| Auteur |
Message |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 29 Aug 2005 13:57
Bonjour
Désolée c'est un peu long
Je viens de découvrir votre forum et je voulais vous raconter mon histoire, si vous pouvez me donner un avis extérieur, ce serait cool.
J'ai rencontré un tunisien en France il y a presque un an cela faisait 2 mois qu'il était en france. Tout s'est passé très vite entre nous et en particulier le dialogue, la complicité, l'amour et la compréhension.
Nous avons tout de suite été d'accord sur nos 2 religions et on parlait même de bébé, d'éduquer nos enfants...
Bref, chacun de nous faisait des concessions mais toujours dans le bonheur et l'amour.
En Mars, il m'a annocé que son ex avec qui il était depuis 7 ans, l'avait relancé après qu'elle l'ait quitté.
Je l'ai alors quitté mais il est revenu vers moi car je lui manquais trop.
J'ai alors décidé de continuer notre amour en lui disant que s'il avait un choix à faire, je comprenais que c'était à lui de choisir.
Tout a continué très bien mais par moment c'était difficile pour moi. Mais il m'a toujours respecté.
Il est rentré en tunisie cet année en juillet et peu de temps après il m'a annocé qu'il se mariait avec cette fille car ses parents avaient déjà tout organisé.
il m'a appelé en pleurant et en disant qu'il était desespéré car il n'avait aucun point commun avec elle et surtout qu'ils ne s'entendaient plus.
Puis après, silence radio durant 2 semaines.
Enfin, un soir il m'appelle et me dit qu'il a décidé de divorcer. Il a essayé avec elle et ca n'a pas marché. Même ses parents à lui ont vu le comportement de cette fille et lui ont dit que si c'est ce qu'il voulait, ils étaient d'accord.
Bref, en attendant son retour, je reçevais des messages enflamés et je découvrais mon homme libéré d'un poids et se libérant avec moi.
j'étais la femme de sa vie, la seule à le comprendre, à lui apporter mon soutien, mon amour et avec moi il osait pleurer quand ca n' allait pas dans sa tête. Il s'excusait de m'avoir fait souffirir et que dorénavant il ne me laisserait plus un été toute seule et qu'il me ferait découvriri sa vie là bas. Et qu'il voulait qu'on s'installe ensemble comme avant et qu'on aprenne à s'aimer un peu plus chaque jour.
Sa famille m'a connu par photos, sa soeur m'a envoyé un message très gentil et même sa mère lui a oté son alliance quand il a pris son avion pour la france. tout le monde autour de lui lui a conseillé de divorcer.
Quand il est rentré début aout, nous avons passé une semaine de bonheur total.
Et puis un soir, je rentre et je découvre mon ami d'avant avec un doute dans sa tête.
Ses parents venaient de l'appeler pour lui dire (après entretien avec les parents de la fille) qu'il fallait essayer de faire marcher ce mariage et surtout de la faire venir en france.
là je l'ai quitté et nous avons décidé de mettre notre histoire entre parenthèses le temps qu'il réféchisse ç ce qu'il devait faire.
il m'a avoué un jour qu'avec cette fille il ne réagissait pas avec le coeur mais uniquement par rapport à ce que ses parents lui demande.
Bref, je souffre de ne pas le voir comme avant et il m'aime toujours autant. nous sommes dans le même ville sans pouvoir nous voir.
Il est très mal et il me donne l'impression de s'enfermer. Il ne sort plus, ne parle plus à personne et reste enfermé sauf pour le boulot et son sport.
quand je l'ai au téléphone, il me demande de ne pas me faire de film. mais que pour éviter de me faire souffrir plus, il préfère m'appeler quand tout sera clair dans sa tête (même si on s'appelle de temps en temps pour prendre de nos nouvelles)
Quelle est la meilleur attitude à adopter, il sait que je serai toujours là ...mais que je ne peut souffrir plus... |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 29 Aug 2005 14:52
Je sais que c'est pas une histoire simple mais j'aimerai avoir vos avis !!!
ca me ferait vraiment du bien à la tête !!!
Merci |
Invité ( 41 ans )

Le 01 Sep 2005 11:13
franchement écoute passe ton chemin et trouve un homme qui te mérites il n est pas seulement faible devant ses parents il est aussi indécit et il ne sait pas la chance qu il a tu vas souffrir avec lui meme si il laisse l autre garce qui lui fait le yoyo par amour pour toi il ne devrait meme pas t imposer cette soufrance une autre l aurait déja jeté[[/quote] |
|
|
Biquette45 ( 29 ans )

Le 01 Sep 2005 12:36
je te remercie de ta réponse...ca fait plaisir
je sais que pour le moment je dois me changer les idées, c'est la 1ère des choses à faire et surtout ne pas lui donner de nouvelles car ça je pense, ça va le préoccuper.
je ne doute pas de sa sincérité et je sais qu'il ne veut pas me faire souffrir plus. c'est pour cela qu'on ne se voit plus pour l'instant.
il m'a donné bcp de choses mais moi aussi...
je pourrais le détester mais je n'y arrive pas.
une chose dont je suis sure c'est qu'il ne sera pas heureux avec cette femme et que si elle doit le rejoindre un jour, en attendant il va pêter les plombs à se renfermer comme il le fait.
Et toi, tu as vécu quelquechose de similaire ? |
Mylife ( 33 ans )

Le 01 Sep 2005 17:33
salut biquette
en lisant ton histoire comme tu me la demandé je sort avec une seule conclusion que le personne en question est quelqu'un de vraiment bien et c'est rare de trouvé un pareil personne et je suis vraiment tres fiere d'entendre que des tunisien agissent ainsi et je m'explique pourquoi je dit de pareil mots :
-un tunisien des son enfance et surtout un tunisoi (ca veut dire de la capitale tunis) et des l'enfance quelqu'un qui ce trouve entre deux milieu tres differente :
*d'une part il passe beaucoup de temps dans un milieu purement feminine donc ca maman esseille de le gardé le pluse avec elle dans la cuisine , quand elle est avec ces voisines pour faire divers traveau en groupe , quand elle part au hammam ...et avec tous ca le petit il recoit de l'affection tres d'affection dans ce milieu purement feminine ...
*d'autre part il est avec son papa et il va d'une autre part decouvrire le monde masculin dans le café en suivant les jeu de carte, en allant au marché avec son papa,en jouant dans les ruelles... bref pour te dire que des le plus jeune age il va decouvrire son coté homme et en meme temps il decouvre le monde merveilleu de la femme avec son coté intime et surtout son coté douceur et affection.
bon le probleme ce pause ou alors c'est a partire de l'adolesence qu'il commence a sortire de tous ce monde merveilleu qui la donné tant d'affection et d'amour et c'est la que commence une longue quette de recheche de ce monde perdu face a un monde de fille qui n'arrivent pas vraiment a communiqué avec ce personne et a comprendre ces attente (pardon pour toute les filles tunisienne) parceque bon les filles aussi ne peuvent ce montré affectieuse ou amoureuse a cause des tabou et surtout de peur de tombé dans des abus sexuelle grossomodo a cause de plusieure fausse idée que j'espere qu'un jour on arrive a s'ensortire ....la pour te dire qu'avec son conjointe du moment ca marchera jamais tant qu'elle n'est pas au courant de tous ca (désolé mes chere compatriote mais c'est la verité mais bon ils y en a quand mem qui sont intellegente pour comprendre tous ca ...)
tous cela pour arrivé a te dire avec certitude que toi en tant qu'europienne qui est libéré de plusieure tabou tu arrive avec aisance a lui donné ce qu'il cherche et avec la continuité dans les idées(parceque tu a evoqué vos descution et c'est un autre coté qui attire l'homme tunisoi au femme ) (attention un tunisoi et quelqu'un de tres ouvert d'esprit et de tres cultivé) et vue que son coté amour et parcosequence respect pour la femme qu'il a eu depuis son jeune age ca serai l'apoteose et la complicité totale avec toi face a tous ca je peu t'affirmé que tot ou tard vous serai ensemble inchalla mais fait attention si un tunisien ce montre ouvert d'esprit et tres compréencive par cosequence il est tres jalous et tres fidéle a ca conjointe donc si tu veut le gardé pour toi il ne faut pas abusé de soit disant libérté au sein du couple .
et puis les parents comme toute parents dans le monde il vont s'appesevoire que tu est la personnne avec la quelle il sera heureux (un petit effort de ta part quand meme) et soit sure le bonheure vous attend tout les deux .
enfin passe lui le salut de ma part et demande lui si il est clubiste ou esperentiste (c'est un code entre tunisoi) .
Bon avant d'oublié le coté respect des parents c'est quelque chose de sacré chez un tunisien .
donc apres tous cela je dit que c'est quelqu'un de bien parcequ'il agit spontaniement...et etant sure de ca spontanieté suis sure qu'il va vivre avec toi fait des pats en vers lui et tu le regretera pas
bonne courage |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 01 Sep 2005 18:03
Pour Mylife ( 30 ans )
Je te remercie vraiment de prendre soin de m'expliquer tout cela.
Effectivement mon ami est vraiment quelqu'un de bien comme toi j'ai l'impression.
Je ferai tous les efforts du monde pour lui même décrocher la lune (c'est un peu romantique mais bon...) et il a bien vu qu'avec lui je n'abuserai jamais d emon ouverture d'esprit.
et justement, j'aime ce côté jaloux et n'appartenir qu'à une seule et même personne (ce quapparemment ne pense pas sa femme là bas...)
juste une dernière question: crois tu un divorce possible en Tunisie ?
je sais qu'il est à un carrefour ou il doit prendre une décision importante et je ne dois pas lui mettre la pression. on s'appelle moins
mais je crois tellement en nous malgré cet obstacle de son mariage.
cette sensation au fond de mon coeur que je veux tout apprendre de lui...
et il sait que j'ai toujours respecté se s parents et que je n'ai jamais critiqué ce qui se passait en tunisie quand à sa situation.
je le sais honnête car il aurait pu me cacher beaucoup de choses...
j'ai juste une peur c'est qu'il moublie (mais je sais c'est bête !!!) ou que sa femme vienn sans m'en parler...et je ne sais pas comment aborder le sujet...
et comme tu le dis inchalla, je souhaite me retrouver dans ses bras à nouveau un jour...
ca me ferait plaisir de discuter avec toi de temps en temps car c'est si rare les gens ouverts d'esprit et tolérant ...
merci pour tout... |
Mylife ( 33 ans )

Le 01 Sep 2005 18:35
le divorce n'est pas simple en tunisie du faite des nouvels legislation qui visent a rendre les procedure plus longue dans le temps pour poussé les couple a réfléchire encore pluse avant que les choses prennent fin vraiment mais bon la on parle d'un sujet un peu délicat qui est cette sépartion et qui est dans tous les cas quelque chose de mal vue dans toute les societés et surtous dans la société tunisienne et surtout vis a vis de la femme ... mais bon a mon avis si ca marche pas ca marche pas quoi en tous cas ca dépond d'elle aussi parceque une demande de divorce non justifié et avec un véto de la part de la femme (code et statut de la femme tres en avance en tunisie)ca peut rendre les choses eternelles . BON j'ouvre un parenthese en souhaitant qu'un jour tous les hommes et toutes les femmes comprennent que dans ce genre de relation on ne peut pas forcé les choses A QUOI CA SERT DE VIVRE AVEC QUELQU'UN OU QUELQU'UNE QUI N'EST PAS VRAIMENT ENTRAIN D'INTERAGIRE AVEC NOUS et de nous comprendre vraiment.
Pauvre compatriote il est vraiment dans une situation ....et c'est toi qu'il aime je suis sure de ca .
on a qu'une seul vie quoi [color=blue][/color] |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 01 Sep 2005 18:59
tu as bien raison dans tout ce que tu dis
je ne manquerai pas de tenir au courant de la suite de mon histoire qui sera positive, je le souhaite...
si toi aussi tu as des questions, n'hésites pas...
Merci à toi ...et à plus tard |
Mymy22 ( 25 ans )

Le 01 Sep 2005 22:44
bonsoir a toutes et a tous
"Biquette45" je suis de tout coeur avec toi, je suis francotunisiennne mais je reside a tunis c'est a dire la capital suis vraiment surprise que des mecs comme ton 'cheri' existe encore dans s'pays  je sais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac mais bon,rare ou j'crosie des homme ouvert comprehensif ici la mentalité bof laisse tomber personnelement j'etais elevée "a la francaise" donc j'attends plus qu'une chose c fouttre le camps lol pis mon cheri é deja en france la distance....c'est un peu dur en ce moment mais bon je tiens le coup y a pire dans la vie bref, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur soi patiente ( c'est facile a dire je sais c pas evident) je suis vraiement mais vraiment de tou coeur avec toi et pour une fois suis fiere d'etre tunisienne lol gros gros bisous |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 02 Sep 2005 9:27
pour mimi22
merci de ton message...
oui je crois vraiement que mon homme est un mec bien et c'est pour cela que je ne veux pas le perdre...
meme si des fois j'ai envie de l'appeler et de m'énerver contre lui, je sais qu'au fond ce n'est pas la bonne solution...et que ce qu'il lui faut c'est du temps...ce n'est pas une décision facile à prendre et les conséquences sont nombreuses.
C'est le 1er homme qui me fait croire autant à l'amour...je crois bcp au destin et je ne l'ai pas rencontré au hasard j'en suis sure...
lui même me dit qu' une fois sa décision prise et qu'elle est positive pour moi, il fera n'import quoi pour me récupérer...
alors voilà,
je te souhaite de tout coeur de retrouver ton amour au plus vite...et si tuveux discuter, pas de soucis...après tout tu es le fruit d'un amour mixte et il n'y a rien de plus beau, meme si difficile parfois, il n' ya pas plus belle histoire...
gros bisous |
Mylife ( 33 ans )

Le 02 Sep 2005 17:00
|
Invité ( 41 ans )

Le 11 Sep 2005 16:45
Salut la miss, t'inquiète pas je pense que tous va s'arranger en temps et en heure. A priori ton homme t'aime donc laisse le régler ses affaires en tunisie et après reprend une relation normale avec ton homme
salut |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 11 Sep 2005 17:53
Merci de vos messages....
et merci à toi le dernier qui m'a écrit ca me fait du bien...
Ca allait mieux depuis quelques jours mais là le moral est descendu...
heureusement j'ai ma famille qui comprend tout...
Et puis sans faire d'obsession, je me suis inscrite à des cours de dans orientale...cela faisait des années que je voulais le faire...ca va me changer l'esprit...
en fait pour continuer à éclaircir l'histoire... et dites le moi si vous en avez marre !!!
ses parents ne sont pas contre le divorce du fait que cette fille s'est très mal comporté...vraiement très mal comporté...
seulement elle a su jouer la comédie...et tout ce qu'elle attend c'est de venir ici...
ses parents sont mal à l'aise par rapport à ses parents à elle...
il le dit lui même depuis le début que nous sommes ensemble...je suis la seule à tout savoir et à le comprendre parfaitement...
je sais que divorcer est une grosse honte...c'est
> plus cela qui me fait peur dans notre histoire...
>
> mais je sais que c'est aussi quelqu'un qui refuse
> de vivre malheureux toute sa vie...
>
> il est toujours très long à se décider mais quand
> il prend une décision cela peut faire des
> ravages...
Ca de toutes façons il le sait qu'il ne pourra pas
> me faire "attendre" éternellement...
>
> surtout qu'un jour ou l'autre la question de la
> préparations des papiers pour sa femme va se poser
> rapidement...
>
> justement il ne me dit plus je t'aime pour ne pas
> me faire souffrir...il me dit que je lui manque et
> qu'il meurt d'envie de me voir...mais qu'il se
> retient pour ne pas faire un pas en avant vers moi
> avant d'être sur à 100 %.
>
> J'ai pris un peu de recul depuis que tout ca s'est
> passé...mais les sentiments sont là c'est sûr...
>
> Et je suis sûre aussi qu'il n'a aucun sentiment
> pour elle...juste une sorte de devoir...
Si elle l'aimait vraiment et qui lui était heureux, j'aurai abandonné...
Mais j'ai cette flamme au fond de mon coeur de croire que tous les hommes ne sont pas mauvais... même si je sais que l'on ne connait jamais les gens...
et puis depuis son retour et notre séparation, il aurait pu profiter de l'occasion plusieurs fois...mais il tient à ce qu'on se voit le jour ou tout sera clair dans sa tete...
Et puis le fait qu'il m'ai présenté à ses parents est un signe d'honneteté je pense...
N'hésitez pas à m'écrire si vous aussi vous avez besoin de conseils...>
> Merci... |
Mylife ( 33 ans )

Le 12 Sep 2005 22:02
[size=7]je sure que l'amour va triomphé bonne courage et amuse toi bien en apprenant la danse du ventre .bye
une derniere chose on dit en tunisie que le fil du monsange est court donc les intention de cette fille ont apparue vite qu'elle n'aime pas ce garcon tres sinsere [/size] |
Mylife ( 33 ans )

Le 17 Sep 2005 21:45
salut biquette45 j'espere que tu a eu des bonnes nouvels ces dernier temps aufaite je t'invite a voire le sujet que je vien de lancé "pourquoi l'ambassade de france ce comporte ainsi"
bye |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 19 Sep 2005 10:41
Pour mylife
salut,
tout d'abord merci de tes encouragements...
pour le moment, nous continuons à nous appeler et nous nous sommes vus il y a une semaine.
J’ai retrouvé mon petit homme comme avant…
Nous avons discuté bien sûr.
Je lui ai raconté qu’on m’avait proposé de partir en Italie pour le travail mais que j’avais refusé. Il a pris peur…il s’est mis à pleurer…et il m’a dit "moi je ne t’oublierai jamais en tout cas"…il était même prêt à partir avec moi.
Puis bien sur nous sommes rappelés tout nos bons moments et quand il parlait, il avait les larmes aux yeux.
Il m’a dit, "je te demande d’être forte et patiente". "Je veux faire les choses bien pour éviter des souffrances inutiles".
Et surtout que j’étais son repère par rapport à ses sentiments.
Bref, ce jour là , il m’a dit des choses très belles. ET je l’ai laissé parler. Il a beaucoup pleuré ce soir là en pensant à nous.
Puis nous en sommes venus à parler un peu de sa femme. Elle continue à lui promettre qu’elle sera calme avec lui et qu’elle a changé.
La mauvaise nouvelle, c’est qu’elle doit faire un test pour vérifier s’il elle est enceinte. Il m’a dit que si c’était le cas, ni elle ni lui ni ses parents à lui ne voulait le bébé car ce n’est pas un enfant de l’amour…et j’ai peur que la situation se complique.
Il ne m’a pour l’instant pas parlé d’une probable venue en France de sa femme…
Ma question au jour d’aujourd’hui est de savoir comment aborder ce sujet avec lui…
Je sens dans ses réactions que ce mariage était pour lui une sorte de mission. Qu’il doit régler les choses au mieux (la faire venir ou non) et qu’ensuite il reviendra vers moi le jour ou tout sera clair.
Je ne crois vraiment pas qu’il se moque de moi…Et je n’ai pas la sensation que l’amour m’aveugle car j’ai eu le temps de réfléchir et de prendre du recul depuis notre séparation. Quand penses tu de tout cela, toi qui est un homme, et tunisien ? comment dois-je me comporter ? Je sais que tout cela risque de prendre du temps…
J’ai lu ton sujet sur l’ambassade…je suis de tout cœur avec toi. Mais ce qui est sûr c’est que si tu te maries en Tunisie, ce sera quand même plus simple.
De toutes manières, l’amour transparaît tellement dans ton histoire qu’aucune ambassade ne pourra être un obstacle…mais je crois qu’il vous faudra de la patience. Personne ne peut empêcher 2 personnes d’être heureuses.
N’hésites pas à me demander si tu veux des infos quelconques…je vais faire des recherches de mon côté.
A + tard , |
Mylife ( 33 ans )

Le 19 Sep 2005 14:19
Bonjour Biquette45
votre histoire est tellement tres patienante que ca dépasse l'avis d'un tunisien (qui est dans ce cas moi que le destin a mis sur ton chemin) du faite que l'amour est universselle mais ce que je doit te dire :
- que je souhaite qu'il n'y aura pas d'enfant dans cette histoire(c'est pas parceque je n'aime pas les enfants mais parceque je souhaite que des enfants niassent avec des parents qui s'aiment vraiment ...) parceque ton cheri est un personne de tres bien et donc si il aura un enfant de cette femme il ne poura plus la quitté meme si il ne l'aime pas et generalemnt c'est le cas de la majorité absolue des tunisiens je tien a te dire que la tunisie celon des statistique est parmis les pays au il y a le moin de divorce dans le monde et les enfants sont pour quelque chose parceque ils sont toujours mis en consideration si le question de divorce ce pause .
- le faite qu'il a pleuré(c'est pas facile qu'un homme tunisien pleure) ca prouve bien qu'il y a quelque chose de tres fort qui le lit a toi .
Enfin je suis sure que ton histoire va avoire une fin heureuse
inchalla et que l'amour va triomphé .
Biquette stp malgré que mon amour ma proposé au depart qu'elle voulait venire discretement toute seul pour qu'on ce marie j'ai pas voulue que ca ce passe ainsi parceque c'est un peut dévalorisant pour elle et pour moi et j'ai demandé qu'elle tien ca famille au courant et a ca surprise toute ca famille etais contante ainsi que ces amis qui veulent eux aussi assisté lors du mariage et enfin elle aussi a trouvé qu'on doit faire la fete du coronemnt de notre amour comme il se doit mais vus que je suis ici et que je doit faire les reservation et les preparatifs tous seul forcément je suis en panne d'argent en ce moment j'ai fait savoire a ma cherie que j'ai des problems d'ordre financier pour les preparatifs en ce moment mais il me semble qu'elle n'a pas pris ca au serieux!!! je suis un peut dérangé par cette situation et je sais pas quoi faire parceque je veut pas la signialé ca de nouveau surtous que des probleme d'ordre materiel entre les couple c'est toujours un sujet delicat !!!!
a ton avis que doit je faire la tenire de nouveau au courant de cela ou continué a faire les preparatifs tous seul ???? mais ca me preocupe enfin cette attitude ....
Biz |
Biquette45 ( 29 ans )

Le 19 Sep 2005 19:05
Pour Mylife
Merci de croire en l'amour et en mon histoire...
Moi aussi j'adore les enfants mais c'est sur que je ne souhaite pas qu'il y en ait, sinon...je préfère ne pas y penser...je viens d'avoir mon petit homme au téléphone...il m'a dit encore des choses très belles...qu'il n 'avait que du malheur sans moi, et qu'il m'aimait chaque jour un peu plus malgré la distance...et que l'on se complétait bien...apparemment il pense qu'elle n'est pas enceinte...
Pour ton cas, le mieux c'est que tu en parles avec elle...tu sais dans une histoire aussi belle la complicité et la confiance sont très importants.
Tu peux lui proposer par exemple de fare un point sur ce que tu as déjà préparé et sur ce qu'il reste à faire avec un budget...
c'est normal que tu ne peux pas tout prendre à ta charge...elle doit le comprendre...
Qu'a t'elle dit au téléphone quand tu lui as dit?
L'argent ne doit jamais poser un problème. Il vaut mieux tout dire d'un seul coup afin de ne pas avoir de mauvaises surprises...c'est aussi cela un couple...partager tout...
Ta copine travaille ?
tu as eu raison que toute sa famille soit au courant...ce sera encore plus beau
je suis contente que le destin m'est mis sur ta route...on va pouvoir suivre nos 2 histoires...
N'hésites pas à m'écrire... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Jan 2006 18:56
Biquette45
Le 25 Jan 2006 16:32
Bonjour
Si je lance ce sujet, c'est tou simplement pour vous tenir au courant de la suite de mon histore.
Le début de mon histoire, je l'avais raconté le 29/08 avec le sujet "histoire d'amour mixte française - tunisien "
Histoire très compliquée vous pourrez le voir ...
Merci en particulier à Mylife et Mymy 22. j'espère que vous allez bien.
Depuis, tout s'est arrangé...
Nous avons toujours continué à garder le contact téléphonique et physique.
Puis, par une belle journée de novembre...il m'a annocé que sa femme en tunisie se comportait de plus en plus mal là bas et qu'elle ne respectait pas ses parents à lui...elle a dragué les beaux frères de mon ami et j'en passe...bref elle a crée bcp d'histoires.
ceci a déclenché la procédure divorce en cours en tunisie...
depuis nous avons emmenagé ensemble, acheté une voiture ensemble et je rencontre sa famille cet été en juillet...je suis la plus heureuse...
j'ai tellement souffert, mais cela m'a fait grandir...cette histoire me parait si loin et si près en même temps...
on a pas peur de l'avenir ni de nos 2 cultures, quand on veut que ça marche, ça marche...tout cela n'est pas arrivé pour rien...j'en suis sure...
si le destin veut nous réunir il fait...et croyez moi c'était desepéré
Et si c'est un autre qui doit vous rendre heureux, il arrivera...
Cela m'a appris qu'on ne s'est pas ce qui peut arriver dans la vie...
mais je compte bien profiter de chaque jour passé avec mon coeur et le plus longtemps possible je le souhaite...
Ecrivez moi
Bisous
===============
Post regroupé sur l'original pour une meilleure compréhension
Titepuce
=============== |