Algérien, puis-je me pacser avec mon ami Français ?

Couple mixte > Algérien, puis-je me pacser avec mon ami Français ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Jun 2006 11:41

bonjour .

ben voila je suis un jeune gay et je desir avoir des rensegnement qui concerne le pacse avec mon ami francais et que je me trouve toujours en algerie que doit je faire

Titre renommé pour obtenir un maximum de conseils
Original : salut
Titepuce
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jun 2006 10:24

je pense qu'il faudrais que tu ailles directement au consulta de france afin de savoir si il est possible que tu te pacses avec ton ami et savoir ce qu'il faut comme papier
Sakalm ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jul 2006 9:45

Salut Ginie....
Tu propose a ce jeune homme d'aller voir le consulat Algérien pour s'informer mais je me pose la question de savoir si dans un pays tel que l'Agérie ou autre pays du Maghreb (ou l'homosexualité n'est pas "toléré". On sait que le maghreb pour une grande majorité suit le chemin e la religion.) veut bien répondre à cette question. En d'autre terme je pense que si il vient s'informer ici, c'est qu'il ne peut le faire, ou qu'il lui est difficile de demander ce genre de renseignements. Non?
Cordialement...
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jul 2006 10:19

Ha que NON le consulat ce n est certainement pas la bonne adresse! On va pas l'envoyer ce faire tuer quand meme hihihihi !

Je pense que la seule solution qu'il te reste c'est que ton ami te fasse venir en France,que tu puisses trouver un emploi et apres vous pouvez penser au pacs LA de cette maniere je crains que cela soit difficile pour vous ....

Mes amis gays viennent de Cuba et ils sont en premier lieu venus pour des vacances ,les personnes qui les accueillaient ont fait les demarches necessaires car il connaissaient les lois Francaises.

Maintenant ils travaillent en France ,ont une carte de séjour et se sont pacsés.
l Un d'entre eux s'est marié avec une femme (sans echange d argent) ainsi il benificie de plus de droits et il vit toujours avec son homme.

Disons que la solution premiere est que tu viennes en France pour etre aupres de ton ami et etudier comment vous pouvez faire pour rester unis ici en France !avant de penser au PACS il faut commencer dans l ordre sinon vous n etes pas pret de vous pacser avec la distance !!!!

Wink Bon courage
Sakalm ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jul 2006 10:44

Je crois que la tache ne va etre aussi simple...
et oui car avec les nouvelles lois de ce très cher ministre de l'intérieur, il va t'être difficile de rentrer sur le territoire avec pour seul motif le PACS!!
Les lois sont de plus en plus restrictives.. Hum je me demande si son ami peut le faire venir en France pour ce motif??
A voir...
En tout cas je te souhaite bon courage, tu va en avoir besoin!!
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jul 2006 12:19

Non malheureusement le PACS n'est absolument pas un motif ,deja pour un mariage hétéro ce n est pas simple alors ......

Je ne vois que la solution du visa (en te faisant héberger ici ) puis une fois sur place rend toi au consulat pour connaitre les formalités (si cela est genant appelles les ) faut-il encore qu'il repondent !!! je ne sais pas si on peut rentrer en contact avec le consulat pas email parcque si cela est possible tu peux envoyer un mail en expliquant ta situation par exemple!

Mais ton ami serait pret à t'accueillir au moins? il est pret pour t'aider dans tes demarches?

Couple mixte > Algérien, puis-je me pacser avec mon ami Français ?

couples européen(ne)/maghrébin(e) sans problème, ca existe? Annulation de mariage demandée par le procureur de Nantes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires