| Auteur |
Message |
Cityofmaya ( 57 ans )

Le 27 Jan 2006 16:32
Bonjour,
Tu es bien gentille, mais on n'a pas besoin d'aller s'inscrire sur un site de rencontre vu que l'on a déjà trouvé...
Il serait peut-être bon de créer un relais entre les personnes qui désirent se contacter...
Je ne vois pas pourquoi et systématiquement toutes les données sont effacées, surtout dans le forum " couple mixte ". Si on essaie de se contacter, c'est pour la bonne cause et non pour autre chose...
Alors puisque vous êtes « modérateurs », trouvez une solution mais pas celle d'une inscription dans un forum de rencontres qui, à mon avis, sert à autre chose...
Amicalement.
serge |
|
|
Docsid ( 31 ans )

Le 27 Jan 2006 16:49
Vu que les données perso sont prohibé sur le forum le seul moyen de pouvoir vous passez vos info perso est sois en dial privé dans la partie rencontre sois en privé sur le chat  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 27 Jan 2006 17:16
| Citation: |
| Alors puisque vous êtes « modérateurs », trouvez une solution mais pas celle d'une inscription dans un forum de rencontres qui, à mon avis, sert à autre chose... |
Il n'y a pas de solution à trouver, ce sont les règles du forum et c'est tout...désolé !
Si le webmaster a jugé bon d'interdire toutes données personnelles, il y a bien une raison...protéger le membre...
 |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Jan 2006 19:13
Serge,
Petit rajout aux deux autres réponses
| Si on essaie de se contacter, c'est pour la bonne cause et non pour autre chose... |
La partie rencontre du site ne sert pas uniquement à mettre en relation des personnes désireuses de rencontrer l'amour.
Certains peuvent tisser des liens d'amitité ou simplement amicaux via le forum également  |
Melia ( 29 ans )

Le 27 Jan 2006 19:25
Exactement. J'ai moi-même une fiche dans la section Rencontre, et c'est tout simplement pour me faire des amis et pour que les gens avec qui je discute depuis longtemps sur le forum sache qui je suis. |
Roland554 ( 62 ans )

Le 27 Jan 2006 20:22
bonsoir a totes et a tous. j'aimerai effectivement avoir une possibilité de communiquer .passer des infos, etc... avec d'autres internautes ,sans que cela ne porte pas prejudice comme cela aurait pu arriver a mon dernier message . c'est vrai aussi que le moderateur est benevole , et apres quelques temps risque de passer sa vie e transmettre les messages . mais bon ,un site de rencontre est plutot destiner aux rencontres . si ceux qui utilisent le site pour trouver leur moitié, et doivent faire un tri parmis celui qui vend un canapé, une autre veut apprendre a tricoter et j'en passe . je ne donne pas longtemps avant que ce site disparaisse amicalement roland |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 27 Jan 2006 21:32
Cityofmaya
Explique-nous pourquoi ta cause serait-elle plus honorable qu'une autre... |
Cityofmaya ( 57 ans )

Le 27 Jan 2006 21:50
Bonsoir,
Je ne dis pas que ma cause est plus honorable qu'une autre, je dis qu'un GRAND nombre de membres aimeraient se contacter autre part qu'un lieu de rencontres... Qui, et je le maintien, sert à autre chose...
Et je ne suis pas le seul à le penser...
Amicalement.
serge |
Wooba ( 28 ans )

Le 27 Jan 2006 22:01
Je vois franchement pas ce que ça vous coute de vous inscrire dans la partie rencontre.
Surtout que vous pouvez spécifier que vous "rechercher des amis".
Aprés si vous vous arréter à un terme (rencontre) et qu'il faille vous créer une rubrique dédiée à vos échanges... C'est à la discrétion du webmaster.
La partie rencontre est un outil qui est parfaitement adapté à votre requête. Il suffit de faire votre annonce en précisant bien que c'est pour partager vos impressions et vos histoire de couple mixte et de mettre le lien de votre annonce dans un sujet du forum avec un titre explicite.
Aprés prédire que le site vas fermer parceque cette rubrique ne vas pas être crée... bien malin qui est certain de ça. N'est-ce pas Roland554 ? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Jan 2006 22:03
Coucou
| je dis qu'un GRAND nombre de membres aimeraient se contacter autre part qu'un lieu de rencontres... |
Vous vous "rencontrez" déjà virtuellement via le forum du site, via les différents posts que vous vous adressez ...
Et le site met à notre disposition des moyens de communication : rubrique 'rencontre' pour trouver l'amour, trouver l'amitié, nouer des relations amicales ... avec la possibilité de pouvoir contacter d'autres membres, dialoguer, échanger des messages, en plus du tchat et des blogs ...
Edit :
"Il serait peut-être bon de créer un relais entre les personnes qui désirent se contacter... "
Ce "relais" existe : partie dialogue de la section 'rencontre' |
Cityofmaya ( 57 ans )

Le 27 Jan 2006 22:13
Rebonsoir,
Je vois ques les esprits sont obtus et que personne ne veux changer la routine établie depuis des lustres...
Alors restons en là... et continuons notre train train...
Amicalement .
serge |
Wooba ( 28 ans )

Le 27 Jan 2006 22:20
Ecoute Cityofmaya,
Si on ne percute pas sur ta demande c'est que tu expose pas bien tes arguments.
Tu as à ta disposition des outils et tu ne veux pas les utiliser car leur nom te conviens pas. En ayant bien lu ta demande je trouve que ce que tu propose c'est une rubrique "rencontre" qui serait nomée "amitié" mais les fonctionalités serait les mêmes. Une image pour illustrer mon propos : si tu as l'habitude d'utiliser un marteau bleu tu travailleras aussi bien avec le même marteau peint en vert.
Voilà pour ta demande.
Maintenant de manière plus générale :
Les pleurnicheries des membres commencent à être fatiguantes.
Quand on ne dit pas amen à la moindre demande on est insultés d'obtus, de nazis et j'en passe.
Vous êtes ici sur un site gratuit qui en donne un maximum. De plus les modos vous répondent gentillement gratuitement également. Alors les jérémiades à tout vas ça commence à être la routine et la routine c'est ce que l'on cherche à éviter.
Vous êtes ici sur un forum et vous êtes des participants mais ne vous prennez pas pour des clients ni pour des assistés. |
Cityofmaya ( 57 ans )

Le 27 Jan 2006 22:27
Woobba,
De quel droit tu donnes des leçons... Si j'ai posé ce problèmes c'est que d'autres membres aimeraient .... disons une " solution " plus confortable pour se transmettre nos donnés personnels.
Je ne vois pas pourquoi cela te gênes...
Si j'ai posé ce problèmes c'est que d'autres membres aimeraient .... disons une " solution " plus confortable pour se transmettre nos donnés personnels.
Maintenant, je ne suis pas contre à ce qu'un modérateurr fasse l'intermédiaire...
serge |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Jan 2006 22:30
Coucou
En quoi cela vous gene-t-il de vous inscrire dans la partie 'rencontre' du site qui vous permettrait d'échanger n'importe quelles informations ?
Je ne vois pas où se situe le problème... |
Roland554 ( 62 ans )

Le 27 Jan 2006 23:37
pour monsieur wooba, wooba , je ne te connais pas plus que ça. ce qui est interessant. avec toi se sont tes appreciations , tes jugements a couper au couteau. restes calme . saches que tu ne detiens pas plus la verité que les autres . j'attirai l'attention sur le risque de denaturer ce site . La meileure preuve , dans couple mixte , on cree des rubriques pour clarifier . j'ai imagé un peu mon propos c'est vrai , et meme poussé le bouchon . mais bon cordialement roland |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Jan 2006 23:44
Dénaturer le site ?
Je ne comprend pas non plus cette remarque...
A moins que je la comprenne, mais je ne partage pas ce point de vue et je ne souhaite en aucun cas envenimer le débat.
Donc, je crois qu'il est temps de vérouiller ce topic ... qui devient de plus en plus glissant. |