le blues du permis de séjour

Couple mixte > le blues du permis de séjour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Aug 2005 18:03

Bonjour à vous,

Je suis désemparée, voilà, je me suis mariée avec un homme il y a 2 ans. Nous nous sommes marié rapidement parce qu'il ne pouvait pas travailler en france (par de permis de travail) , c'etait la seule solution pour que nous vivions comme un couple normal, en gagnant tous les 2 de l'argent pour notre vie, et puis nous nous aimons alors...
Mais aujourd'hui je crois comprendre qu'il est mal à l'aise de cette situation vis à vis de moi,
le complexe du permis de séjour.
J'ai beau lui expliquer en long et en large que pour moi c'etait comme une évidence, que je ne lui ai rien donné d'autre que mon amour. nos rapports sont faussés, je ne sais plus comment faire... j'ai l'impression qu'il lui faudrait une femme qui lui donne le mariage-papier et une autre pour l'aimer...

Si vous avez quelque chose à me dire pour me reconforter je vous aime d'avance...
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Aug 2005 19:29

Ben helas je ne pourrais pas te reconforter car j'etais dans la meme situation que toi, je me suis mariee par amour car c'etait la seule facon de le retenir dans ce pays, en plsu il voulait deserter l'amee ivoirienne alors j'ai voulu lui faire changer de vie en toute securite
En fin de compte il est parti avec son ex au bout de 8a de vie et à propos des papiers, il serait juste rester en plus de tout ce qu'il m'a fait "par reconnaissance" et a reconnu qu'il n'avait pas d'autre choix que de se marier, mais l'amour y en avait pas

Alors je ne sais que te dire, ton mari au moins est sincère dans ce qu'il te dit alors ecoute le et de toute facons tu ne pourras pas le retenir si son coeur n'est pas rempli d'amour

Courage
Toi17 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Aug 2005 1:26

merci pour ton message, Oceanique1 , c'est vrai que toutes les histoires ne sont pas forcement encourageantes, mais il en ressort quelque chose quand même d'essentiel : je dois l'ecouter si j'ai la chance qu'il s'exprime.
je n'ai eu qu'une réponse mais pas des moindres.
love

Couple mixte > le blues du permis de séjour

Allocations familiales pour les enfants non régularisés histoire d'amour mixte française - tunisien
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires