interdit d'aimer pour les étrangers !

Couple mixte > interdit d'aimer pour les étrangers !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 13:15

Bonjour à tous,

je suis marocaine, j'ai rencontré mon homme, qui est français, durant mon stage en Août 2004 et depuis on vit une histoire d'amour incroyable. on a oublié la différence des cultures les traditions la religion, et le regard des autres.
j'ai dû affronté mes parents qui étaient contre cette relation, mais face à notre amour personne n'a pu résister, tellement c'est vrai.
mais il y'a plus d'un mois on s'est réveillé sur la dure réalité, étant donné que j'ai un titre de séjour qui s'est expiré en mois de septembre 2005, ce qui veut dire se séparer !!!!!
j'ai tout essayé pour rester avec mon homme, trouver un travail par exemple: je me suis rendue compte qu'il me fallait plus d'un miracle pour trouver une entreprise qui me paye un permis de travail, j'ai essayer de trouver une inscription dans une université sachant que j'ai un 3ème cycle personne n'accepte mon inscription (ils ne sont pas dupes!!!!
Dans une semaine je dois quitter le territoire français avec un tampon rouge sur mon passeport!!! car j'ai dépassé la date du retour
aujourd'hui je me pose la question: est ce qu'on n'a pas le droit de vivre, d'aimer de voyager comme les autres?
Question Question Question Question Question
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2005 13:59

Si on a le droit d'aimer, de voyager, ..... Mais ouais qui c'est qui fait les règles ? Surment pas nous ! Rolling Eyes Pour certains c'est bien, pour d'autres c'est désepérant. Je ne prend partis de personne, mais je suis sur qu'il y a une solution pour que tu revoit celui que tu aimes. Et lui que dit t''il ?
Hiba80 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 14:12

merci pour ta réponse

il est désespéré aussi, il défait mes valises pour m'empecher de voyager.
il veut rentrer avec moi, mais ça va être difficile de vivre ensemble au pays car on n'est pas marié
en plus il faut qu'il trouve du travail de nouveau
Filou_and ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Nov 2005 2:52

Bonsoir
J’ai lu le problème qui te concerne avec beaucoup d’émotion.
Ne dit pas interdit d’aimé pour les étrangers. Tout est possible, le tout est dis mettre les forme.
Oui cella est stupide, et l’on n'a pas envie de parlé de cella quand la passion nous emporte.
Ai confiances.
Je vis la même situation, faire venir mon amie du Maroc en Belgique. Pour être le plus près possible l’un de l’autre. Avant de ce marié, telle est notre désire.
Je ne sais pas ce que signifie un tampon rouge sur le passeport et quelle en sont les conséquences, pour l’avenir.
Explique-moi un peux ?

Couple mixte > interdit d'aimer pour les étrangers !

Besoin d'informations sur la religion musulmane !!! Demande de conseils sur couple franco - algérien
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires