j'aime une Indienne mais je n'en ai pas le droit

Couple mixte > j'aime une Indienne mais je n'en ai pas le droit

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 12:50

Bonjour,
J'ai 41 ans je suis marié père de famille et je travaille en Asie du sud est. Tout allait bien dans mon couple jusqu'à ce que je rencontre une femme formidable à tous les points de vues. Elle est Indienne, magnifique, gentille, intelligente et attentionnée. A partir de là tout est allé en live et j'ai énormément de mal à vivre cette relation extra-conjugale car j'adore mon épouse et mes enfants. Mais cette magnifique créature de 27 ans a apporté dans ma vie le petit plus qu'il manquait cruellement à mon cœur, un regain de chaleur qui a ravivé la flamme de mes ardeurs et je me suis découvert une âme de jeune homme. Je suis parti 5 jours faire de la plongée dans les eaux des Philippines et comme mon épouse n’a pas voulu venir avec moi, S a demandé à m’accompagner. Après une longue hésitation j’ai accepté et nous avons passé 5 jours de rêve que je n’oublierai jamais. L’hôtel paradisiaque a accueilli notre amour et je me suis totalement « lâché » ne pensant plus à la dure réalité des choses. Ce n’est qu’au retour que j’ai ressenti ce sentiment de culpabilité qui ne me quitte plus et j’ai énormément de mal à le vivre. J’ai essayé de m’éloigner d’elle mais je me suis vite rendu compte qu’elle comptait trop pour la laisser tomber de la sorte, mais je me refuse à tout avouer à ma femme qui est une épouse et une mère formidable. Je suis en train de me détruire et je ne vois pas de solution à mon problème pointer à l’horizon..... Evil or Very Mad
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Nov 2005 13:14

Bonjour,

Je comprends la situation dans laquelle tu te trouves.

Ton choix n'est pas évident, je ne peut que te souhaiter bon courage et que ta décission viendra droit de ton coeur.

Moi j'ai craqué pour une camerounaise, la situation était bien plus simple n'étant pas marié.

Bon courage.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2005 13:46

Gegemy il va falloir faire un choix pourtant. Comme tu le dis grace à cette jeune indienne tu as retrouvé tes 20 ans. Quel homme n'aurait pas succomber aux charme. Très peu, mais ce n'est pas une excuse. Tu vois en elle, la jeunesse, la passion , la folie. Crois tu que tu puisses construire un avenir avec elle ? Sachant que tu as déja une vie. Si tu décides d'avouer à ta femme, ton erreur elle ne te pardonnera pas de si tot, si elle te pardonne. Tu vas tout perdre, pour un rêve que tu as vécu éveillé.
La meilleure chose à faire cependant serai d'avouer à ta femme ton infidélité avant qu'elle ne l'aprenne pas une autre personne.
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 15:29

Tu vas devoir faire un choix de toute facon , maintenant ou plustard , mais tu vas être obligé .
Cette jeune femme t'apporte des nouvelles choses , car tout nouveau tout beau .Tu n'as plus ce train train quotidien que tu as avec ta femme : le travail , les enfants , les factures etc .......
Le fait le plus importan 'est : aimes tu encore ta femme ? Es tu prêt encor a vivre 20 ans auprés d'elle ?
Gegemy ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 4:26

Oui j'aime toujours ma femme, c'est la mère de mes enfants et ce n'est pas rien. Au fond de moi je sens que ce n'est pas le même amour que j'éprouve, avec Suhanya c'est vraiment "passion" et je ne supporte pas de ne pas la voir une journée. Mais je sais aussi que tout nouveau tout beau et je ne suis pas comme qui dirait un jeune homme ou plutôt un jeune premier pour ne pas le comprendre. Oui je vais avoir un choix à faire et je sais déjà quel il va être et je souffre déjà de cette idée et je n'ai personne à qui en parler si ce n'est sur ce forum, alors merci aux personnes qui prennent 2 minutes pour répondre et partager leur expérience.
Newtitan ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 5:00

j ai connu une femme francaise qui a vecu une experience similaire , son mari agé de 55 ans est tombé amoureux de sa secretaire qui es marocaine , et on commencé une vie de couple , sa femme fit une enorme depression nerveuse et heureusement s est mis a elever des chat qui l on beaucoup apaisé , 40 chat , elle me disais tj que les felins avais quelque chose de feminin , et elle avais horreur des chiens ..
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2005 14:39

Si ton choix est fait , j'espére que la douleur de perdre l'une d'elle , s'apaisera avec le temps .
Tu es honnête avec toi , il vaux mieux se décider rapidement que de faire des projets avec l'une et l'autre en même temps.
Je pense que tu as choisi de rester avec ta femme et tes enfants ....
Gegemy ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Nov 2005 5:11

J'ai choisi la voie de la sagesse....... même si elle ne suit pas toujours la voie du coeur..... mes enfants ont besoin de moi et il ne faut pas se leurrer j'ai besoin d'eux aussi même s'ils me font enrager plus souvent qu'à leur tours.....je vais souffrir, en silence certe car je ne pourrai me confier à personne..... je me rachèterai un R1 et j'irai me mettre la tête en feu sur les routes de temps en temps...... mais pas de méprise, ça ne me fera certainement pas oublier... Crying or Very sad
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 5:32

Heureux pour toi que tu aies fait ton choix mais il me semble que tu n'as pas creuvé l'abcès avec ta femme. Si tu es allé ailleurs c'est bien parce qu'il y a un manque dans ta vie sentimentale. Si tu ne rêgles pas le problême maintenant , il ressurgira plustard ou tu seras toujours malheureux.

Essayez de changer vos rapports conjugaux et vos façons de faire, réanimez la flamme...Et si ça ne vas pas , pourquoi pas revoir vos perspectives de vie communes. Tes enfants ne seront pas les premiers enfants de parents divorcés et c'est peut être mieux pour eux d'avoir des parents épanouis.

Je te souhaite d'avoir fait le bon choix et de pouvoir voir plus clair sur ton couple à l'avenir. C'est tellement plus joli une histoire qui dure et ne se termine jamais...
@+++ Arrow Arrow Arrow
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 13:46

Gegemy tu dit que tu as choisi la voix de la sagesse ta femme. Tel est ton choix, et nous le respectons. Cependant, tu dis que tu vas souffrir en silence, et c'est même sur. Ca va être dur, d'oublier, de faire semblant. Il va te falloir, beaucoup de courage et de volonté. Mais surtout, ne fais pas patir tes enfants de tes états d'âme, ni ta femme. Si tu vois, un jour que ça te gonfle, que tu vas péter un cable, va faire un tour et ne leur mais rien sur le dos, car eux dans tous ça, ils n'y peuvent rien.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 14:02

Ton choix est fais et c'est mieux ainsi .... Comme dis Hansolo , et je suis d'accord avec lui vous devriez essayer de faire des choses pour ranimer la flamme ...
Tu aimes toujours ta femme , il suffis de peu pour vous retrouvez comme avant .
Parter en week end à l'autre bout du pays avec un sac a dos , l'isolement rapproche
Samirux ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 14:41

je comprend un peu ta douleur ! moi je ne suis pas marié je suis bien plus jeune ke toi mais cela fait 2 ans ke je sort avec une indienne de religion differente da la mienne (algerien musulman) et pourtant je l'aime et c pas mal la gelere de faire comprendre sa a des parents ki sont tres renfermé sur leurs propre culture !
en tt cas pour moi la tromperie c kelke chose d'imonde ! tu n'aurai jms du faire sa ! et je serai a ta place j'aurai mis un terme a cette nouvelle relation ki riske de te pourir la vie !
en tt cas bonne chance ! j'espere ke tt ira bien pr toi ^^ Wink Wink

Couple mixte > j'aime une Indienne mais je n'en ai pas le droit

l'amour c'est compliqué au secours ! 4 ans aprés, j'aime toujours mon cousin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires