amour et distance...

amour et distance...

Couple mixte > amour et distance...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Oct 2005 14:12

hola, je suis nouvelle sur ce site, je suis à Barcelone pour etudier 1 an, et mon chéri avec qui je suis depuis 10 mois est resté en France pour ses études lui aussi, mais on a décidé de rester ensemble même si on se voit pas souvent . On est très amoureux, très souvent en contact (msn, tel...), et il va venir me voir dans une semaine environ...le problème est : il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des mecs qui flashaient sur moi et me le montraient bien, et moi je me sentais automatiquement attirrée par eux en retour, j'ai résisté chaque fois mais là c'est plus dur car je pense à un autre mec depuis plusieurs jours.....et à mon copain en même temps!!!
voilà en fait si qq'un à déjà vécu ce genre de choses, et peus m'éclairer sur la question, vous êtes bienvenus..
PS : sorry c'était un peu long mais j'adore raconter les détails!!!
Merci!
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Oct 2005 14:52

Non ce n'est pas trop long Wink C'est surment que tu t'ennuie et que tu es juste attiré physiquement par ce garçon. Ca arrive souvent de trouver quelqu'un charmant, attirant,... Ce n'est pas pour autant, qu'il faut "craquer". Quand tu auras vu ton copain, tu chasseras l'autre de te tête. Par contre si après ça persévère il faudra creuser le souci Wink Pour l'instant ce n'est sans doute qu'un jeu de séduction, mais par la suite ..... Concentre toi sur celui que tu aimes Exclamation
Djuly ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Oct 2005 16:49

Wink merci...ça me rassure un peu, car j'était tirraillée entre plusieurs options..celle-là est sûrement la plus réfléchie!

Couple mixte > amour et distance...

Mariage Compliqué reponse inattendue
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amour et distance...