bonsoir a tous je vien là pour demander des conseille ,je suis camerounaise vivent en france sans papier je suis amoureuse d'un français ,et nous avons envie de nous marier mai bon avant j'ai contracter un autre mariage au cameroun sur les obligations de mes parent ,je n'ai pas pus divorcer ,je me suis enfuie pour des resons de maltraitence et vuolence sur ma personne ,ne sachent pas par ou commencer les perssones a voir pour me conseiller je vous prie de me guider car j'ai rencontrer l'amour de ma vie ,pourai je me remarier sans probleme en france ? mon ex ne veus pas divorcer ,il me fait du chentage moiyenent finance merci de m'aider
angelie5
Micnina ( 31 ans )
Le 16 Mar 2006 21:31
salut
regle N° commence par tout avouer a ton amoureux si tu ne l'as pas encore fait
bon quant à se marier sans papier en France c'est un peu delicat comme situation tu es sans doute au courant de tout se qui se gravite autout des mariages mixtes actuellement. le maire n'est pas tenu de celebrer un mariage d'une personne n'ayant pas les papiers au pire il peut te denoncer aux autorités.
alors commence par aller au Cameroun divorcer meme sans l'accord de ce dernier tu peux obtenir ton divorce...si tu ne reussis pas a repartir en France alors il te reste la solution de te marier au pays afin de repartir en France
je te souhaite bonne chance
a bientot
Angelie5 ( 27 ans )
Le 17 Mar 2006 15:08
bonjour et merçi pour t'as reponce ,mon copain est bien au courent de ma situations ,il est tres amoureux de moi et est prèt a tout pour m'aider ,volà je ne peu rentré au cameroun parce que je ne pourai pas revenir en france nous n'avons pas les moyen de fair ce voyage aller et retour ,en plus j'ai tèllement galèrer pour venir ,et en plus un divorce sa peu prendre des année ,mon ex ne voudras jamais me donner ma libertè aussi facilement il prètend m'aimer encore ,en plus de ça je n'ai pas les moyen de prendre un avocat ,ceu que je voudrai savoir c'est si je peu divorcer a partie d'ici ? je suis confronté a une situations qui m'alarme de plus en plus ,pouvez vous vous renseigner au prét des autorité camerounais et me tenir au courent merçi ,je rappèle que ici je peu avoir un avocat gratuie parce que je suis sans resource ,merçi [url][/url]
Micnina ( 31 ans )
Le 18 Mar 2006 21:06
salut
sincerement j'ai le sentiment que tu plaisante la
en voyant ce que tu me demandes comme service n'as tu dont pas de la famille au cameroun ou des amis qui pourraient d'aider dans ta demarche
par ailleurs je ne vois pas comment ton ex pourrait t'empecher de divorcer en pretendant qu'il t'aime encore et aussi le divorce ne mettra pas aussi longtemps que tu le penses ...