Je sais que vous ne voulez que mon bien et que vous ne prenez pas forcément pour une idiote mais une fille particulièrement naïve et aveuglée par ces sentiments.
Je ne sais pas comment vous faire comprendre que ce mec la n'est pas comme les africains que vous avez pu connaitre
J'ai un boulot d'été en ce moment ou je m'ennuie particulièrement, ça me laisse baucoup de temps pour cogiter, réfléchir...Ne croyez pas que je me lance à l'aveuglette dans cette aventure.
Quand quelqu'un vous ment il y a toujours quelque chose qui cloche dans son attitude, des détails qui ne coincident pas avec ce que l'on vous dit.
J'entend à sa voix qu'il est heureux quand je l'appelle, je vois qu'il se bat non pas pour venir en France mais pour qu'on se retrouve ( il m'a dit plusieurs fois qu'il aimerait que je décide d'habiter en afrique avec lui même s'il sait que pour moi c'est impossible et que ce n'est pas la bonne solution), quand j'ai son frère au téléphone c'est pareil, je vois bien l'état d'esprit dans lequel il est par rapport à son frère.
qu'ils ne me demandent rien et qu'il ne me demanderont rien qu'il n'y a aucune manoeuvre pour par exemple, essayer de me faire penser que des initiatives telles que le mariage ou que je leur donne de l'argent viennent de moi.
C'est de ça que je me méfie toujours, bien obligée quand même vu le contexte...
Evidemment quand je vous raconte c'est toujours "il m'a dit" "il m'a promis" "il dit que". Je comprend pourquoi vos êtes tentées de dire "Cette petite est en train de se faire embobiner royalement". Mais vous n'avez pas tous les détails autour les intonations de sa voix et le contexte, les discussions dans lesquelles il les dit.
Je suis persuadée que n'importe laquelle d'entre vous même la plus avertie et la plus prudente ferait la même chose que moi. Parce que ce gars là est quelqu'un de bien, je l'aime vraiment et c'est réciproque.
J'ai été plusieurs fois amoureuse , j'ai eu de bonnes expériences mais je me suis aussi faite avoir, je dit ça pour que vous ne pensiez pas que je m'emporte parce que c'est la première fois que je suis amoureuse. ça n'a jamais été comme ça avec quelqu'un, pourtant j'ai vécu des relations très fortes.
Moi qui suit a l'antithèse de la fille fleur bleue qui croit au prince charmant et à l'âme soeur, quand je nous vois avec ce garçon je me dit que finalement peut être que ça existe, seul le temps pourra me le dire mais j'y crois.
Pourquoi tous les africains ne seraient que des gens malattentionnés et des profiteurs ?
L'amour vous n'y croyez pas ???
Je ne vais plus mettre de messages sur ce forum, les gens y sont vraiment trop pessimistes. J'ai besoin d'encouragement parce que ça va être dur d'attendre, personne ne sait dans combien de temps il pourra avoir un visa.
Si jamais il y a des personnes qui ont été ou qui sont dans ma situation ( attendre son chéri ou sa chéri a cause d'un visa ou autre chose), j'amerais bien savoir comment vous vivez ça.