| Auteur |
Message |
Kawab0nga ( 25 ans )

Le 28 Aug 2005 18:04
Wouiiiiiii enfin non
Apres 2 mois sans parler a ma copine, enfin a pars 5 min par ci par la,
jai enfin parlé avec elle sur MSN ce matin un peu plus longtemps puis en faite moi qui attendais que ca j'aurai mieux fait de pas etre la...
(ceux qui connaissent pas mon histoire cherchez dans le forum dans couple mixte :p)
Donc moi super heureux de lui parler, en plus elle rentre mardi donc super heureux...
Puis on commence a parler et qu'est ce que j'apprend... que sa mere veux plus qu'elle sorte... alors deja quelle sortais jamais... puis meme qu'elle va l'accompagner prendre son emploi du temp (car l'an dernier on l'avais un peu modifier pour qu'on puisse passer du temp ensemble...)
enfin voila je sais plus quoi faire, on est plus dans la meme classe, on va se voir 10x moins alors quon se voyais deja pas, je sais plus quoi faire, je suis perdu
pourquoi la vie c'est si compliqué, pourquoi l'amour cest pas universel
jen ai trop marre de souffrir....
je sais pas on est en 2005, on a 20 ans et on se croirait des gamins a je sais pas quelle epoque...
oué je me rebel je suiss desolé, c'est plus fort que moi, j'ai l'amour de ma vie devant moi et je... |
Invité ( 41 ans )

Le 28 Aug 2005 18:58
La mere d'une fille c'est pas un obstacle inusable.
A l'usure et a la determination elle va céder.
Sa mere elle a ete amoureuse avant sa fille alors quand elle verra que c'est sérieux elle va lacher du lest. Les emploi du temps, ça change toujours en cours de premier trimestre. Et sa mere, elle va pas prendre la honte d'aller au lycée verifier a chaque fois que sa fille lui dit que l'emploi du temps a changé. |
Kawab0nga ( 25 ans )

Le 28 Aug 2005 18:59
vi c'est sur sauf que personne sait qu'on est ensemble, encore moins sa mere, puis cest la fac enfin on verra, j'espere que ca se passera bien... |
Invité ( 41 ans )

Le 28 Aug 2005 19:25
T'as une raison spéciale de croire que si sa mere le savait elle allait pas l'accepter ? |
Kawab0nga ( 25 ans )

Le 28 Aug 2005 19:32
oui car jsuis pas musulman |
Hibou57 ( 35 ans )

Le 28 Aug 2005 21:42
Ho c'est toi, t'es enfin là! Tu m'écris un message privé puis plus personne ? Rôôôô, ben c'est pas sérieux ça!
Fait plaisir d'te voir...
Humm, je peux t'en faire une de mes spéciales ? Je crois que tu va peut-être souffrire quelque temps de ne pas la voir, c'est sur, mais à long terme, rien de mal ne s'annonce. Le pire n'est pas là, tant mieux pour vous.
Tu es surpris ? J'explique, c'est simple : sa mère cherche à protéger sa fille, et franchement, de la part de sa mère, on s'y attendais un peu non ? C'est pas la première qu'on voit faire comme ça. C'est sure, on peut se demander si c'est tolérable ou pas, mais c'est comme ça, il faut faire avec. C'est pas le moment de juger.
Par contre, le pire que tu aurais put craindre ne semble pas être arrivé, parce que sinon tu en aurais entendu parler je pense : sa mère ne te vise pas directement, elle n'a pas de grief contre toi. Peut-être même qu'elle cherche à te tester un peu par là. Mais c'est juste une supposition. Elle ne cherche pas à la protégé contre toi, mais s'inquiète pour elle. Encore une fois, je dis ça sans la juger.
T'est-il déjà arrivé de lui rendre visite chez elle à ta tendre-exclusive ?
Bon courage Kawab. Je repasse te lire quand j'ai l'occasion, parce que je me sent un peu épuisé en ce moment. |
Kawab0nga ( 25 ans )

Le 28 Aug 2005 22:57
ca fait plaisir de te voir hibou
tu as surement raison mais ca va etre une periode tres dure....on verra...
Puis non je ne suis jamais aller chez ma cherie....
Sa mere ma vu une fois,je lui ai fait la bise etc... un jour qu'il pleuvait j'ai ramené ma copine (enfin pour sa mere cest en tant qu'amis cest tout) devant chez elle puis voila c'est tout. |
Hibou57 ( 35 ans )

Le 29 Aug 2005 0:14
Ben c'est déjà bien, c'est vrai. Je me demande ce qu'elle sait de toi au juste. Tu en as une idée ? Et ce qu'elle dit de toi, mais ça c'est peut-être pas la chose à savoir... |
Kawab0nga ( 25 ans )

Le 29 Aug 2005 0:18
ba je sais pas trop ce quelle dit a sa mere de moi... des fois elle dit qu'elle parle de moi mais j en sais pas plus, elle est pas tres bavarde sur ce sujet.
Ce que je sais c'est qu'en mai elle a dit a sa fille, "dit a lui de se convertir comme ca il peut venir avec nous en egypte cet été." |
Hibou57 ( 35 ans )

Le 29 Aug 2005 1:13
Oui, je me souviens, ça montrait bien qu'elle t'aime quand même assez bien. Mais elle ne peux pas te le demander comme ça, si ça ne vient pas de toi, c'est pas la peine. Tu peux le faire pour ta futur fiancé, mais pas sur sa demande ni de l'une ni de l'autre. |
Invité ( 41 ans )

Le 30 Aug 2005 9:23
1) est-ce que tu envisagerais de te convertir par complaisance pour pouvoir épouser ta future ?
quelle que soit la réponse à la question 1 :
2) comment TOI tu envisagerais l'éducation religieuse de tes enfants
3) comment TOI tu réagirais si des recommandations d'ordre religieux contraires à tes convictions sont faites à tes enfants par ta belle famille
4) comment ELLE envisagerais l'éducation religisuse de ses enfants
5) comment ELLE réagirais si des recommandations contraires à ses convictions étaient faites à ses enfants par ta famille ?
C'est pas des questions faciles à aborder quand on est jeunes et amoureux. Mais ce sont ces bombes là qui te pètent à la figure 10 ans après si tu n'y a pas pris garde avant.
Le meilleur moyen pour aborder ces questions, c'est maintenant que vous vous aimez. L'amour ser à ça : à pouvoir parler ensemble et à voir si on a le même projet de vie. Si vous arrivez à parler, et à vous entendre sur ces questions sansles fuir, alors banco ! foncez ! rien ne pourra casser votre couple. Je te dis ça parceque je l'ai vécu. Et on est toujours ensemble. Et nos familles on fini par accepter et elles nous reçoivent à bras ouvert. |
|
|