coucou!
Je vous soutiens de tout mon coeur et comprends votre malaise ,vous qui avez des problemes de ce genre.
Mais de toutes facons il y aura toujours des cons pour nous critiquer, nous donner des lecons, nous dire que notre conjoint n est pas bien!
Des fachos des rascistes , il y en a et on ne peut rien pour eux, en ce qui me concerne, je ne les supportent pas et les évitent (meme si c est de la famille) .
Pour les gens un peu ignorants, pas tres ouverts (qui ont des prèjugés) j essayerai de leur présenter mon cheri Dans le but de leur faire connaitre sa culture , et leur montrer par a+b que tous les arabes ne vendent pas du shit et brulent des voitures, que la majorité subit des discriminations et VEUT juste avoir une vie normale! C est eux que j essayerai de convaincre et pas les pures (c est une perte de temps).
Pour ceux qui ne sont pas acceptés par la famille magréhbine c est le meme combat, on peut faire des efforts, mais la aussi il y a des cons et des fachos(anti francais)
En ce qui me concerne nos deux familles (les proches) sont super!

Ils acceptent la situation et savent que de toutes facons si ce n etait pas le cas, ils m auraient perdus, car j'aurai considerer qu il ne m aimaient pas! Par contre evidemment la situation se complique aupres de certains oncles et tantes, mais je n y prete pas attention, je sais ce que je veux et ceux qui m aiment vraiment, me comprennent, c est ca le principal!
Alors oui , on peut faire certains efforts pour des personnes qui en valent la peine mais pour la belle soeur qui fait des reflexions, moi, je lui dirais ses 4vérités ,histoire de mettre les choses au clair!
allez bonne continuations a tous, vive les différences et vive l amour!