Il s'est marié mais je l'aime toujours

Couple mixte > Il s'est marié mais je l'aime toujours

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 May 2006 15:47

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseil car je suis vraiment dans une situation difficile. Voilà. J'ai vécu pendant deux ans une histoire d'amour avec un marocain pour qui j'étais prête à tout pour qu'on puisse vivre ensemble. Tout se passait parfaitement bien nous avions une relation des plus parfaite respect, amour, passion et complicité.
Seul ses parents ne le savaient pas. Jusqu'au jour ou il m'a annoncé que ses parents lui demandait de songer à se marier mais pas avec une française, il en était hors de question. Lui à décider de suivre les ordres ne voulant pas être renier de sa famille.
tout en continuant notre relation. De là tout s'est enchaîné sans que je réagisse. Officiellement fiançé il fallait nous cacher de là à me trouver un autre mec pour ne pas éveiller les soupçons.
Je ne voulais pas y penser je voulais profiter de lui pour le peu de temps qu'il me restait. Nous nous sommes séparés la veille de son départ pour le Maroc pour son mariage.
De retour il a repris contact en tant qu'ami c'était ce qu'on s'était promis. Le problème est que lorsque nous nous sommes revus le tentation était trop forte et nous avons de nouveau flirté.
Aujourd'hui il est marié , a 1 petite fille et me veut pour de petits moments d'intimité. J' essaie au maximum de ne pas lui répondre, de l'ignorer mais au fond de moi je lutte.
J'ai tenté de refaire ma vie avec quelqu'un mais il obsède sans cesse mes pensées. Je ne le vois plus mais il m'appelle sans cesse pendant que moi je laisse ce maudit téléphone sonner en pensant que c la seul solution. J' ai peur de flancher de retourner vers lui en détruisant ce que j'ai mis 2 ans à construire avec l'autre. Que faire? Ai-je pris la bonne décision? Ai-je tort de lutter contre mes sentiments? mais lui ne bougeras pas pour moi j'en suis sur. Je ne sais plus quoi penser quoi faire
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2006 16:04

Désolé mais tu sera toujours pour lui une espece de "vide couille", désolé de l'expression mais c'est comme cela que je qualifie les relations extraconjugales.

Il ne sera jamais avec toi ! Les fetes de familles, les mariages d'amis, la vie de couple, c'est avec sa femme qui va les passer, toi tu attendre gentillement chez toi pendant qu'il vit sa vie, t'appelant pour te voir quand il aura du temps libre. Et je parie qu'il arrivera a t'allonger sur le lit a chaque "rendez-vous", donc, vous coucherez a chaque fois que vous vous verez. Si ca c'est pas du "vide couille".

Peut-etre que de ton coté, que tu l'aime, j'en sais rien. Que c'est sincère ton amour pour lui. je veux dire par là que tu es une fille bien mais que j'aime pas trop la relation que tu te crée aved ce mec.

Tu as un copain a ce que je comprend. Tu n'es pas bien avec lui ? Il est nul ? Il ne te satisfait pas ? Et bien quitte le, pourquoi tu reste avec ce pauvre naze.

Tu n'as pas 36 solutions.

L'un d'elle est de virer ton copain, pour etre totalement libre et disponible quand monsieur le marocain (je ne connais pas son prenom) voudra venir te voir.

Et l'autre c'est de lui dire a ton marocain "la prochaine fois que tu me sonnera, cela sera pour me dire que tu quitte ta femme pour vivre avec moi, mais ne traine pas trop car la place ne sera pas toujours disponible".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 May 2006 16:12

Je pense qu'il faut que tu tournes la page définitivement.Tu sais , il ne quittera jamais sa femme , sa famille pour toi , sinon il n'aurais jamais envisagé un mariage arrangé.
Je sais que c'est difficile , mais il faut que tu lui fasses comprendre qu'entre vous , il n'y aura plus rien .
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 May 2006 16:50

Déjà qu’il t’a quitté et il s’est marié mais le Mr harcèle sans aucun scrupule pour passé au lit, ça me dégoûte.

Il a fait sa vie, fais la tienne et dis toi qu’on trouve pas souvent le bonheur avec notre grand amour.

tu n'es pas la seule dans ce cas et tourne la page
Sakalm ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 30 May 2006 18:04

bonjour...

Et bien la situation est tres compliqué et je ne pense pas, comme le dis "solitaire" que tu sois son vide-c... mais avec le temps tu risques de le devenir... car lui va reconstruire sa vie de couple avec sa femme et son enfant...

2 ans ne s'efface pas si vite... il y a toujours une attirance... et des habitudes, des envies qui ne partent pas du jour au lendemain. Mais c'est vrai que lui est en train de construire une nouvelle "vie" en parallèle... et il faut bien te dire que lui ne va pas revenir.
C'est illusoire de penser qu'il change d'avis. Il faut que tu prennes de la distance face a ce couple. Comme on dit, un de perdu, 10 de retrouvés... (petit moment d'espoir dans ce monde désespérant!!)

C'est vrai que ca ne doit pas etre facile mais là, il y a un mariage contracté, un enfant est né... il n'y a pas guère d'issue positive... la seule chose est de te détacher de lui malheureusement.
Bon courage a toi.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2006 21:45

Citation:
Ai-je tort de lutter contre mes sentiments? mais lui ne bougeras pas pour moi j'en suis sur. Je ne sais plus quoi penser quoi faire

Arrête de te prendre la tête, puisque tu as déjà la réponse... il ne bougera pas.
Alors, coupe totalement les ponts avec lui et laisse le temps faire son oeuvre.
Et s'il te faut vraiment beaucoup de temps, alors PRENDS-LE.

L'erreur à ne jamais faire, c'est de retourner vers l'autre dans ce genre de situations.
Les rechutes sont immanquables... Twisted Evil

C'est clair que tu va en baver, et pas qu'un peu.
Mais si tu veux continuer à être un bouche-trou permanent... libre à toi...
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jun 2006 23:27

Langage sms prohibé sur les forums
Déjà dit Rolling Eyes

Titepuce
Mahug1979 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 0:19

tu n'as pas de souci à te faire c'est dur mais il faut le comprendre autrement. tu dois refaire ta vie avec un autre mec. Tu oublies que c un magrébien et dès qu'il y a mariage c un monde qu'on épouse. pour le moment rompts tt contact avec lui et cherche un autre . c mieux comme ça .Ainsi va la vie.D'accords

Couple mixte > Il s'est marié mais je l'aime toujours

questionnement sur de mande visa conjoint de francais! Problème de transcription
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires