couple germano camerounais

Couple mixte > couple germano camerounais

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Jul 2006 20:13

Bonjour Je suis camerounaise et mon fiancé lui est allemand, nous comptons nous marier en décembre et nous sommes un peu perdus pour les démarches à faire. Nous aimerions savoir si les démarches sont semblables à celles en france? Quelqu'un pourrait il nous aider? Je vis au cameroun et lui à cologne. Merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jul 2006 20:28

Il faut que tu te renseignes directement je pense dans une ambassade allemande.Chaque pays a ces réglementations vis à vis des autres pays
Lyly ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jul 2006 10:11

bonjour nania je ne que te donner deux conseil vasà l'ambassade prendre des renseignement ou mieux encord je peu te conseiller le site de mariagemixte.com là tu trouvera les rensegnement qu'il te faut ou mieux encord vas à la marie de yaounde 1 renseigne toi sur les publication des banc là bas aussi il te donneront les renseignement donc tu as besoin .un conseil vas y tout suite ok?bonne chance
Niania ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jul 2006 21:37

bonsoir
Je te remercie lyly pour tous tes conseils judicieux et je ne manquerais pas d'aller à la mairie de yaoundé 1er dès lundi matin. Quant au site mariage j'ai l'impression qu'il traite beaucoup plus de mariage avec des francais or mon fiancé lui est allemand et les législations sont différentes.En tous cas je te tiendrais informée.
A bientot
Niania ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2006 22:23

bonsoir lyly
Je suis passée à la mairie de yaoundé 1 er et j'ai rencontré la dame de l'état civil je l'ai trouvée moi aussi très gentille, elle m'a donné tous les renseignements pour la publication des bancs. Elle m'a dit que pour le allemands, il n'y a pas de documents à fournir ni de documents à envoyer à l'embassade, que tout se jouerait après le mariage.
Mon fiancé a aussi appellé l'embassade et apparemment les gens étaient plutot acceuillants et ont confirmé les dires de la dame. Et toi, comment ça va de ton coté.
Niania ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2006 22:28

une autre chose lyly peux tu me dire combien tu as payé, de la publication des bancs au mariage proprement dit?
Lyly ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Aug 2006 9:40

bonjour pardon de ne pas t'avoir repondu plus tot .je suis contente de savoir que tu ne passera pas par ou je suis passer en fait pendant ma puplication des banc j'ai depenser en tout et pour tout une somme de vingt huit franc cfa ,la premiere fois s'etait une somme de huit milles francs pour les documents ,ensuite j'y suit aller apres un mois la secretaire d'etat civil ma fait savoir que mon dosier n'etait complet et qu'il falait refaire là, je lui est remis une somme de quinze milles francs finalement mon mariage n'a pas eu lieu dans cette mairie.pour ton cas etant donner que ton fiançé est allemant les reseignement que t'a donner sont les meme qu'elle m'a donne .tient moi au courant pour la suite des evenement ok?
Niania ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2006 14:23

bonjour lyly
J'espère que tu vas bien. Mon dossier n'a pas vraiment avancé par ce que mon fiancé pour le moment est entrain de faire certains papiers requis par l'ambassade et ça prends plus de temps que prévu. Donc j'attends de les recevoir avant de deposer les bancs. Je t'en dirais plus bientot.
Lyly ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Aug 2006 10:35

bonjour nanai je vient de lire ton message ,je n'est pas eu le tempts d'aller sur le forum s'est dernier jour ,je serais contente si tu m'envoyait une invitation comme cela nous pourons dialoguer ,ou encord tu m'envoie un mail à madzeuyahoofrtu saura mettre les point.à bientot et bon courage

Couple mixte > couple germano camerounais

Mariés sans capacité, ni publication des bancs Couple mixte
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires