belge et marocaine : rupture

belge et marocaine : rupture

Couple mixte > belge et marocaine : rupture

Auteur

Rencontres : 13 Sep 2005

J'en ai aussi marre de cette histoire,donc j'efface tout cela.Merci pour vos conseils et p-e à bientot.

bisous
Ulysse61 ( 2012 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005

Salut Lucas,

Je pense pouvoir te comprendre. Je sortais avec une Algérienne, et je comprends le contexte.
Ton histoire est compliquée. Elle est tenue par sa religion, mais surtout par sa famille. Je pense que tu devrais insister auprès d'elle pour apprendre à les connaitre. Montre lui que tu ne veux pas qu'elle aie à choisir entre toi d'un coté et la famille et la religion de l'autre. Chez une jeune fille maghrébine, la mère est souvent le pilier de la famille. Il faut que tu sois bien vu par la maman alors tu auras une chance de reprendre ton histoire.
Le fait que tu es pu mettre les pieds chez elle, me font penser que tu as plus de chance que moi. Moi on est venu me chercher avec des couteaux !!! Avec le recul j'en rigole !

Fais en sorte qu'elle comprenne que tu veux faire un pas vers ton acceptation auprès de sa famille. Essaye par les freres d'abord puis le père puis la mère.

Evidemment si tu vois ton histoire finie... MAis si tu veux encore tenter une fois alors tu devrais essayer de te faire acepter et pas de te contenter de vivre ta vie de tout les jours sans rien faire pour avancer. 2,5 ans c'est pas rien alors fonce.

A toi de jouer.
Kawab0nga ( 29 ans )

Rencontres : 05 Jul 2005

lu Lucas2212

il tes arrivé exactement la meme chose qui mest arrivé..
Moi aussi je sortais avec une egyptienne musulmane, et elle ma quitté la semaine derniere...
Jlai attendu 2moi cet été quelle rentre d egypte quand elle est rentré tout avais lair d aller, on avais prevu de feter nos anniversaire tout aller pour le mieu pi d un coup 2-3j apres jsais pas ce qu il sait passer elle a etait distant, ne me parlais pu, m evitais me repondais pu sur msn...Jlai tres mal pris et jlui ai exigé une explication....que je nai pas eu elle ma dit cest fini par msn...jetais tres decu....jlui ai ecrit une lettre pi elle ma repondu quelle en peux pu des pressions de sa familles,de vivre cacher, de jamais me voir...
Jai vécu la meme histoire que toi, jai jamais rencontré sa famille, jai juste vu sa mere une foi,on vivais cacher, on se voyait seulement a la fac, et quand on pouvais on aller chez moi, fallais quelle trouve des excuses etc...
Enfin bref elle ma fait le coup en juin elle ma quitter pareil puis et revenu en me disant que jlui manquer trop....elle est revenu juste avant de partir en egypte et jai accepter , jlai attendu 2 long moi et elle me quitte des quelle rentre...jpeux te dire que jlui en veux...enormement....et que depuis quelle ma dit cetait fini, pourtant je laime a en mourir, je nai pas essayé de la recontacter, a la fac je lévite, jarrive pile a lheure a mes cours et je repars direct pour evité de l affronter je sais que jmeffondrerai si jla voyais...pareil effacer de msn pour eviter de voir sa photo etc...
Cest tellement de se dire que cetait la femme de ma vie et qua cause de la religion...
Je veux pas te donner de mauvais espoirs, mais tu risques de souffrir beaucoup beaucoup plus si tu continues, mais si tu penses que sa vaut le coup ba fonce, je lai bien fait dans le passé....Mais la apres ce quelle ma fait me quitter comme sans explication jlui en veut beaucoup...Jcomprend quelle souffre mais je souffre aussi et je trouve quelle est aller trop loin...
Enfin voila tu peux toujours rechercher sur le forum jai dja mit pleins de posts pi ya pleins dautres exemples positifs ou negatifs...
Tout ce que je peux te dire cest que cest sur quelle TAIME et je suis sur qu elle MAIME
mais elles ne sont pas asser forte ou ... jsais pas...
Jespere je tai un ptit peux aider...
a+
Cityofmaya ( 61 ans )

Rencontres : 28 May 2005

Bonsoir,

Il y a deux ennemis à l'Amour: la religion et la famille... les êtres forts s'en sortent mais les êtres faiblent s'effondrent...
Il faut se battre, l'Amour ça se mérite...
Courage et persévérance... l'Amour finit toujours par triompher...

serge

Couple mixte > belge et marocaine : rupture

Suisse-Tunisien.... quel est le role d'un procureur dans un mariage mixte
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Belge et marocaine : rupture