Ha que NON le consulat ce n est certainement pas la bonne adresse! On va pas l'envoyer ce faire tuer quand meme hihihihi !
Je pense que la seule solution qu'il te reste c'est que ton ami te fasse venir en France,que tu puisses trouver un emploi et apres vous pouvez penser au pacs LA de cette maniere je crains que cela soit difficile pour vous ....
Mes amis gays viennent de Cuba et ils sont en premier lieu venus pour des vacances ,les personnes qui les accueillaient ont fait les demarches necessaires car il connaissaient les lois Francaises.
Maintenant ils travaillent en France ,ont une carte de séjour et se sont pacsés.
l Un d'entre eux s'est marié avec une femme (sans echange d argent) ainsi il benificie de plus de droits et il vit toujours avec son homme.
Disons que la solution premiere est que tu viennes en France pour etre aupres de ton ami et etudier comment vous pouvez faire pour rester unis ici en France !avant de penser au PACS il faut commencer dans l ordre sinon vous n etes pas pret de vous pacser avec la distance !!!!

Bon courage