| Auteur |
Message |
Jeanfred ( 32 ans )

Le 10 Jun 2006 20:48
bonjour a tous
voila j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre j'espére que quelqu'un pourra me répondre.
Je me suis marié a une Senegalaise la bas a dakar il ya a quelque temps deja et le soucis c'est que j'ai fait une erreur c'est que je ne connaissait pas la procédure du fait que l'on n'es pas passé avant a l'ambassade pour la publication des bancs.On s'est marié directement;ensuite comme je devait rentrer peut de temps apres c'est elle qui a du déposé le dossier a l'ambassade,cela fait deja plusieur mois et toujours pas de réponse de leur part.Chaque jour je lui demande des nouvelles pour savoir si ellle a eu une réponse de l'ambassade,je leur envoie des emails mais toujours rien.
Si quelqu'un a vécu ma situation et a réussit a faire venir son conjoint ou conjointe en france pouvez vous me dire comment.
Merci.

Le 10 Jun 2006 23:07
il y une partie special "mariage mixte" sur le forum demande la-bas tu aurras plus de chance d'avoir une réponse.
désole de ne pas pouvour t'aider plus ke ca. |
Jeanfred ( 32 ans )

Le 11 Jun 2006 16:48
merci Emili pour ton info.j'espére que j'aurais plus d'information en passant par la.
Lyly ( 38 ans )

Le 13 Jun 2006 10:29
bonjour jean fred comme toi j'attend toujour la transcriptionje me suis marier en novembre 2005 et depuis j'attend ,mon mari me manque j'ai mal dans ma peau mais je n(y peu rien;nous n'avons qu'une solution attendre .courage |
Lyly ( 38 ans )

Le 23 Jul 2006 9:57
bonjour jean d'apres ton silence tu n'a toujour pas eu de nouvelle pour ta transcription |