Invité
|
Le 05 May 2005 10:46
Bonjour,
je viens sur ce site pour la premiere fois fois et j'ai besoin d'aide, en effet depuis 2 mmois je communique avec une camerounaise et j'aimerais bien la faire venir en france, le probleme c'est que je suis encore marier avec une française mais on est entrain de divorcé, alors comment faire pour faire venir ma cherie en france sans un mariage ?
merci pour votre aide |
Invité
|
Le 05 May 2005 13:35
salut,
alors pour etre franc, ca va etre tres compliqué pour toi,
je me trouvais exactement dans ta situation il y a 1 ans et demi.
mon amie du cameroun a fait 2 demande de visa pour me rejoindre qui ont été refusés.
ensuite je suis allé la retrouvé la bas et j'ai pris pas mal de renseignement au niveau de l'ambassade qui m'ont fait comprendre que sans mariage, je n'arriverais pâs a la faire venir.
j'ai donc divorcé, ensuite je suis parti épousé ma chere solenge et maintenant, elle arrive en france dans 15 jours,
tu vois que tout n'es pas simple et qu'il faut du temps quand tu t'engage dans une telle relation, mais si vous vous aimés vraiment , alors il faut etre patient et au bout du compte vous arriverez a vous retrouvez, mais sans mariage, sa va etre tre difficile,
elle peut tout de meme faire une demande de visa pour la france , mais sans raison valable, il y a peu de chance qu'on le lui donne, mais qui sais...... |
Yves ( 49 ans )

Le 07 May 2005 6:29
Bonjour,
En réponse au lien posté ci-dessus, le fait pour une agence matrimoniale de devoir venir racoler sur les forums pour trouver des personnes crédules à faire payer pour leur proposer (en moins bien) ce qui ici est gratuit illustre selon nous de façon criante le peu de crédibilité que l'on peut lui accorder.
Cordialement,
Yves. |