l'amour c'est compliqué au secours !

Couple mixte > l'amour c'est compliqué au secours !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 3:53

voila je suis marié depuis 6 ans,j'ai 2 enfants ,mais je suis en divorse.
j'ai rencontré quelqun il y a 5 mois environ ,il m'aime a la folie c'est clair ,il ferai tout pour moi.
le probléme il n'a que 16ans et j'en n'ai 25.
je ne sais plus quoi faire.j'ai besoin de plusieur avis.
merci
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Nov 2005 9:23

Cabouette

Bonjour,

L'amour n'a pas d'âge, mais dans ton cas attention il n'a que 16 ans, à ta place je serais prudent, "mineur".

Bon courage.
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Nov 2005 11:02

la question que je me poserais a ta place c est qu est ce que je ferais avec un mineur de 16a ??? Rolling Eyes

d ailleurs je crois que ca ne se pose meme pas ou alors toi aussi de ton cote tu l aimes a la folie ??

mais moi a ta place je ne m engagerais pas la dedans
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2005 18:22

Ben heu...c'est vrai que c'est délicat là!! mais bon à 16 ans..on est pas très mature!! si?
Et puis mineur..c'est un danger, encore il aurait 18 ans..

Je ne m'engagerai pas non plus
Erkaa ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2005 22:37

salut !!!!
Je suis désolée de te dire ça mais avec un mec de 16ans ....c'est délicat. Tu es déjà maman de 2 enfants et ça je ne sais pas s'il pourra s'en sortir. Tu es mature à toi de prendre la bonne décision en tenant compte des tous aspects et surtout ne te fies pas à " l'amour à la folie", à cet âge c'est toujours comme ça. Ety quels sont tes sentiments??????
Bien de chose à toi
Sabrina0779 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 15:14

salut

c est vrai que l age n a pas d importance mais il faut que tu reflechisse au faite qu il n a que 16 ans sera t il pret a assumer un role de beau pere aupres de tes enfants? CAr votre amour est tout beau tout flame pour l instant mais pares

fais gaffe car la tu fais un detournement de mineur!!!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Nov 2005 15:24

Il a 16 ans , et comme nombreuses d'entre nous t on dis , est il pret assumer un role de beau pére ?? 16 ans c'est encore l'age de l'insoucience , des betises en tout genre et il ne faudrais pas non plus qu'il gache sa jeunesse , ses études .....
Aprés , il a 16 ans , il est mineur , au niveau de la loi , c'est l'age de la majorité sexuelle .
L'aimes tu vraiment ? Ou aimes tu plutot le fait qu'il sois jeune et sans soucis majeur c'est à dire pas d'enfants , pas de factures , pas de divorce ................ Donc tu chercherais une nouvelle jeunesse ?

Couple mixte > l'amour c'est compliqué au secours !

La famille fait obstacle à notre couple mixte. j'aime une Indienne mais je n'en ai pas le droit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires