Appel aux africaines en couples avec des européens

Couple mixte > Appel aux africaines en couples avec des européens

Auteur

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 19:46

Bonsoir à tous et à toutes,
voilà, je suis d'origine congolaise( Brazzaville). Je suis en france depuis une vingtaine d'années, donc j'ai 35 ans.
J'habite la région parisienne. Je suis en couple depuis treize ans avec Pascal qui est français. Nous avons trois enfants, dont deux jumelles.
Je souhaite faire la connaissance d'autres africaines qui vivent en couple avec des européens pour faire connaissance, et pourquoi pas lier une amitié.

merci

Laurianne
Pocha ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Aug 2005 22:42

salut, si tu veux on pourra correspondre en toute simplicité . MON mari et moi ns sommes un couple msalut, si tu veux on pourra correspondre en toute simplicité . MON mari et moi ns sommes un couple mixte. XXXXXXXX
Titepuce[/color]
Douceblack ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Aug 2005 11:05

Bonjour moi aussi je suis un couple mixte, mon mari est européen et moi africaine tu peux correspondre avec moi sur xxxxxxxxx
En attente de tes nouvelles.

Pas de données personnelles
Merci de votre compréhension
Titepuce
Azalay ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 3:14

salut,

Je viens de découvrir ce site ; il m'a l'air bien alors je me suis inscrite.

Tu peux m'écrire à cette adresse xxxxxxx car je suis en couple mixte.

Pas de données personnelles
Vous avez la possibilité de vous inscrire dans la partie "rencontres" du site afin de dialoguer
Merci de votre compréhension
Titepuce
Pocha ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 19:52

salut, nous sommes désolé d'avoir laissé nos émails, d'une part c'est n'était pas marqué nulle part que c'est interdit. ET mon message a été modifié en répétitions .
SALUTATIONS à toi titepuce .
Pocha ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 19:59

QUESTION à titepuce sil veut bien repondre, pourquoi c'est marqué éditer devant certains messages , c'est pour que certains modérateurs les suppriment ou les modifies comme bon leur semble .
si , c'est le cas , il ya favoritisme alors.
BONNE soirée.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Aug 2005 4:23

Pocha,

En t'inscrivant, tu as accepté les conditions générales d'utilisation de ces forums à savoir ne communiquer aucunes données personnelles ...
Afin de dialoguer, tu as le tchat ainsi que la partie "rencontres" à partir de laquelle tu as la possibilité d'inviter au dialogue.

D'autre part, la fonction Editer est accessible à tous les membres sur leurs posts.
Elle te permet de réafficher ton message et de pouvoir le modifier, si tu souhaites ajouter un commentaire, ou corriger une faute, par exemple.
Il n'y a donc par conséquent aucun favoritisme.
Les modérateurs peuvent intervenir directement sur les posts qui contreviendraient aux règles de ces forums.

Pour terminer, le langage sms est prohibé également et les posts peuvent être supprimés si ceci n'était pas respecté. Wink
Serafina ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2005 15:15

Bonjour ,Lauriane

Comme tu le sais ont ne doit pas donnée ces coordonnée , ce qui nous empèche de correspondre, mais je ne sais pas comment nous pouvont faire .Moi aussi je suis en couples mixte si tu as d'autre site dit le moi merci d'avance .
Serafina Very Happy
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Aug 2005 15:40

Serafina a écrit:
Comme tu le sais ont ne doit pas donnée ces coordonnée , ce qui nous empèche de correspondre, mais je ne sais pas comment nous pouvont faire .Moi aussi je suis en couples mixte si tu as d'autre site dit le moi merci d'avance .
Serafina

Un tchat a etait mis a votre disposition pour justement vous permettre de communiquer entre vous....
Par ailleurs ils vous est possible de discuter discretement en utilisant la partie rencontre de ce site, les forums ne sont pas des outils de communication de données personnels.

Merci de ta compréhension Serafina
Gendyboy ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 18:02

C'est vrai que c'est ridicul ca d interdire de laisser les mail l autre fois j ai voulu discuter d un truc serieux avec quelqu'un en particulier et c etait pas possible avec ces idioties enfin je suis pas le patron ici mais bon.

PS : Y'a pas de ponctuation c est un peu en sms aussi mais c est d abord et avant un cri de revolte ZUT !!!

Notre peuple vaincra lol

Pourrais tu rester courtois merci vis à vis de tout le monde , les échanges de mail ne se font pas sur le forum , c'est comme cela par mesure de sécurité
ginie
Gendyboy ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 18:18

Veullez m'excuser d'avoir usité un tel language ma mie. Cepandant comme je me suis efforcé de le souligné ce message etait le cri de colère voyez vous en tant que tel je vous prierai ma mie de le respectercar il n'est insultant ne serait ce même offensant pour quelque que se soit vu qu'il accuse un système et non un individus.
Alors que nenni je ne changerai point ce mesage.

Ma chère, ma très chère je vous envoie ce modest "post" si je puis m exprimer ainsi pour vous présenter tout les regret que porte mon ame perdu.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 18:20

Merci de respecter les autres même en cas de colére aigue ..... Ici , ce n'est pas un défouloir
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 19:02

En t'inscrivant, tu as accepté les conditions générales d'utilisation de ces forums à savoir ne communiquer aucunes données personnelles ...

Ridicule ou pas, il te faut respecter les règles ... comme dans toute société où ne règne pas l'anarchie.

Si tu as un problème avec l'équipe de modération ou les règles du site :
webmaster@illimeet.fr

En tout état de cause, je te demanderais de bien vouloir te conformer aux us et coutumes des forums.

Couple mixte > Appel aux africaines en couples avec des européens

couple mixte: gros stress ! Ma mère me soule et ne veut pas de mon "pti blanc"
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires