| je quitte? |
| oui |
|
14% |
[ 1 ] |
| non |
|
85% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Dunnes ( 30 ans )
Rencontres : 24 Apr 2006 Message : 10 |
je l'aime! elle m'aime aussi... mais il y a 3000 kms entre nous! que je doit fair? j'ai pas des moyennes poue venir en france! elle peu pas fair ça aussi! nous somme ensemble depuis 3ans mais sur MSN et Tel! je peu pas la quitte! je l'aime! elle me fait fou de son amour! :cry: |
Bizounourss ( 26 ans )
Rencontres : 25 Aug 2005 Message : 1286 |
Tu es avec elle depuis 3 ans par " Msn " ? :roll: Woooow
Moi je te dit, ne la quitte pas...garde encore espoir !! et peut-être qu'un jour.... |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Il va falloir que tu fasses un choix , car , il faut que tu vives cet amour pleinement , réellement et non virtuellement |
Dunnes ( 30 ans )
:( J'ai déjà pris un décision, je ne peut pas continue, je me suis déprimé de son transaction avec moi…
Elle a besoin de moi d'être avec elle, mais moi je n'ai aucune solution à venir chez elle !
Je l'aime vraiment, comme un fou, mais ce n'est pas jusqu'à faire mal aux cœurs, soit mon cœur soit son cœur. :?
Si possible je peux l'invite a nous rejoindre pour discute de plus en plus de ce sujet ! :roll:
Merci a vous ! |
Dunnes ( 30 ans )
:cry: pas des reponses!!!??
pardon moi donc :( |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Il faut que vous fassiez quelque chose tout les deux , tu sais l'amour n'a pas de frontiére ... Courage .
Tu peu lui dire d'intervenir sur le forum :wink: |
Ludo023 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Apr 2006 Message : 55 |
L'amour est plus fort que tout il y a forcement une solution il suffit de la trouvé alors courage meme si c'est pas facile |
Dunnes ( 30 ans )
merci;
la seul solution qui je trouv moi, c'est d'aller chez elle! mais comment? tu sais que je suis au Maroc, donc c'est plus dificil de sortie vers elle en ce temps là!! :cry: |
|
|
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Ou habite t elle ??? |
Dunnes ( 30 ans )
:cry: a Besançon au 25 france
et moi a Errachidia, Maroc :(
mais sa va maintenant! j'ai arreté cette relation... :? |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Tu as quitté ta copine ? Es tu sur que tu as fais le bon choix ? |
Tahitiflower ( 26 ans )
Rencontres : 21 May 2006 Message : 4 |
Bonjour,
alors moi je suis à 100% pour le "NON". Comme tu l'aimes et elle aussi, c'est que l'amour est là. Ne te pose donc plus de questions, mais bon ça va être très dure c'est vrai, tiens bon. Si c'est trop pesant pour toi, sors un peu pour décompresser. Va t'amuser mais ne fais pas de bêtise, ok? Voilà. Et tout s'arrangera! bye |
Theundertaker ( 27 ans )
Rencontres : 14 Oct 2005 Message : 2113 |
Ben j’arrive trop tard, donc je te dis que tenir 3 ans c’est déjà énorme mais le choix revient a toi :wink: |