4 ans aprés, j'aime toujours mon cousin

Couple mixte > 4 ans aprés, j'aime toujours mon cousin

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2005 17:13

voila mon histoire je suis sortie avec mon cousin a lage de 14 ans je suis rester avec lui pendant 4 ans je me suis fiancée avec lui en 2001 et pour des raison de jalousie je les kitter en 2 ans apré le temps a passer je me suis marié avec un marocain mais je n'ai jamais oublier mon ex je me suis séparer de mon ex marie parce kil ma frapper maintenan sa fais 3 mois ke je n'arrete pas de penser a lui il me manque je suis encore amoureuse de lui et jai apris ressament kil m'aimais encore mais jai peur de renouer le contacte avec lui jai peur kon ne se remet pas ensemble je laime plus ke tous il me manke c mon premier amour et je ne les jamais oublier et je ne loublirais jamais je laime trops c avec lui ke je faire ma vie aidez moi a trouver une solution vos reponses pourrons m'aider merci a vous

Bienvenue Kabilia,

Le language SMS est interdit sur le forum, pense à modifier ton post.

Wooba
Motema ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2005 17:29

ton ex est ton cousin????? tu peux sortir avec ton cousin wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Nov 2005 17:34

Je n'ose aps trop répondre car tu ballance en sans trop donner de détail des histoires différentes et trés complexes.
Sinon pour ton cousin, si tu compte avoir des enfants avec, voyez si celà ne pose pas de problèmes de consanguinité.
Nahdac ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Nov 2005 18:00

Ton cousin? avec tout ce qu'il y' a comme homme ici bas c'est le seul sur lequel tu as jetté ton dévolu? enfin là n'est pas ta question mais tout de même tu devrais reviser ton choix. Quel type d'aide pouvons nous t'apporter? Si ça n'a pas marché entre vous il y' a 2ans penses-tu qu'il changera du jour au lendemain? le seul moyen de le savoir c'est de discuter avec lui et savoir si une suite est envisageable pour vous deux.
beaucoup de courage mais fait gaffe à ton choix car c'est hors norme de sortir quelqu'un de sa famille. Enfin au début il n'y avait que 2 Hommes sur terre donc....!
Tiscia ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Mar 2006 22:08

je peut tres bien te comprendre si tu l'ame vraiment vas -y fonce occupe toi pas des autres c'est pas eux qui feront ta vie a ta place courage

Couple mixte > 4 ans aprés, j'aime toujours mon cousin

j'aime une Indienne mais je n'en ai pas le droit Conseils pour mariage avec une camerounaise
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires