| Auteur |
Message |
Ange92 ( 40 ans )

Le 03 Oct 2005 22:19
bonsoir a tous ! voila mon histoire! j ai 37 ans j ai 2 filles d un premier mariage 16 et 7 ans un ex mari absent ! pour moi et ses filles ! enfin c est de l histoire ancienne! il y a 2 ans j ai rencontrer un homme de 9 ans mon cadet ! je n etait pas rassuree a l idee de sortir avec un homme plus jeune que moi! je l ai quitter 2 fois il est revenu! je me suis attacher a lui et il est venu vivre chez moi quelques mois apres je suis tombee enseinte il me demande en mariage! on se marie et on a un beau bébé de 4 mois! seulement je n ai aucune confiance en lui il es beau et jeune ! je surveille son portable et je trouve des sms plutot louches et quand j appelle les numeros se sont des femmes mais je n ai pas le courage de lui demander qui c est je ne sais pas commant agir peur de le perdre ou peur des enbrouilles sans raisons je ne sais pas en tout cas je me rend malheureuse aidez moi il est tunisien parfois je me dit qu il s est servit de moi pour avoir une situation reguliere je suis perdue |
Timide010 ( 34 ans )

Le 03 Oct 2005 22:43
salut ANGE
je peux te dis que, tu peux avoir confiance a lui cars pour moi l'age ne compte pas quand l'amour est present.donc ,ce que je peux te dire ,ne laisse pas passer ton train
tous le monde n'a pas cette chance.merci  |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 04 Oct 2005 4:35
Pourquoi tout simplement tu ne serais pas franche avec lui ? utilise son tél devant lui pour apeler je sais qui ou quoi et aprés tu lui dis tiens c'est quoi ces messages , il est devant le fait accompli et tu verras comment il réagira .... |
Lilou23 ( 26 ans )

Le 04 Oct 2005 8:39
bonjour ange
je ne connais evidement pas ton ami mais en ecoutant ton histoire je me dis que tu peux avoir confiance en lui.
tous d'abord il a 29 ans donc c'est un homme et pas un gamin qui voudrais réaliser le fantasme d'etre avec quelqu'un de plus agé. de plus il t'as fait un enfant, c'est une preuve d'amour extraordinaire, je pense que dans ton histoire le manque de confiance n'est pas envers lui mais envers toi. accepte qu'il puisse t'aimer comme il le fait. l'age n'entre pas en compte, si il t'a choisi c'est qu'il t'aime alors ai plus confiance en toi et laisse toi vivre ton amour avec lui |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Oct 2005 9:21
Bonjour,
Objectivement, lorsque je lis ton message, je ne retiendrais que 3 choses essentielles, du moins, ce qui ressort de ton post : régularisation de papiers, bébé mis en route 4 mois après son installation chez toi et les textos plutot louches qu'il a reçu de la part d'autres femmes.
Effectivement, sans être parano, il y a de quoi se poser des questions ...
Ces textos en question, jusqu'à quel point sont-ils "louches" ?
Ces femmes, les connais-tu ? Font-elles partie de votre cercle d'amis, de son entourage professionnel ? T'en a-t-il déjà parlé ?
Il est sur que tu ne peux pas vivre sereinement, en toute confiance.
Essaie de prendre du recul, d'analyser la situation.
A t-il changé vis-à-vis de toi ? Est-ce qu'il sort de plus en plus, seul ? As-tu remarqué d'autres détails qui pourraient te faire croire réellement qu'il n'est avec toi uniquement que pour régulariser sa situation sur le sol français ?
Bref, autant de questions qui nous permettraient de pouvoir te donner nos avis, si tu nous en disait un peu plus. |
Ange92 ( 40 ans )

Le 04 Oct 2005 11:53
merci a tous !ca me fais du bien de lire vos messages! pour repondre a titepuce le dernier texto que j ai vu sur son tel etait un poeme sur la distance et le manque de la personne qu on aime il faut que tu sache qu il est partit en tunisie cet ete et je n ai pas pu y aller avec lui le bb etait trop petit pour supporter une telle chaleur il est partit voir sa famille qu il n avais pas vu depuis 4 ans je sais qu il avais frequenter une fille laba avant de venir en france je ne sais pas koi penser de ca! les texto proviennent de differantes filles que je ne connait pas pendant sa coupure l apres midi il va parfois se balader dans un centre commercial pres de son travail je me dit qu il doit faire des rencontres ! il rentre toujours a l heure du boulot! je ne pense pas qu il me trompe vraiment mais j ai peur qu un jour il le fasse
continuez a m envoyer des messages ca fait plaisir bises |
Gnegnes27 ( 34 ans )

Le 04 Oct 2005 12:08
Bonjour,
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions et d'être parano.......
Ton mari te parle t'il des sms qu'il reçoit? Pour clarifier les choses je pense que tu devrais lui en parler, il t'a dit qu'il avait revu son ex?.
Son comportement envers toi a changé?
@+ |
Ange92 ( 40 ans )

Le 04 Oct 2005 17:43
non il ne me dit rien il es un peu lunatique parfois il es tres amoureux et parfois tres distant je ne sais plus quoi faire! en fait je crois que j attend d avoir une preuve! pour prendre une decision! |
|
|
Ange92 ( 40 ans )

Le 17 Oct 2005 21:43
bonsoir je suis toujours dans la meme impasse!! il faut vraiment que j arrive a surmonter tout ca! c est peutetre moi le probleme!! je ne devrais pas fouiller ses afaires mais j ai toujours l impression qu il me cache quelque chose et en general je trouve! |
Anistale ( 33 ans )

Le 17 Oct 2005 21:52
Le problème c'est que tu as fouillé et que tu ne peux pas faire semblant maintenant. Dis lui ! Fais lui part de tes doutes, avec tact. C'est pas la peine de lui sauter dessus. Dit lui que tu as besoin d'être rassurée. Y a pas de mystère, ça passe ou ça casse.
Au moins tu seras fixé. Vivre dans le doute n'arrangera rien, et faire semblant non plus.  |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 18 Oct 2005 4:33
Il faut que tu arrêtes de te faire du mal à y penser tout le temps .... Parles avec lui ou arrêtes de fouiller car tu te détruis petit à petit |
Ange92 ( 40 ans )

Le 18 Oct 2005 20:40
vous avez tous raison! je me rend malade! mais j ai un reel probleme je deteste les disputes et je laisse souvent les problemes s instaler plutot que de perser l abset tout de suite !je me dit que si je lui dit tout ca! il va partir et m enmener mon fils j en ai peur!! il joue avec mes sentiments ! quand il vois que je suis un peu distante il change de comportement et s occupe enfin de moi! enfin un peu plus! alors je ne sais plus ou j en suis il n as pas encore sa carte de sejour de 10 ans celle ci est encore provisoire alors je me dit !! qu il doit se forcer jusqu au jour ou se sera regler !et puis apres!!!!!! je saurais enfin!!! |
Rosewil ( 35 ans )

Le 18 Oct 2005 23:14
Salut Angel
Il ne faut pas te prendre la tete et t'inventer des histoires cela ne t'amenera a rien. Je pense au contraire que si tu as des craintes et que tu as besoin d'etre rassurer de ses sentiments pour toi il faut discuter avec lui. Meme si il est plus jeunes que toi cela ne veut pas dire que tu es vielle et vilaine. Je pense que tu dois etre une femme formidable avec beaucoup de qualites. Donc arrete de te fixer sur cette difference d'age. Maintenant que vous avez un enfant il est temps de ce concentrer sur la famille et faire ton possible pour qu'elle reste uni. N'oublie pas non plus, bien que tu soit mere que tu es aussi une femme, veille a toujour etre seduisante car tu dois lui montrer que tu plais aussi au autre. Enfin, prends le temps de partager des moments avec lui, des moments vraiment special. Car je pense que le partage de moments privilegies avec un homme est un bon ciment pour les fondements du couple.
Courage! |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 19 Oct 2005 4:34
Tu as des droits concernant ton fils , ne penses pas qu'il va te l'enlever .
Au contraire , si il aime batifoler , il ne voudra pas s'encombrer d'un enfant même si c'est le sien , du moins c'est ce que je pense.
Je sais que c'est dur de voir la réalité en face , combien le quotidien doit être dur a supporter , savoir et ne rien dire de peur ... de peur de souffrir , de peur de perdre encor plus confiance en soi , en les hommes .... de peur pour les enfants.....
La peur est le maître mot dans chaque relation , mais malheureusement on dois tous un jour prendre notre courage a deux mains et affronter ce qui nous effraie.
Je vis un peu la même situation ( moi j'ai lucifer !!! non mais je ne rigole pas !!! ) , et que c'est dur de subir cette situation .
Ne te décourage pas , pense à tes enfants !!! pense à toi ... Il ne te mérite pas , si c'est pour la carte de séjour alors vire le ! |
Ange92 ( 40 ans )

Le 19 Oct 2005 17:23
rose wil tout se que tu dit est vrais je suis d accord avec toi parfois je me dit aller oubli et j ai envie de lui faire des surprise de partir un week end avec lui dernierement j ai reserver 2 places pour le concert de corneil je sais qu il adore alors je vais lui faire la surprise en janvier je vais l enmener a la derniere minute sans lui dire ou on va j adore surprendre parfois je l attend en dessous sexys la reaction n est pas celle que j attend evidement on fais l amour mais ca c est tous les soirs depuis 2 ans je n ai pas l impression de lui faire plaisir en fesant ca!!! ginie tu as raison aussi mais comment etre sure qu il n attend que ses papiers!! je dois attendre!! bisous a tous ca fais du bien de parler librement je n ai personne a qui confier tout ca! |
Annelaure ( 29 ans )

Le 19 Oct 2005 18:03
Moi c'Est clair dans ma tête, il fait quoi dans la vie, en paie tu plus que lui, a t il la belle situation, qu est ce qu il fait pour toi ????
Ils veulenet tous s'en venir en France, plaque-le et vient au Québec un beau bucheron Canadien. Mais emmene le pas avec toi.
Il t'a utiliser je crois, sincere peut-etre mais avec une prime... Carte de résident |
Ange92 ( 40 ans )

Le 19 Oct 2005 19:59
non il n a pas une bonne situation mais il gagne sa vie ! il m aide un peu encore heureux je ne pense pas qu il soit avec moi pour l argent! je n en ai pas plus que lui mais c est vrais que quand il m a connu j avais mon appart il n a pas eu a investir pour s instaler avec moi! |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 20 Oct 2005 4:19
La patience n''est pas la vertue de l'homme , j'espére que tout ira mieux pour toi .
Il faut que tu fasses tout se que tu peu pour t'aider à te libérer l'esprit |
Ange92 ( 40 ans )

Le 20 Oct 2005 14:28
hier je lui ai proposer de partir un peu en couple histoir de se retrouver un peut !! il a dit ok mais j attend la suite! je le sent triste en se moment mais il me dit que ca va!! j espere que sa va s arranger c est vrais je me prend la tete mais sans amour ma vie n a pas de sens! |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 24 Oct 2005 4:37
Tu as eu raison de lui proposer un petit week end , rien de mieux que pour faire resurgir des émotions d'antan , une passion retrouvée..
Continues ainsi ... ;-p |
Ange92 ( 40 ans )

Le 25 Oct 2005 15:07
salut ginie oui c est super ce que je luiai proposer mais pour l instant j attend encore!!! je ne veux pas insister!! apres tout je pense en faire asser !!! le doute me ronge toujours !! bises a tous a bientot!! |
Cabouette ( 28 ans )

Le 12 Nov 2005 4:03
bonjour,j'ai a peu prés le méme prob que toi.
je suis mariée depuis 6 ans et j'ai 2 filles de 2 et 4 ans .
je suis en divorce ,j'ai rencontré un garson il y a 4 mois qui a 9 ans de moin et j'ai peur aussi.
je pense que c'est normal le manque de confiance car on voie les jeunes de leur age et on se complexe,mais je pense que tu devrais lui parler de ces sms car ds un couple il ne dois pas avoir de secrets sinon ça ne roule pas bien.
je te souhaite bonne chance et bon courage |
Torfa ( 29 ans )

Le 17 Nov 2005 22:24
Ah Ange si tu savais comme je compatis
Je suis un peu plus jeune que toi et je n'ai pas d'enfant mais mon copain est également tunisien et plus jeune que moi de 3ans.
J'ai également rencontré les mêmes problèmes de confiance, de sms et de mails louches en plus c'est un garçon fort séduisant qui sortait beaucoup et qui rencontrait beaucoup de filles.
La différence avec toi, c'est que je sais à quoi m'en tenir. Je sais qu'il m'a trompée et pourtant nous sommes toujours ensemble car je lui ai pardonné.
Le dernier accroc en date, c'est quand il est rentré en Tunisie pour voir sa famille et à son retour, j'avais de forts soupçons alors G checké ses sms et g trouvé de nombreux messages d'amour. J'ai attendu qqes jours avant de lui en parler, j'ai fait des allusions, tout ça pourt lui laisser l'occasion de me l'avouer lui même.
Finalement, je lui ai balancé que je savais , que j 'avais lu les messages.
Surtout ne t'en sens pas coupable, sois sûre que ton intuition est bonne.
Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas.
Mais je crois qu'il a du mal à faire la part des choses. Il te voit certainement comme "acquise", tu es la mère de son enfant et celle qui l'attend à la maison le soir.
Enfin bref, ne désespère pas et surtout ne t'enferme pas dans la parano et la jalousie parles en avec lui sans jouer la victime mais sans minimiser son attitude.
COURAGE |
Newtitan ( 26 ans )

Le 17 Nov 2005 22:58
ton histoire est un peu compliqué , tu es tombé sur un fait qui a fait reveillé tes craintes qu il ai des relation avec des filles plus jeunes , mais ej pense qu il y as pas de quoi de safire soufrir , provoquer une discussion sur le sujet ca peux amener une dispute , montrer le manque de confiance peux blesser ton conjoint , pense a l homme que tu as aimé , et ne vois plus en lui un menteur , ca tue l amour d avoir des idée noir , avec de la patience , un jour ou l autre tous s eclaircira , et le fait d etre pere ca change un homme . |