couples mixtes heureux ? Dites-moi !

Couple mixte > couples mixtes heureux ? Dites-moi !

Auteur

Grebizois habitué

Le 07 Aug 2005 17:13

je lance un appel!!

j'aimerai que les couples mixtes qui vivent des histoires heureuses, pleines d'amour et d'espoir,qui sont heureux ensemble,qui ont surmontés les problèmes (ou qui n'ont pas eu de problèmes particuliers) laissent des messages!!

je trouve ca tellement désolant de ne voir que des choses négatives dans cette partie du forum!!

c'est tellement beau les mélanges,le métissage que je ne peux pas croire qu'il n'y est pas de couples heureux...

bisous à tous
Kawab0nga ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Aug 2005 18:17

Cest kler ta raison!
Moi aussi jveux voir des histoires heureuses pour me redonner le moral!
Jai toujour pa de news de ma copine et la jpars en vacance au cap dadge...Donc jaurai encore moins de nouvelles...Pi mardi cest mon annif enfin bref...
A+ tout le monde en esperant que les histoires de chacun se resolveront le mieu possible
Biz a toutes et tous
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Aug 2005 18:38

Ben moi pas encore, mais j'espère qu'un jour je pourrai te raconter toutes les belles choses que je rêves avec elle. Ce n'est déjà plus la vangeance entre nous ... c'est déjà ça, je l'attendais depuis longtemps cette paix. Et j'ai compris aussi plusieurs choses depuis, et j'ai constater une autre chose qui est énorme par ce-que ce geste signifie.

Mais je ne peux pas te le raconter, c'est secret. Moi j'ai moins de souffrance qu'avant, et plus d'espoire. On « ne se voit plus », on se prête attention discretement, et l'on se comprends en paix comme ça. Préférer être seul plutôt qu'avec quelqu'un d'autre, c'est rester ensemble dans le coeur, c'est aussi un signe d'amour.

Je me dis peut-être que tu attends plus Jill59, mais je te promet de donner les nouvelles quand il y en aura (si elles sont mauvaises, je ne dirai rien, et je transmettrai l'espoir aux autres, sans le perdre pour moi).

Je ne peux même pas vous raconter mes rêves tellement ils sont précieux pour moi, j'allais dire un autre mot ...

je peux te dire que je pense tant à elle, toi tu peux comprendre des mots que tu as remplis comme moi

On les aimera toujours nos amours, hein ?
Jill59 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Aug 2005 12:33

ma cousine qui a 22ans et avec un comorien depuis qu'elle a 17ans il est musulman, elle ne l'est pas.
elle respecte beaucoup sa religion,veut que ses enfants soient musulmans.
ils vivent ensemble depuis un petit moment et lui il a accepté beaucoup de choses et a pardonné beaucoup d'erreur qu'elle a pu faire...

ils ont aujourd'hui une petite fille qui a 4mois et ils sont trés heureux...
ils sont passés à travers les différentes difficultés et les ont surmontés.

une belle histoire d'amour...
Kikifamilly ( 48 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Aug 2005 23:42

Jill59

bonjour,

en ce moment il est vrai que l'on parle de problemes au sain des couples mixtes, mais remonte vers les premiers sujets, ceux d'Octobre 2004 et tu verras que c'est beaucoup plus joyeux ! Razz

A bientot.

Kiki
Cityofmaya ( 58 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Aug 2005 8:50

Bonjour Kiki,

Je suis entièrement de ton avis, regardons les choses positives, je suis sur que les belles histoires fleuriront.
Bientôt je raconterai la mienne bien que déjà elle est merveilleuse. Il ne se passe pas un jour sans contact. Les problèmes existent mais notre Amour les surmontent jour après jour.
A tous ceux qui galèrent mais qui s'aiment, je leur souhaiter le plus grand bonheur.
A bientôt de lire les belles histoires...

serge
Frenchie90608 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Aug 2005 10:22

Coucou ! Je suis mariée à un Rwandais et je suis Européenne !! On fait donc partie de se que l' on appelle un couple mixte !! (Je dis cela parce que je trouve l' appelation bien marrate .. évidement qu ' on est mixte puisqu' on est hétéro !!!! ) J' vois vraiment pas pourquoi vous donnez si peux déspoire aux couples mixtes comme vous dîtes !! Mon mari et moi avons les mêmes problèmes que n' importe quels autres couples rien de particulier à signaler en fonction de la couleurs !!

JE SUIS HEUREUSE AVEC MON AFRIC 1

Happygirl.onelov
Razz
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Aug 2005 23:23

bonsoir,
voilà, je suis africaine et je suis mariée à un gentil monsieur de 38 ans et nous avons trois enfants. Une fille de 12 ans et nous venons d'avoir des jumelles qui ont 17 mois. Entre nous c'est le grand amour qui dure depuis 14 ans. Nous avons une maison en commun, tout en commun. Je suis aide-soigante et j'attaque mes études d'infirmières en septembre. Je suis moi aussi sa gentille petite femme. Nous sommes vraiment heureux.
Je souhaite à tout le monde de trouver un tel bonheur.
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Aug 2005 23:27

Je voulais préciser que mon mari est français. je connais deux ou trois couples mixtes qui marchent parfaitement. Pour cela, il faut vivre pleinement son amour.
Quand je regarde mon mari, je me dis, comment j'ai fais pour mériter un tel homme, qui me comble autant.
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Aug 2005 23:37

Depuis que ce poste à été lancé, j'essais de trouver des exemples que je connais personnelement. Et je me disais que même si je n'en connais pas personnelement, dans ma ville, des couples mixtes qui ont l'air parfaitement en paix, j'en vois quand même parfois, avec de beaux bébé en plus Very Happy Je ne sais pas si c'est une impression fausse, mais j'ai quand même l'impression que ce sont les couples blanc(he)-africain(e) qui marchent le mieux.

J'écris parce que je venais justement de me souvenirs d'un exemple que j'ai connu personelement. Mais je ne peux pas trop raconter Wink parce que ce serait divulger de la vie privé des autres. Enfin, c'est un employé de service sociaux, du prénom de gédéon, un individu adorable, je l'ai revus brièvement il y a un an avec sa femme, et ... avec un p'tit bout à craquant à pleurer!

Voilà, sans plus de détails Wink
Jill59 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Aug 2005 23:49

ah bin ca fait plaisir!!

mais il est vraiment que comme disait hibou à priori on dirait que les couples "blanc(hes)/africain(es)" fonctionnent bien!!tant mieux!
et les couples "maghrébin(e)s/européen(e)s"?

en tout cas pour ma part meme s'il y a encore quelques difficultés qu'on n'a pas encore surmontées je viens de passer 2jours "magiquement merveilleux" (je sais ca ne fait pas trés francais ce que je viens de dire!!)...
ca faisait un peu plus d'un mois que je ne l'avais pas vu et on a passé 2jours plein d'amour et là il me manque déjà....

si un dieu existe il est impossible qu'il nous enlève un amour aussi beau et aussi pur...
Kharla ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2005 23:51

si un dieu existe il ferait mieux d'épargner les enfants qui meurent avant de s'occuper de ton cas...
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Aug 2005 23:59

Voyons Karla, il faut rever un peu. Et le nivelement vers le bas n'a jamais rendu personne heureux. Et tu sais Karla, s'il y avait plus de gens qui s'aiment autant que Jill59 et son futur mari, alors il y aurait moins d'enfant qui meurent comme tu dis
Jill59 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2005 0:04

oh la la qu'ai je dis de mal karla?
je me suis légérement sentie agressée...

tu sais que je sois heureuse ou malheureuse comme les pierres, les guerres ne s'arréteront pas..
alors excuses moi de vouloir gouter au bonheur que je touche du bout des doigts..
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 0:16

Jill59, je n'ai pas le temps ce soir, mais je me disais que ce serait sympa, tous autant qu'on s'est parlé sur le forum couple mixte, de garder le contact, et de s'échanger nos mails. Je me disais par exemple, que si un jour je retrouve ma fatima, et toi tu te mari, ça me ferait trop plaisir de se rencontrer tous les quatres par exemples. Je pense à des rencontres comme ça. Ou même juste pour se donner des nouvelles dans quelques années. Tu as envie aussi ?
Frenchie90608 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2005 9:38

J' ai pu constater en voguant sur le site qu' effectivement les couples Afro-Européen fonctionnent mieux que les couples Magrébo-Européen. La raison est très simple.. en 2005 et heureusement pour nous la couleur, ne pose plus vraiment de problème, il y a bien quelques petites frictions lorsque blanche neige ramène 50 cents à papa, mais non nous n' avons plus peur de l' homme noir !!!! ( Que ferez-vous quand il viendra !!) Cela dit aujourd'hui et plus que jamais (middelest'swar) les religions exercent une pression importante sur nos rapport avec les autres. Si bien que le problème entre Magrébin et Européenne est plutot d' odre spirituelle. Même si les parents de blanche neigne sont un peu désemparé devant Mustafa, ils ne sentent pas autant agréssé que sa propre mère !!! WHAT'US WITH UR MAMA ?!? J ai lu un témoignage qui m'a donné envie de g..... un jour, ou la mère disait qu' elle aracherait la page du livret de famille ou se trouve son fils si il en arrivait à épouser une gauloise merde !!
Quel problème de frustration intensive !! Je comprend madame, vous n' avez jamais fait l' amoure qu' a votre mari !! et cette jeune putain en a déjà vu d' autre avant votre fils ?!? N' est-ce pas la le vrai problème !? La virginité !
Pour les miss qui vont chercher un bledard au fin fond du sahara je n' ai aucun commentaire à faire sinon ASUME ! Mais pour la française qui sort avec un magrébin du quartier c' est pas pareil ! Vous êtes en france.. territoire laic !! Vos mère n' ont qu 'a si faire.
C'est elle qui font l' éducation des enfants, et pourtant les hommes ne respectent pas les femmes Paradoxe!?
A tout les hommes musulman qui lisent mon message, Je cherche en vous une paire de couille !!!! Assez grande pour tenir face au conviction de MAMA !! Ce n'est pas votre mère qui fera votre vie. Si Mama vous aime alors elle acceptera votre épouse.
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 10:35

le couple mixte trouve son piment dans la diversité des cultures. Mon homme est tout le temps surpris par la découverte des plats par exemple. Nous sommes dans un monde ou le malheur d'autrui fais le bonheur des autres. Les gens veulent savoir que chez les autres ça se passe plus mal que chez eux. Donc pour vous dire que, les difficultés viennent toujours de l'exterieur. Les rares fois ou je me suis disputés avec mon mari, c'est pour les attitudes des un ou des autres envers moi. La jalousie des gens qui veulent bien par exemple épouser une africaine, mais se trouve dans l'impossibilité de le faire, par manque de courage. Il faut imposer son couple, vous me direz en faisant quoi, je vous repond en faisant rien, justement. Vvre sa vie et savourer l'amour. Je sais que notre amour durera. Nos trois merveilles nous le prouvent.
N'écoutez pas les pessimistes. Les couples mixtes n'est plus un tabou. Regardez, on ne peut pas faite cent metres sans en voir un, ou simplement un enfant métissé.
Alors que les pessimistes aillent voir dans le bar du coin si j'y suis!!!
Jill59 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2005 16:00

pour répondre à ton message FRENCHIE, le témoignage que tu as lu concernant le livret de famille était le mien...et ce jour je peux te dire que j'ai grave eu mal au coeur ; pas pour moi mais pour mon copain qui, face à sa mère a recu ces paroles en pleine tete...je me suis mise à sa place 2minutes et ce sont quand meme des paroles trés dures...

je suis d'accord avec tous les propos que tu as eu.mon copain n'est pas un "bledar" il est né en france de nationalité francaise mais sa mère a l'esprit ailleurs qu'en france...mais bon je continue à croire qu'entre lui et moi c'est possible.

en tout cas ce sera à nous génération d'aujourd'hui et de demain de faire évoluer les choses dans le bon sens;ce sera à nous d'apprendre à nos enfants la tolérance et à nous de leur apprendre à accepter les différences...

"je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main (...) pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien...."

bisous à tous.
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 17:06

Frenchie, je te répond tous vite, sans même avoir le temps de te lire en détails, c'est pour plus tard.

La religion n'est qu'un symbole utilisé pour désigné un ensemble de chose qui n'est pas la religion. C'est un peu comme on dit le mot pomme, pour parler d'une pomme. Mais le mot pomme n'est pas une pomme, et il ne dit rien de ce qu'est une pomme.

La religion à bien sur un rôle, mais il y a beaucoup d'autres aspect : culturel, ambition social de la part de personnes qui peuvent être compléxé et donc avoir des réactions déplacé et faire de mauvaise interprétation par une fierté défensive, et qui chercheront souvent aussi un(e) comcubin(e) qui leur servira d'ascenseur sociale. Il y a aussi les différence culturelle brute, et une volonté de les préservé (souvent à raison pour certains trait de la culture qui sont trés-trés bon, mais je ne peux pas faire un exposé sur la question, je pense par exemple à la solidarité qui a complétement disparu chez nous). Et ce ne sont que deux exemples.

Mais la réalité est tellement complexe, qu'on préfère a simplifier en disant « c'est la religion ». Il y a de ça, mais pas seulement.

Le problème et aussi que chez nous, on ne sait tolerer les différences qu'en les supprimants. C'est à dire qu'on aime bien les autres, mais surtout quand il sont exactement comme nous. Alors dans ces conditions, certains transmetteurs d'une culture se sente obliger de préserver ce qui serait immédiatement annéanti s'il n'y faisait pas attention.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes mots.
N'hesitez pas à faire des remarques et commentairesn je m'expliquerai avec plaisir.
Frenchie90608 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 14:53

Hibou, Je comprend bien que l' on puisse déffendre une certaine culture, et dans ton message tu n' as pas spécifiquement l' air de dire que cela soit bien ou mal. Je n' y voit pas d' inconvéniant dès le moment que la personne qui fait ce choix le fasse d' elle même. Dans ce cas de figure un jeune homme amoureux d' une fille d' une autre culture devrait avoir le droit de l' aimer pleinement et de pouvoir s' engager enver elle puisqu' il est une personne majeur, vacciner, a par entière. What 's mama comming to do in this ?!?
La mère veux proteger sa famille du mélange de race c'est bien cool mais elle est en france elle ne peut rien faire contre !!!
Qu' en pense-tu ?!?
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 15:15

Je te comprends bien Frenchie. But mama's goal is less to protect against race-shake than to preserve some good aspects of arabic nature. Do you feel what I mean ? Le fait est que comme sa mère n'a jamais rien vu d'autre que des arabes pour avoir la culture arabe, elles confond sa culture avec les arabes, elle suppose un automatisme qui fait que l'on passe d'un l'un à l'autre comme entre deux équivalence. C'est le cas dans une écrasante majorité, mais il existe des exeption tout aussi écrasantes. Il existe des exeptions qui font que certains arabes sont des menaces pour la cultures arabes (je pense au terroriste), et il existe des exeptions qui font que certains fromages sont des arabes dans l'âmes.

Je suis un peu cru et provocateur with those words, mais tu me comprends je pense ?

Amitiés

p.s. il y a un individu ici, que tous le monde reconnaitra je pense, qui commence à devenir franchement lourd! si encore il se contentait de ne parler pour ne rien dire... mais ces insinuation qui sont déjà une provocation en générale, le sont encore plus dans certains forums je pense, et en plus il les écrit toutes en gras. je vais faire un post sur le sujet
Frenchie90608 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 17:30

Hibou
you right when you say that all what Mama cares about is to protect some aspect of the arabic culture. And I can understand it too, because that is all she knows. Tes propos ne sont pas cru il sont réel !!!
TOn PS LOL !! do that !!!!

Jill
j' ai une amie qui était avec un beurre sa mère ne l' a jamais accepter.. comme il ne voulait pas decevoir sa mère, ils ont rompu. Aujourd' hui elle est de nouveau avec un magrébin, sa mère l' adore.. il vont se marier.
Donc une fois sur deux sa marche !!!!!!!!!!!! LOL
Voici une petite remarque. Mon père n' était pas vraiment raciste mais il croyait dur comme fer que sa famille n' accepterait pas mon mari. Moi aussi d' ailleurs !! Mais je me suis tromper ils l' on tous accepté à bras ouvert. Aujourd' hui je m' en veux d'avoir pu penser d' eux qu ' ils étaient raciste (jugement totalement déplacé !) Du coup mon père à accepter mon mari beaucoup plus facilement.
Donc cela ne le dérangait pas vraiment que j' épouse un noir mais il se sentait gêner par rapport au jugement de sa propre famille !!!
Si tu trouves une tante ou une cousine etc.. de ton copain qui t'accepte et t' apprécie cela pourra avoir un impact sur sa maman
bisou !!!!!
Jill59 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 17:47

merci du conseil frenchie!!! Wink

je vais essayer de le suivre!!

bisous
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 21:19

Frenchie a écrit:
TOn PS LOL !! do that !!!!

I have done it : here -> http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic3812.html
Your support will be welcome Wink
See you later ...
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Sep 2005 16:59

Salut la miss, biensur que si il ya des histoires heureuses et heureusement moi jsui française mon mec est tunisien on vit à 450km l'un de l'autre et ca va très bien cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Il connait ma famille, je connais la sienne. Dès le départ on s'est mis d'accord sur beaucoup de chose et le fait d'etre de 2 origines différentes nous rendurci forcément par rapport aux autres donc voila j'espere qu'il y en a d'autre dans le meme cas que moi
bisous
Gnegnes27 ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Sep 2005 23:27

Bonsoir,

Je viens de découvrir se site parce que justement j'etais à la recherche d'informations sur ce que vivent des couples mixtes et sur les démarches pour se marier.
Je viens de lire plusieurs histoires et j'avoue que ça m'a un peu glacé.
Je me retrouve dans quelques histoires car il y a toujours le problème de la famille trés présente dans ces relations. Mon ami est Algérien et heureusement pour moi il n'a pas accepté le mariage arrangé qu'on lui a proposé. Je voudrais comprendre pourquoi il y a tant de différences entre nos deux cultures, et pourquoi c'est mal accepté que d'épouser une française.
Je l'aime à la folie, il a déjà essayé de me quitter mais en vain on est trop malheureux l'un sans l'autre, il a pris la décision de venir vivre ici en France, on veut se marier et avoir des enfants, mais j'ai toujours peur que sa famille le fasse changer d'avis même si il est sur de lui.
Je croise les doigts pour que ça marche, c'est l'homme de ma vie.

A bientôt
Ulysse61 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 18:32

Je sais pas si c'est du heureux je vous tiendrais au courant de l'évolution mais j'ai rompu hier d'une aventure de 8,5 ans.

Je suis Français, elle est algérienne. Je me suis convertie à l'islam, et peut être devenu meme plus musulman qu'elle.

Quoiqu'il en soit, nous avons vecu 8 années de bonheur, de bien être et de respect mutuel. Je pense que de nos jours le probleme vient plus d'un manque de conscession que de différences ethniques.

Quand un mec ou une fille vous saoule ben on se quitte et on chercher ailleurs quelqu'un qui sera moins lourd. Alors que les concessions font partie d'un couple au meme titre que la discussion ou le Sex. Les couples mixtes ne sont pas un handicap en amour. Ce sont es protagonistes qui font moins d'effort pour s'entendre. Je généralise mais c'est un constat assez flaggrand ces dernières années.

Bref, les couples mixtes heureux ça éxistent au meme titre que les couples de meme origines mais malheureux ! J'ai 8 années de souvenirs merveilleux et "il vaux mieux avoir perdu un amour que de n'avoir jamais connu l'amour."
Florama ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Sep 2005 21:33

Salut
Moi je crois au bonheur du couple mixte. Coe tt couple (mixte ou non mixte) il ya des haut et des bas. La base c est de se comprendre et etre sur la meme longueur d onde (sentiment).
Moi jai 26ans camerounaise et vis depuis 3ans un bonheur parfait avec un garcon de 24 allemand-polonais. Sa famille m a tres bien accepté et nous projettons dailleurs le mariage.
Je n ai jamais constaté une quelconque difference avec les autres couples . Bref je ne peux que dire " vive le couple mixte!!!!"
Missdjerba1 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Sep 2005 11:48

Bonjour à tous!
Je vois que beaucoup de belles histoires sont raccontées sur ce forum, et je voudrais vous faire partager la mienne.

Cela fait 2 ans qu'avec xxx, mon chéri, on s'est rencontrés en Tunisie, dans un hôtel, ou il était maître nageur. ça n'a pas été le coup de foudre, mais en deux jours, je me suis trop attachée, bien qu'il me disait qu'il n'aimait pas avoir qu'une seule copine à la fois.C'était en octobre 2003.

Ensuite, j'y suis retournée avec ma mère (j'étais encore mineure, j'ai maintenant 18 ans et lui 25), et nous nous sommes retrouvés comme au premier jour, malgré les contacts que l'on a gardé pendant ces 6 mois loin l'un de l'autre.

Depuis, on ne se quitte plus.

J'y suis retournée en été 2004, et il est venu chez moi au mois de décembre 2004.
Là, il m'a demandé en mariage à mes parents, qui ont accepté tout de suite, étant donné que nos familles se connaissent très bien depuis avril 2004. En effet, nos mères sont comme deux soeurs, et sa soeur est comme ma meilleure amie!

Puis, fevrier, mars, mai....Chaque fois un voyage magnifique!

Au mois de mai nous avons commencé les démarches avec l'ambassade Suisse de Tunis pour le mariage. Finalement, ça n'a pas été trop compliqué, quoiqu'éprouvant!

Pour finir, je suis partie deux mois cet été là bas pour vivre un peu avec lui, et pour vraiment mieux connaître toute sa famille (ses tantes, ses cousin/es,etc.), mais aussi pour prendre mon pied dans de tres trop belles vacances.

Nous sommes rentrés ensemble en Suisse le 13 aout et nous nous sommes mariés le 31!

Depuis, c'est sur que ce n'est pas facile tous les jours, mais je crois que c'est comme dans n'importe que couple....

Voila! C'etait simplement pour vous prouver, une fois encore, que l'amour triomphe de tout, et qu'avec beaoucp de pateince et beaucoup de volonté, on arrive toutjours à obtenir ce qu'on veut
Bruces68 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 12:24

Bonjour,
je pense qu'il ya des couples mixtes qui peuvent très bien vivre heureux.
Pour ma part je suis marié à une camerounaise depuis un peu plus d'un an mais ça fait 4 ans que nous sommes ensemble. Il est vrai que j'ai eu la chance de la rencontrer en France et qu'elle avait déjà sa carte de résidente (elle avait eu une petite fille avec un français), ça évite de se poser bien des question, mais bon ça c'est un autre débat.
Enfin bref je suis tombé sous son charme, sa différence n'a pas été un problême, mais bien un atout. Ca fait parti de sa personnalité. Il a fallu faire quelques concession, c'est sur, mais comme dans n'importe quel couple. Je pense que si il ya tant de couples qui se séparent mixte ou non, c'est peut-être que les gens sont de plus en plus individualistes et ne sont justement plus près à faire des concessions.
Je pense pour qu'un couple mixte marche il faut surtout être ouvert d'esprit, s'intéresser à la cuture de l'autre. Dans toute culture il y a du bon et du mauvais, la chance des couples mixtes c'est de pouvoir tirer le meilleur de deux cultures différentes.

Couple mixte > couples mixtes heureux ? Dites-moi !

Couple franco-beninois cette histoire me tue à petits feux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires