Bonjour à tous,
je suis marocaine, j'ai rencontré mon homme, qui est français, durant mon stage en Août 2004 et depuis on vit une histoire d'amour incroyable. on a oublié la différence des cultures les traditions la religion, et le regard des autres.
j'ai dû affronté mes parents qui étaient contre cette relation, mais face à notre amour personne n'a pu résister, tellement c'est vrai.
mais il y'a plus d'un mois on s'est réveillé sur la dure réalité, étant donné que j'ai un titre de séjour qui s'est expiré en mois de septembre 2005, ce qui veut dire se séparer !!!!!
j'ai tout essayé pour rester avec mon homme, trouver un travail par exemple: je me suis rendue compte qu'il me fallait plus d'un miracle pour trouver une entreprise qui me paye un permis de travail, j'ai essayer de trouver une inscription dans une université sachant que j'ai un 3ème cycle personne n'accepte mon inscription (ils ne sont pas dupes!!!!
Dans une semaine je dois quitter le territoire français avec un tampon rouge sur mon passeport!!! car j'ai dépassé la date du retour
aujourd'hui je me pose la question: est ce qu'on n'a pas le droit de vivre, d'aimer de voyager comme les autres?