Il ne veut plus venir tout de suite depuis l'étranger...

Couple mixte > Il ne veut plus venir tout de suite depuis l'étranger...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Sep 2005 13:19

Pour ceux qui suivent mon histoire, mon copain a laissé tomber le plan avec lequel il devait arriver le 27septembre.
En fait il devait venir avec un visa touristique de trois mois et on se serait débrouillé pour le faire régulariser. Son frère nous avait dit qu'il savait cmment faire en lui trouvant un contrat et tout ça.
Mais en fait il a réfléchi et il a peur de se retrouver quand même sans papiers et d'être un boulet pour son frère ou moi. Son frère lui a racnté comment se galèrent d'autres béninois ou autres africains et ça lui a fait trop peur.
Du coup il m'a dit qu'il allait tenter un visa a la régulière même si c'est hyper dur et long...
Vous imaginez le choc parce moi je l'attendait très bientot et je ne pensais qu'à ça. Du coup je me suis effondré au téléphone et c'est la qu'il m'a dit qu'il pouvait plus supporter que je pleure et surtout que je pleure a cause de lui.
Il est parti dans un grand discours comme quoi dès qu'il arriverai en France je serais la première personne qu'il viendrai voir mais il ne veut pas que je continue a être triste a cause de lui donc il veut que je vive une vie normale et même si je rencontre quelqu'un d'autre...
Ce qu'il ne comprend pas c'est que je n'ai aucune envie d'être avec quelqu'un d'autre. Il me manque atrocement et je sais que jamais personne ne m'apportera ce qu'il m'apporte et je ne pourrais me sentir bien que quand je serais avec lui.
C'ets ce que je lui ai dit et il a semblé très soulagé.
Il s'est dit près à traverser le désert et la mediterrannée pour venir me rejoindre. C'est pas beau ça ?

Pour les gens qui me disaient qu'il n'était pas sincère et qu'il voulait m'utiliser... Confused
Blackbeauty ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Sep 2005 16:34

Nous t'avons juste demandé de te méfier de lui...

Et comme c'est bizarre monsieur ne vient plus parce que il a peur de se retrouver sans papier et qu'il préfère un long visa?????????
OU c'est juste dans quelques mois qu'il te dira ecoute je ne peux plus venir pour je ne sais quelle raison ou que ca prendra du temps, le temps d'obtenir un visa et bla bla bla.

Et comme par magie vu que tu l'aime tellement, ben tu lui proposeras de venir et que tu l'épouseras parce que VOUS N AUREZ PLUS AUCUN CHOIX, tu verras c'est juste une question de temp....
Il sait que tu l'aime comme une folle (expression) , je ne te dis pas que forcement c'est un profiteur, mais franchement c'est quand même un africain, il ne t'attends pas tranquille dans son pays , j'en doute beauooup, ne sois pas naive, ne crois pas trop à ce qu'il te raconte, il vient en france par ces propres moyens et il reste par ce propre moyens c'es OK mais d'autres histoires LOUCHES FAIT ATTENTION STP Wink
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Sep 2005 16:58

Citation:
Il s'est dit près à traverser le désert et la mediterrannée pour venir me rejoindre. C'est pas beau ça ?

Facile à dire, et aprés ?

Je rejoint Blackbeauty, t'es jeunes et apparement aveuglée par tes sentiments. Ca semble évident qu'il a plus interret que toi à cette relation. Et puis dans une relation à distance on idéalise beaucop l'autre.

Si il veux t'arnaquer il ferras tout pour t'assurer du contraire, il te sait accros et ça te rend vulnérable. Si des gens te disent que ça leur parait louches c'est pas par jalousie et ils ne te pensent pas idiote. Ca arrive à tous le monde de croire à une belle histoire et c'est d'autant plus convainquant quand c'est un menssonge (on crois plus facilement un beau menssonge qu'une triste vérité).
Lyvano ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Sep 2005 18:12

Je sais que vous ne voulez que mon bien et que vous ne prenez pas forcément pour une idiote mais une fille particulièrement naïve et aveuglée par ces sentiments.

Je ne sais pas comment vous faire comprendre que ce mec la n'est pas comme les africains que vous avez pu connaitre
J'ai un boulot d'été en ce moment ou je m'ennuie particulièrement, ça me laisse baucoup de temps pour cogiter, réfléchir...Ne croyez pas que je me lance à l'aveuglette dans cette aventure.

Quand quelqu'un vous ment il y a toujours quelque chose qui cloche dans son attitude, des détails qui ne coincident pas avec ce que l'on vous dit.
J'entend à sa voix qu'il est heureux quand je l'appelle, je vois qu'il se bat non pas pour venir en France mais pour qu'on se retrouve ( il m'a dit plusieurs fois qu'il aimerait que je décide d'habiter en afrique avec lui même s'il sait que pour moi c'est impossible et que ce n'est pas la bonne solution), quand j'ai son frère au téléphone c'est pareil, je vois bien l'état d'esprit dans lequel il est par rapport à son frère.
qu'ils ne me demandent rien et qu'il ne me demanderont rien qu'il n'y a aucune manoeuvre pour par exemple, essayer de me faire penser que des initiatives telles que le mariage ou que je leur donne de l'argent viennent de moi.
C'est de ça que je me méfie toujours, bien obligée quand même vu le contexte...

Evidemment quand je vous raconte c'est toujours "il m'a dit" "il m'a promis" "il dit que". Je comprend pourquoi vos êtes tentées de dire "Cette petite est en train de se faire embobiner royalement". Mais vous n'avez pas tous les détails autour les intonations de sa voix et le contexte, les discussions dans lesquelles il les dit.
Je suis persuadée que n'importe laquelle d'entre vous même la plus avertie et la plus prudente ferait la même chose que moi. Parce que ce gars là est quelqu'un de bien, je l'aime vraiment et c'est réciproque.

J'ai été plusieurs fois amoureuse , j'ai eu de bonnes expériences mais je me suis aussi faite avoir, je dit ça pour que vous ne pensiez pas que je m'emporte parce que c'est la première fois que je suis amoureuse. ça n'a jamais été comme ça avec quelqu'un, pourtant j'ai vécu des relations très fortes.
Moi qui suit a l'antithèse de la fille fleur bleue qui croit au prince charmant et à l'âme soeur, quand je nous vois avec ce garçon je me dit que finalement peut être que ça existe, seul le temps pourra me le dire mais j'y crois.

Pourquoi tous les africains ne seraient que des gens malattentionnés et des profiteurs ?
L'amour vous n'y croyez pas ???

Je ne vais plus mettre de messages sur ce forum, les gens y sont vraiment trop pessimistes. J'ai besoin d'encouragement parce que ça va être dur d'attendre, personne ne sait dans combien de temps il pourra avoir un visa.

Si jamais il y a des personnes qui ont été ou qui sont dans ma situation ( attendre son chéri ou sa chéri a cause d'un visa ou autre chose), j'amerais bien savoir comment vous vivez ça.

Exclamation Exclamation Razz Exclamation Exclamation
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Sep 2005 18:27

Moi j'ai attendu mon chéri pendant un certain temps à cause de visa. Lui il est français et moi canadienne. Maintenant nous habitons ensembles et il parle d'immigrer.

Je n'ai pas lu ton message dans l'autre sujet de discussion, mais je trouve aussi que les autres y vont un peu fort pour ce que tu viens d'écrire. Certe, beaucoup de gens se font avoir par des africains, mais j'en ai aussi connu qui étaient très sincères et bien. Tu as l'air d'avoir une tête sur les épaules, et si tu y crois vas-y, mais garde toujours les yeux ouverts quand même. J'ai déjà sorti avec un homme (canadien, la race n'a rien à voir) pendant 3 ans et demi en croyant qu'il m'aimait et que tout était beau (je le voyais aussi dans son ton de voix, dans ses paroles et même dans ses larmes à quelques occasions), et je me suis rendu compte à la fin qu'il n'était pas du tout celui dont je pensais.

Je ne dis pas ça pour être pessimiste, mais plutôt pour être réaliste et voir qu'il ne faut jamais se lancer éperduement dans une relation les deux yeux fermés. Aimes ton copain, fais-lui confiance jusqu'à preuve du contraire, mais ne deviens pas trop vulnérable et dépendante de lui...ce n'est jamais sain dans une relation.

Bon courage et j'espère, honnêtement, que vous vous retrouverez. Je ressens ton mal puisque je l'ai vécu aussi.
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Sep 2005 22:15

Salut Lyvano,
Tu n'es pas la seule a être dans ce cas, moi ce n'est pas un problème de visa mais bon pour le moment on est pas ensemble, il est kabyle moi française.
Bientôt en principe on sera ensemble ce n'est qu'une question de temps.
Pour ce qui ai des fait attention t'es sur de lui, j'ai eu droit à ces conseils aussi, mais je lui fais confiance on se connait bien pour savoir que l'on est sincére, on ne peut pas jouer un jeu éternellement. C'est lui qui fait beaucoup de sacrifices en venant en France, famille, boulot.......
Tout ce que je souhaite c'est que ça marche faut savoir parfois faire confiance aux gens sinon on ne fait rien........ et puis au pire on me dira on t'avais prévenus......
Mais j'ai confiance en lui, en notre amour et en l'avenir....... Very Happy
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Sep 2005 23:30

He ben courage les filles
Sinon Lyvano, je ne vois vraiment pas comment il va obtenir un visa long sans magouiller ton ami
Ce sont des africains même des camerounais, ivoirien et beninois qui me disent de me mefier de leur congenere donc ne prends pas nos conseils a la legere
Moi à sa place je serai heureuse de venir voir mon doudou même pour un court séjour, car la il recule sa venue

Enfin c'est ta vie...
Lyvano ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Sep 2005 13:17

tu crois vraiment qu'il a les moyens de faire un aller retour ?
Et pourquoi tu les crois tes potes eux aussi ils sont africains
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Sep 2005 21:35

Arrête de lui trouver des excuses encore et toujours.....
Batwoman ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Sep 2005 10:04

salut lyvano,
je constates que t'es super amoureuse, c'est beau l'amour avec ses frissons au son de la voix de l'etre chérement aimé.
CERTAINS DONNENT LEURS AVIS PAR RAPPORT à leurs vécus ou ceux de leur entourage. CERTAINES RELATIONS AU D2PART ST BASé sur lintéret et à la longue se transforment en amour . ET D'autres relations st basé sur l'amour , tout en sachant quon peut trés bien faire d'une pierre deux coups. tous les africains ne st pas pareils , il ya un peu de tout partout .
C'est la vie on la prend telle quelle se présente, en savourant les meilleurs moments.
vu que tu es amoureuse, j'espére pour toi que tout se passera bien dans vos relations .
SYMPATIQUEMENT BATWOMAN.

Couple mixte > Il ne veut plus venir tout de suite depuis l'étranger...

Pourquoi l'ambassade de france se comporte ainsi Questions sur la carte de résident ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires