couple franco-chinois probleme avec les parents

Couple mixte > couple franco-chinois probleme avec les parents

Auteur

Grebizois débutant

Le 26 Mar 2006 23:13

bonjour a tous,

bon voila j'explique le cas de mon couple: je suis depuis maintenant presque 1 an avec ma copine qui est une chinoise de 20ans. Moi meme j'en ai 22.
En juillet dernier ma copine a appris qu'elle etait enceinte...de son ex petit amis qui la laissé tombé 4 mois auparavant. Entre temps je me suis mis avec elle pour commencer, a mes yeux, et surement aux siens aussi, une veritable et tres belle histoire d'amour. enfin bref. Elle a mis ses parents au courant qu'elle etait enceinte et pour le cacher il l'ont envoyé chez sa soeur qui habite a 20km de chez elle. Ah oui j'ai oublié de preciser qu'elle n'a pas pu avorter car elle l'a su a 5mois qu'elle etait enceinte. Donc le jour ou elle a su qu'elle etait enceinte elle ma soit disant quitté...mais ce n'etait que physique. On a passé toute nos vacances au telephone. Et pendant toute ces vacances je ne savais pas qu'elle etait enceinte. De plus elle ne m'a pas dis ou elle etait pour me cacher son cauchemar. Ses parents l'ont forcé a accouché sous X et elle etant perdu et ayant peur de ses parents a cedé. J' ai appris en septembre qu'elle allais accouché en octobre. J'ai fais toute les recherches pour la retrouver mais un accouchement sous X reste anonyme donc pas moyen. Apres l'accouchement je l'ai revu et l'amour reprenant le dessus meme pas une semaine apres notre relation amoureuse repris.
Depuis tout ca elle pleur presque chaque nuit...ne parlant jamais de tout ca avec ses parents. De plus ses parents ne veulent plus qu'elle ai de petit copain. C'est eux qui le choisiront....un asiatique et c'est tout.
Aujourd'hui on est le 26mars, le 24mars elle s'est embrouillé avec ses parents parce qu'elle est rentré soit disant tard comme tous les soirs 20h. A 20ans ce n'est pas excessif surtout que je la ramene en voiture jusqu'a chez elle. Ils lui ont donc pris son portable , l'ont encore engueulé comme du poisson pourri elle ne peut meme plus mapeller. Elle me manque et la savoir perdu et malheureuse ma rend triste et fou. Je l'aime et je ne veux pas qu'elle me quitte a cause de ses parents car elle m'a dit qu'elle m'aime plus que tout.
Je ne sais plus quoi faire , je l'a vois rapidement demain mais bon elle a trop de souffrance et elle met sa vie en l'air a cause de ses parents...

merci de m'aider. merci beaucoup
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 14:05

Coucou ....

je vais mettre le lien de ton histoire afin que les autres membres aillent lire , ce qu'il c'étais passé auparavant ...

http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic6635.html&highlight=chinois

Je me souviens trés bien de toi et , je vois malheureusement , que la situation n'a pas beaucoup évoluée ... Tes parents ont toujours été prés de toi , aujourd'hui qu'en pensent ils ???
Jonathan3100 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Mar 2006 18:32

bonjour,

Oui ils ont toujours été près de moi et toujours près a aider ma cherie et donc mon couple.
Et oui la situation n'évolue pas enormement et je pense que temps qu'elle vivera sous leur toit ca sera pareil. Elle pourrait venir chez moi mais mes parents ne pourrait subvenir a ses besoins car elle est en terminal et moi en bts.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 18:40

Est elle allée voir une assistante social pour parler de ce qui se passé à la maison .
Je pense que cela serais une bonne chose pour elle . Je comprend tes parents , ils ne peuvent pas subvenir à vos besoins de tous les deux malheureusement.
Jonathan3100 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Mar 2006 14:11

re-bonjour

oui elle y a été mais le probleme c'est que ses parents lui ont fait un bourage de crane et donc elle ne s'est apercu qu'elle a fait une erreur que lorsqu'elle ne pouvait plus voir sa fille.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 15:06

A t elle pense a pense a partir de chez elle , une fois le bac en poche ?
Jonathan3100 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Apr 2006 23:44

Elle aimerait bien faire un bts apres et donc c'est pas encore possible
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 10:28

Pourquoi ne pas aller toi et tes parents voir les parents de ta copine , pour discuter ?? Cela pourrais leur montrer que tu es quelqu'un de bien et qu'ils peuvent te faire confiance
Jonathan3100 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Apr 2006 1:24

euhhh... ouai mais non c'est pas une solution je pense. Vendredi j'ai vu ses parents pour la premiere fois mais ils ne savaient pas que je suis le petit copain à leur fille. Ils sont toujours assez distant...c'est un peu chian
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Apr 2006 16:06

Tu sais , il va falloir trouver une solution car cette situation n'est vivable pour personne . Il arrive un moment ou il faut savoir parler en adulte et faire des choses

Couple mixte > couple franco-chinois probleme avec les parents

demande de renseignement sur l'obtention de la nat francaise demande conseil
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires