amour impossible

amour impossible

Couple mixte > amour impossible

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Apr 2006 4:34

bonjour a toute et a tous je suis audrey j'ai 23 ans voila il y a quatre ans j'ai rencontrer un marocain, au début il ne me plaisait pas physiquement et puis j'ai commence a le connaitre un peut mieux il a enormement d'humour et je suis tomber amoureuse de lui mais je sortais avec mon premier cpoain que j'ai quitter pour lui
manque de chance il me dit quil sort d'une deception de 7 ans et quil ne veut pas s'engager on se quitte et ca fait maintenant 3 ans que tout les ans on se revoit par hasart et que l'on flirt ensemble alors que je ne sait quoi penser de lui il me fait des compliment que je suis une fille bien mais que il ne se casera pas pourtant je n'ai jamais cesser de penser a lui c'est un vrai casse tete il dit que je suis une fille gentille mais apres dit quil a envie de me voir m'envoie des textos je ne comprend plus rien et je souffre j'aimerai savoir s'il m'aime réellement merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 10:24

Peut être qu'il veux juste s'amuser avec toi ni plus ni moins .Il ne souhaite rien en particulier , peut être parce qu'il a déja quelqu"un dans sa vie que tu ne connais pas .
Dés qu'il commence à venir vers toi , essayes de repousser ces avances afin de voir comment il va réagir
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Apr 2006 11:04

il veut tout simplement rester amis avec toi si il veut te voir c'est qu'il t'aprécie et qu'il aime passer des bon moment avec toi Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 17:02

Coucou

Qu'il te fasse des compliments ça ne veut pas dire qu'il veut allé plus loin..pis sa se comprend, il sort quand même d'une déception de 7 ans.
Pour l'instant il ne souhaite pas avoir de relation mais juste devenir ton ami..et peut-être qu'avec le temps ça va passer.

Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 17:05

Je pense que sa déception amoureuse , est fini depuis longtemps , trés longtemps Laughing ... Si il étais si déprimé , elle aurais jamais quitté son copain a l'époque pour lui
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 17:22

Oui mais y'en à qui garde les cicatrices assez longtemps....
Bon, sauf si il a eu des copines aprés la rupture..
Ca va paraître bizarre.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 17:26

Je pense qu'il faut qu'elle nous en raconte un peu plus .Parce que pour le moment , avec les dates , on ne sais pas trop ...
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 17:31

Exact !! on sait pas depuis quand il est seul...ni si il a eu quelqu'un aprés.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 18:21

Faut panser a l’amitié avant l’amour mais bon je vois que tout le monde zappe ça Wink

Couple mixte > amour impossible

Demande de renseignements : originaux ou copies ? Besoin de vos conseils
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amour impossible