demande de renseignement sur l'obtention de la nat francaise

Couple mixte > demande de renseignement sur l'obtention de la nat francaise

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 13:43

Question bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur l'obtention de la nationalité française , j'esepére que vous pourriez m'éclaircir!
je vous explique la situation:
ma soeur ayant fait la connaissance d'un Algérien par la biais du net ,ayant sympathisé pendant plusieurs semaine avec ce garçon. ils étaient tous les 2 d'accord pour se rencontré
ce garçon ayant fait les démarches pour obtenir un passeport afin de venir en france d'une part pour rencontré ma soeur et d'autre part pour revoir son pére qui lui réside en france depuis plus de 10ans pour des raisons professionnels! a son arrivé en france , aprés avoir fait la connaisssance de ma soeur,ne voulant plus se quitter! j'aimerais savoir comment ce garçon peut obtenir la nationalité francaise sachant que ma soeur attend un bébé de lui , et que son passeport est expiré depuis plus d'1 mois je crois.
quels sont les démarches, combien de temps va durer la procédure?
va t-il devoir retourner en Algérie jusqu'a ce qu'il obtienne la nationalité étant donné que son passeport est expiré (c'est comme si qu'il était clandestin ici)
Je vous prie de bien vouloir m'éclairer d'avantage conçernant ce sujet;
Babs002 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Apr 2006 5:49

Ouai c'est possible, c'est une bonne idee car ils attendent un enfan. Faut qu'ils fassent atention !

===========================================
Le langage sms est prohibé sur les forums Wink
Titepuce
===========================================

Couple mixte > demande de renseignement sur l'obtention de la nat francaise

Besoin de vos conseils couple franco-chinois probleme avec les parents
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires