comment faire pour rompre avec une personne qui vous aime !

Couple mixte > comment faire pour rompre avec une personne qui vous aime !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 May 2006 20:47

suis perdue je veus rompre mais je veus pas lui faire de mal..... il m aime mais pas moi au depart c etait un jeu
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 20:50

Un jeu ?
Euh... en temps qu'ex-pantin, quelqu'un peut m'indiquer la sortie avant que je dise des choses qui pourraient (à peine) dépasser ma pensée ? Merciiiii ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 May 2006 21:12

Oh ben nan nan Evil vas y te gênes surtout pô !!! Laughing

Un deux trois GOOOOOOOOOOO !!! Twisted Evil
Coline57 ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 May 2006 21:19

je sais .... c est pas drole mais les sentiments sont pas la
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 21:32

bonsoir ,

ben dit lui clairement au lieu de tourner autour du pot car plus le temps passe plus il va s accrocher alors autant en finir directement
Coline57 ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 May 2006 21:37

j'ai deja essayé mais pour lui en moi il a trouvé la femme de sa vie ..... et mon probleme et que j aime pas voir les gens souffrir

=====
Langage sms prohibé sur les forums
Titepuce
Dizzy ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 May 2006 21:50

il faut lui dire le plus vite possible et lui conseiller de passer à autre chose... c'est obligé qu'il souffre mais il s'en remettra un jour
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 23:34

Citation:
Oh ben nan nan Evil vas y te gênes surtout pô !!! Laughing

Un deux trois GOOOOOOOOOOO !!! Twisted Evil

Très franchement, il vaut mieux que je la ferme.
J'évite de juger les gens, mais ayant été de l'autre côté du miroir (et comme ça n'est pas du tout dans mon caractère), je n'arrive pas à concevoir une seule seconde le plaisir qu'on puisse avoir à faire ça "par jeu".
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 9:37

Un jeu Confused
Bref Rolling Eyes
Sans commentaires également ...

Le mal est fait de toutes facons, alors quittes-le avant qu'il ne s'attache encore plus à toi, si ce n'est déjà fait.
A espérer qu'un jour ca ne t'arrive pas ... Quoique .. en amour ... on se sait jamais ... Un retour de baton est si vite arrivé ...

Par ailleurs, le langage sms est prohibé sur le forum.
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 15 May 2006 17:31

Le coup de "j'ai peur de lui faire souffrir" c'est bien beau mais faut assumer. Il t'aime, il va souffrir (comme tout le monde un jour ou l'autre), tu vas souffrir de le faire souffrir (moins que lui bien sûr) mais voilà maintenant faut prendre les choses en main et arrêter de jouer...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2006 10:45

Je pense que tu dois lui dire la vérité tout simplement , tu lui dois bien ca .
Tahitiflower ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 May 2006 6:59

Bonjour, alors là je crois que ça va être un peu difficile! Car tu n'aurais pas voir l'amour comme un jeux. L'amour ce n'est pas un jeux, alors maintenat il ne te reste plus qu'à être franc avec lui, on lui disant la vérité: "que tu ne l'aime pas". Tu lui fera du mal ça c'est sûre mais c'est comme ça, et prépare toi à en subir les conséquences.
Bonne chance!
Amorgen ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 May 2007 9:17

Oui, désolé, mais j'ai vu ce message et ne peut m'empêcher d'y répondre.

Je suis dans le cas où je suis effectivement très amoureux de la personne, elle même semble attachée à moi, mais dit ne pas m'aimer comme moi je l'aime. Elle dit avoir mal de me voir souffrir.

Elle est exactement en train de m'aider, elle me demande d'arrêter de me focaliser sur elle, de penser à autre chose etc etc... Sauf que... j'en suis toujours dingue... bon, çà ne fait que 2 mois et demi que nous nous connaissons et deux mois que réellement j'en suis amoureux...J''arrive cependant à "cicatriser" petit à petit... nous sommes toujours très proches, ce qui ne facilite pas les choses, mais un jour sans nous parler est un jour de manque... aussi bien pour l'un comme pour l'autre....

D'un autre coté, je ne désespère pas... je sais que c'est elle... en tout cas, elle aura toujours mon affection et il faudra que la personne avec qui éventuellement les sentiments soient réciproques me fassent oublier cet amour si fort, si puissant.

Voilà, je voulais simplement apporter mon témoignage.

Couple mixte > comment faire pour rompre avec une personne qui vous aime !

Dois-je me convertir à sa religion ? coucou fleur81
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires