Différence d'âge dans un couple quand la femme est plus agée

Couple mixte > Différence d'âge dans un couple quand la femme est plus agée

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Sep 2005 19:03

Bonjour.
Depuis novembre 2004, je sorts avec une femme de 40ans, j'ai 24ans, nous avons eût un flash l'un pour l'autre,un coup de foudre.
A savoir qu'elle est mariée, ça ne va plus dans son ménage depuis quelques années, elle et son mari cohabitent.
Nous sommes très amoureux et avons énormément de complicité.
J'aurais souhaité obtenir des réactions de femmes à ce sujet vivant elle même avec un homme plus jeune, nous avons 16ans de différence.
Si celà est possible, si certaine d'entre vous pourrez me fournir leur adresse mail, msn, afin que je puisse la remettre à mon amie.
Je suis désolée mais pas de données personnelles....Lara Croft
Nous nous aimons énormément mais elle est très inquiète.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Sep 2005 0:01

La différence d'age ne pose pas de problème s'il n'y a pas que le sexe entre vous, s'il y a un vrai amour, vous allez pourvoir déplacer des montagnes
Réfléchis à ce qui vous attire tous les deux !
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Sep 2005 0:20

Pas de sexe, mais ça ne devrais pas empecher le sensualité normalement... une certaine forme au moins. Et 40 ans, faut pas charrier quand même, c'est rien 40 ans.
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Sep 2005 0:26

coucou..tout le temps je me demande si il la difference d'age entre femme et homme peut avoir un impact negatif sur la vie des coupples ..et c'est vrai ..mais jamais penser le contraire ..le fait que l'homme sera tres jeune que la femme ...

pense a long terme , ce n'est pas seulement au niveau sexuel mais ...vivre toute la vie ...je pense que l'homme ne s'interesse plus a la femme si elle est agée ...( dans les couples ou les hommes sont plus grands que les femmes ) ..alors que pense tu si c'est le contraire ...
Dedeyous ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Sep 2005 11:02

Salut dancing,

Une chose que j'aimerais te dire c'est que la différence d'âge n'est pas un problème dans un couple. Si tu aimes cette personne alors votre amour sera plus fort. Juste un petit conseil, n'écoute jamais ce que les mauvaises langues diront, ok. Moi, je suis avec un homme avec une nationalité différente. A nous deux réunis nous sonmmes très fort, mais si j'avais écoutés les mauvaises langues des personnes qui nous entourent, a l'heure actuel nous ne serions plus ensemble.
J'aimerais de raconter l'histoire d'un couple super. Elle est la gérante d'un bar resto ou je travail actuellement, elle a 54 ans, a l'esprit très jeune. Elle est en instance de divorce mais elle subit constament des remarques. Pourquoi? Elle est depuis quelques mois avec un jeune marocain de 19 ans, qu'elle connaissait déjà car c'était un ami de ses filles. Et oui, 34 ans de différence, mais ils vivent leur amour et ils en ont très fier. Voila, un conseil si votre couple dur, je vous le souhaite de tout mon coeur, n'écoutez jamais les reproches des personnes qui vous ont cher ou qui vous entourent.

Bon courage

Dédé
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Sep 2005 16:57

salut dancing, je ne suis pas une femme mais je réagis quand même;

Donc, je suis une femme de 40 ans Wink , je suis au plus mal avec mon amri, et je dois cohabiter, et cela est paticuliérement désagréble parce que cela dure.
En plus je ne sais plus si je suis toujours désirable, et je rencontre un jeune homme qui tente de me prouver le contraire, et comme je n'ai rien a perdre, et que j'ai besoin de soutien et aussi d'être un peu egoiste, alors je fonce, c'est super de se sentir rajeunie..
Moi, (je suis redevenu gameboy), je suis tellement naif, que je cultive le contraire, sans tomber dans l'excés quand même!
Donc mon avis est de faire attention, et de ne surtout pas cultiver le vrai sentiment, celui qui fera tant de mal quand on devra s'en défaire.
Cette différence est énorme, moi je trouve, et elle le sera toujours un peu plus, au fil des ans.
garde la tête sur les épaules, dancing, vis ette relation au jour le jour, mais sans plus, et sois conscient des risques, car a mon sens il y en a beaucoup!!
Kooka60 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Sep 2005 17:13

Franchement, la difference d'age, si ce n'est pas tres important, y a pas de probleme, il ne faut pas qu'il y est 50 ans d'ecart non plus!!
Mais si les sentiments sont bien là, si la complicite et la comprehension entr vous deux est presente, alors ou est le probleme pour l'instant, vivez le moment present sans vous prendre la tete, et vous verez bien ou tout cela vous menera!
bonne continuation!
Psychobitch ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Sep 2005 9:35

hello!!je réponds avec retard pcq je suis tombée sur ce forum maintenant ,cherchant des réponses à mes questions..moi jai 40 et mon ami depuis 1an 1/2 ,seulement 26......!! je dois dire que c'est la plus belle histoire que j'ai vécue et l'age n'est pas un obstacle.juste un prétexte aux disputes.........!!jai l'air plus jeune ce qui facilite les choses .mais lui aussi donc..!!!!j'ai appris a ne pas souffir du regard de certaines personnes en rue.....pour le reste cest notre affaire.........comme dans tous les couples.....donc ne ten fais donc point et profitez en bien!!! ciao Very Happy
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 9:58

Mon père est parti depuis des années pour une femme qui a plus de 10 ans que lui. Au bout de 20 ans ils sont toujours ensemble. Par contre je connais une femme qui avait rencontrer un homme de 25 ans , elle en avait 35. Leurs couple à duré 15 ans. Il n'y a pas de mode d'emploi même âge plus agé, plus vieille....
Par contre es tu bien sûr de ce que tu veux ? Si je peux me permettre elle a plus vécu que toi. Dans 10 ans tu seras encore jeune, l'as verras tu encore comme tu peux la voir aujourd 'hui.
Snoopy5959 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 10:12

j ai lu votre msg au sujet de votre difairence age a savoir que l amour na pas age entre deux personnes et surtout vivre pour vous peut inporte se que l on peut pencer votre entourage faite votre vie
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 13:34

Coucou !!

La différence d'âge c'est quoi ?? Rolling Eyes
Est ce que l'âge et la mesure de l'amour??
Bah non... en tout cas, pas pour moi !
Et oui je suis déjà sorti avec quelqu'un.. pas plus jeune que moi.. mais 9 ans de plus Laughing
Et sa fait quoi? quand on aime je crois que ça fait rien
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 13:58

La difference dage nest pas un obstacle dans un couple surtout lorsque lon saime .
Bien entendu , il va arriver un moment ou cette difference va vous poser des problemes surtout questions enfant , car ton amie a 40 ans et toi 24 ans , peut etre que tu souhaites des enfants plustard.
Pour le moment, il faut que tu vives cette passion sans te poser de questions ... Il n y a rien de plus beau quun couple qui saime
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Dec 2005 20:19

Pourquoi l'age viendrait t-il perturber l'amour Question Je connais pas mal de couple avec une dizaine d'années d'écart est tout se passe trés bien.

Et puis voyez un peu du coté du show biz pas mal de couples ont une grande différence d'ages Laughing à c'est sur il ne faut pas prendre exemple sur certains qui change tout les ans voir deux ou trois ans Confused

Bonne chance à vous et bon vent. Cool
Lililapuce ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Dec 2005 22:38

eh bien, mes chers amis, je me pose les memes questions aujourd'hui!
je viens de faire la connaissance d'un jeune homme de 23 ans! Moi, j'en ai 29, bientôt 30... Embarassed

Pour l'instant, ses amis pensent que j'ai à peu près le meme âge que lui, car je fais jeune 25 ans maxi!

On a les memes hobbies, les memes interets etc...

Il travaille, moi aussi!

Alors, je me demande si ca va marcher! Car apparemment, de son côté y a pas de blem! je lui ai dit que je pourrais etre sa mère, il m'a répondu sa grande soeur à la rigueur, sans plus! Vu qu'on a 7 ans d'écart!

Ma hantise, c'est de passer pour une vieille qui se tape un jeune, ou pour une vieille qui détourne un jeune du droit chemin!

En plus, ses amis sont très protecteurs à son égard!
Roland554 ( 62 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 19:21

bonsoir a tous!! moi c'est le contraire j'ai 59 ans ,elle 26 . nous en sommes au depart. je dois bientot me rendre au cameroun. c'est vrai que cette difference emportante ,je l'ai en permanence al'esprit. une barriere???? je ne parle pas de celle du consulat!!!! qui a connaissance de ce cas de figure? merci roland
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Dec 2005 20:15

Moi ce qui me fait rire ce sont ces à prioris que les hommes et les femmes ont entre eux en France. Un homme avec une femme de 15 ans sa cadette c'est quasiement la norme et ça ne choque pas tandis que l'inverse on crie à la perversion etc ! MesdamesPensez vous qu'un homme qui vous aime vas se d'ésinteresser de vous quand vous avancerez dans la vie ? Allez vous continuer de croire que les hommes plus jeunes ou de votre âge soeint des gamins ou qu'ils aient une mentalitées moins dévollopée que la votre ?

De plus plus on aquière d'expérience plus les différences d'âge s'estompent.

Je suis désolé mais à 24 ans si on est pas un homme on le serat jamais.
Cityofmaya ( 57 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Dec 2005 20:55

Bonsoir Dancing,

Pour ma part, c'est vrai que j'ai eu un moment de doute... et au fil du temps et de discutions, car il faut beaucoup discuter, je me suis rendu compte que l'âge importait peu.

J'ai 30 ans d'écart avec Régine, on vient de se marier et on se languit d'être ensemble... de vivre notre Amour, sans avoir de compte à donner... c'est notre vie , pas celle des autres.

Maintenant, ce qui est valable dans un sens, doit l'être dans l'autre. Il n'y a pas que la femme qui vieillit... le mec aussi et peut-être plus vite que la femme...

Amitié.

serge
Foudx ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 15:32

Hello Dancing!
Première chose, fonce et je dis que tout doit être vécu!
Deucième chose, je vie la même situation que toi, à deux, trois détails prêt!
Je me suis mis en ménage avec une femme plus âgée, elle a 34ans et moi 25ans.
L'un dès gros détail est qu'elle a déjà trois enfants et dont le plus grand à 15ans, mais je te rassure tout se passe bien, ils réspectent notre amour. Je n'ai jamais aimé une femme comme je l' aime elle!
Si je peux te donner un seul conseil, comme je dis à tout mes amis, il faut avoir bien vécu avant ( sorties, femmes, sexes et autres, avoir vu se que le monde propose et comme cela tu peux faire un choix en toute connaissance de cause).
L'amour est fort, mais la vie est longue, donc à nous de le faire durer et de l'entretenir jour après jour! Longue vie à votre amour!
Rosewil ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 20:52

Hi Dancing

Surtout plus d'interogation, la vie est trop courte pour la gacher avec ces complexes de difference d'age, de nationalite ou de couleur. L'amour vois tu ne regarde pas ces details. Un conseil: peut importe ce que l'on dira, vit ton amour pleinement et follement.
Bye!
Loulouye ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 17:09

je vie le commencement d'une histoire d'amoour avec un homme qui a 22 and de plus que moi. j'ai 19 ans et lui 42! nous ca nous gene pas.les autres ne font pas parties de notre histoire. mais je suis comme toi. un peu inquiéte.j'aimerais que des personnes partagent leur expérience avec moi.
bise
a bientot
loulouye
Patriciaalxm ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 22:20

je sors avec un homme de 23 ans j'en ai 43. j'ai 2 enfants t contrairement a ce à quoi je m'attendais ce ne sont pas eux qui posent problème dans notre relation. Le regard des autres, les commentaires et bien sur la peur que ses parents ne l'apprenent. Tout cela perturbe notre relation. L'amour arrivera t-il a surmonter tout cela ?????
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 0:57

Perso,je vois pas où est le problème du moment que cet amour est réciproque! Wink

Citation:
wouah!la réponse la plus courte de ce post!
Laughing

Arrow Arrow
Tatianaa ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 17:18

salut, j'ai 24 ans et je sors avec un mec qui a 19 ans.
on s'aime mais j'ai vraiment peur de cette relation a cause de la difference d'age.
j'ai peur de notre entourage, famille, j'ai peur du futur... alors que lui il s'enfout. ce qui l'interesse c'est d'etre avec moi, y a pas eu de relation sexuelle entre nous deux, ce qui nous reunit c'est l'amour.
mais je me pose: est ce a 24 ans je suis deja agee alors que lui a 19ans est il trop jeune?????
je vais commencer a travailler alors que lui il est envore a l'universite, est ce un probleme ???
une difference de 5 ans, est ce une grande difference?? peut on avoir un futur ensemble???
j'ai vraiment besoin de votre aide.
svp j'attend vos reponses
Camillesauvage ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Mar 2006 17:23

Bonjour

Sur ce sujet je vous conseille un film qui sort le 29 mars

"Camping Sauvage"
Un film de Christophe Ali et Nicolas Bonilauri, avec Denis Lavant et Isild Le Besco
- Sélection Panorama, Festival du Film de Berlin 2006 -

L'histoire... Un camping au bord d'un lac pendant les vacances d'été. Camille,
17 ans, traîne son ennui entre ses parents et Fred, son petit ami qui
travaille au bar. C'est là qu'elle rencontre Blaise, la quarantaine,
tout juste embauché comme moniteur de voile par son beau frère Eddie
le directeur des lieux.

Vous pouvez découvrir le blog de Camille
Le personnage incarné par Isild Le Besco se confie sur http://20six.fr/camping-sauvage

Plus d'infos sur le film, bande annonce etc..

http://www.campingsauvage-lefilm.com
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 17:35

Tatianaa

Comme première impression je dis que y’a pas de problème et moi je ne suis pas contre lese différences d’age.

Mais je sais que l’entourage peut empoisonner votre relation et c’est vraiment dommage.

Donc pour une relation faut avoir confiance en sois et faire parler ton coeur au lieu d’écouter les autres

Couple mixte > Différence d'âge dans un couple quand la femme est plus agée

Une fois de plus l'amour ne triomphe pas Petite nouvelle : Pititelibellule ( F 22 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires