Pour moi tout a commencé je l'ai rencontré javais quelqu'un mais j'étais battue. Il m'a proposé de faire connaissance, il était si gentil quelques mois plus tard je m'installais avec lui.
Il répétais que j'étais la femme de sa vie son premier amour, deux mois plus tard je lui ai dit Ahmed je suis enceinte" il m'a répondu "il faut faire dégager ca" j'ai évidemment refusé.
Inès est rrivée (un ange) j'ai voulu arrêter de travailler (j'étais la seule a le faire) et lui ai demandé de me remplacer et de trouver du travail.
ca a pris 1 anet 1 mois maintenant il travail mais ne veux pas m'aider financièrement il ne me donne rien c'est très dur.
hier je lui ai demandé 50 euro pour du lait pour ma princesse il a refusé prétextant avoir preté son argent a un ami et pour la premiere fois il m'a craché au visage et m'a violamment battue.
Il se permet de parler au fille devant moi alors que moi quand je passe et qu'il est au café a boire un café avec ses amis il m'ignore autant moi que ma fill.
Pourquoi je suis encore là... parce que je n'ai ni famille ni amis et que tout simplement j'ai peur qu'il emmène ma petite princesse dans son pays je préfèrerai mourir que de la perdre je l'ai attendue 10 ans ma chérie alors j'ai peur.
Je suis toujours seule jamais il ne viens se promener avec moi jamais on ne m'offre un verre jamais on ne ris avec moi ahhhhhhhhhh il a bien changé l'algérien si gentil que j'avais connus et pour qui j'ai laisser 2 maisons et tout ce qui va avec.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 06 May 2006 12:11
Que veux tu qu'on fasse ? Que veux tu qu'on te conseil ? Cherche tu un conseil en particulier ou tu exprime juste ton "mécontantement" sur le net pour te soulager un peu ?
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 06 May 2006 12:29
Bonjour et bienvenue sur le site Grimmy
L'on aurait espéré que tu arrives avec une autre histoire que celle-ci ...
Pour répondre à Solitaire, je pense qu'effectivement, l'on peut rechercher des conseils tout autant que "parler" peut faire du bien : l'on se sent un peu moins seul(e), des gens nous lisent et peut-être une autre personne aura été dans la même situation et pourra donner les conseils adéquats ...
Il me semble pour ma part, que malgré la peur de voir partir son enfant avec son père, il faille quand meme aller au-delà de ca et prendre les mesures qui s'imposent.
Si l'on ne le fait pas pour soi-meme, il faut le faire pour son (ses) enfant(s)...
Qui sait si un jour il ne lèvera pas la main sur elle aussi ... Et de ca, il faut l'en préserver...
Il doit bien y avoir en Belgique tout comme en France, des numéros verts, des numéros d'urgence, des structures aptes à acceuillir des femmes battues avec leurs enfants.
Il ne faut pas Grimmy que tu restes dans cette situation et te battre pour ta fille pour qu'elle ait un avenir meilleur, pas celui de voir sa mère batttue par son père ...
Tu devrais voir une assistante sociale et lui parler de tout ca...
Edit :
Le Collectif pour Femmes Battues
Rue de Bouvy 9, 7100 La Louvière
064 / 21.43.33
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 07 May 2006 16:43
Je pense que tu dois partir , pas dans un jour , ni dans une semaine , mais tout de suite .Tu n'es plus toute seule , tu as ta fille maintenant .... Il faut que tu te protéges toi mais aussi ta fille ...Il faut que tu ailles parler à des assistances sociale qui te trouveront un foyer pour ta fille et toi .
Tu as attendu 10 ans pour avoir ta fille , ne gaches pas sa vie avec cet homme ..
Il ne changera pas , il a été différent au début , parce qu'il te voulais , maintenant qu"il t'a , tu es son objet ..
Courage , penses à ta fille ... Surtout n'hesites pas à aller à l'hopital pour faire constater tes bleus
Tahitiflower ( 22 ans )
Le 21 May 2006 7:22
Bonjour,
je pense que tu dois le quitter, car un homme qui bat une première fois n'arrêtera pas. Tu peux porter plainte contre lui pour coup et blessures. Mais n'attend pas qu'il soit trop tard pour le faire, même si tu l'aimes toujours fais le, quitte le. Vu que votre relation s'est dégradé, et en plus il t'as frappé, tu dois le quitter. Sois courageuse, et fais toi aider par des personnes qualifier, associations,etc...
Mais je voudrais avoir plus de renseignements si possible, j'aimerais savoir où vous habiter en ce moment, chez toi en belgique où chez lui en algérie? Je verrais un peu ce que je peux te proposer comme (autres) solution.
ok bientot.
====
Langage sms prohibé sur les forums
Titepuce
====