Demande de renseignements : originaux ou copies ?

Couple mixte > Demande de renseignements : originaux ou copies ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 04 Jan 2006
Chat Rencontre : 17

Est ce que c'est obligé d'envoyer les originaux lors de la constitution du dossier pour mariage? Où pourrai je les récuperer si je les envois?

Merci
Fred50 ( 37 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 06 Apr 2006
Chat Rencontre : 63

je vois ce que tu veux dire!
non une copie suffit!
car il ne faut jamais te séparer de tes originaux!
ou alors tu fait faire des duplicatats!

touts mes voeux pour ton mariage!
Lindsay23 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Je m'excuse de n'avoir pas été suffisamment claire. Je suis camerounaise et dans la liste des pièces à envoyer à mon fiancé pour la constitution du dossier de notre mariage qui aura lieu à yaoundé, Dame Rivière a demandé l'original de ma cni et de mon acte de naissance pour une pub de bans en France. Je voudrais bien les envoyer, mais je trouve cela risquant parce que je n'ai aucune garantie de pouvoir les recuperer. Et auprès de qui? Merci pour ce qui ont déjà répondu. Je n'arrive pas à envoyer ces pièces que mon p'tit chéri attend impatiemment.

A bientôt.
Glory75 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 Apr 2006
Chat Rencontre : 8

tu dois envoyer une photocopie de ta cni,tu montreras l'original de ta cni lors de l'entretien au consulat,quand a ton acte de naissance,il faut envoyer l'original plus une photocopie
l original te sera remis à l'entretien,fait des photocopies authentifies a ta mairie,c mieux
Erkaa ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Oct 2005
Chat Rencontre : 27

Salut Ma chère
C'est juste pour te dire que tu feras la photocopie des pièces demandées mais tu dois absolument les faire légaliser à la mairie pour les actes de naissance(pour toi et enfant si tu en as) et au commissariat pour la cni. Tu montreras les originaux au consulat. Non légalisé ton dossier sera renvoyer.
Courage
Glory75 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 Apr 2006
Chat Rencontre : 8

quand tu recois le questionnaire et les pieces a joindre,c'est indique qu'il faut l'original de l'acte de naissance + photocopie
qu'il faut une photocopie de la cni et tu remettras ton original cni
a l'entretien,pas autres choses,que l'original pas de photocop
ils refuseront les photocopies,si tu as les formulaires ou ton ami,c marque
dis a ton ami de t'envoyer les doc qu'il a recu par mail tu verras
Lindsay23 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Merci Erkaa et à tous ceux qui ont donné une réponse à ma préoccupation. J'ai bien reçu la photocopie de tout le dossier que le consulat a envoyé à mon fiancé. Je ferai donc des photocopies légalisées que j'enverrai dans la semaine.

Dois je déjà publier les bans ici? j'ai déjà less pièces que mon fiancé a envoyé.

Merci
Erkaa ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Oct 2005
Chat Rencontre : 27

Oui tu peux publier les bans ici il n'y a pas de problèmes.
Lindsay23 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Je suis allées aujourd'hui à la mairie de yaoundé 1er légaliser mon acte de naiss et au commissariat pour la cni. Je partirai demain faire la publication des bans.

Merci

Couple mixte > Demande de renseignements : originaux ou copies ?

Amour impossible ou pas ? amour impossible
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires