Je suis depuis presque 3 ans avec mon cher et tendre futur époux qui est français (je suis d'origine comorienne) avec qui je vais me marier début de l'année prochaine.
Mais ma mère me saoule!!!!! Elle ne l'accepte pas et ne veut absolument pas de ce mariage. Bien sur ce n'est pas elle qui va m'arréter mais ça m'énerve.
A chaque fois que je la vois (j'essaye de la voir le moins possible, une à deux fois par mois) c'est pour me dire "lache le français", "tu veux me tuer", "c'est la honte pour moi", "ton coeur est dur comme de la pierre comme ton père", fin bref, que des trucs dans le genre.
C'est vrai que je ne devrais pas me préoccuper de ce qu'elle me raconte mais je me rend compte que tout ça crée un fossé entre nous qui était déjà bien béant avant.
J'ai 23 ans, je travaille, je vis avec mon chéri depuis presque un an et elle fait comme si j'allais revenir vivre chez elle dès demain, ignorant mon fiancé, faisant comme si il n'existait pas. Résultat j'ai même plus envie d'avoir de ses nouvelles ni de la voir.
En plus je suis triste pour mon chéri qui est si peu accepté du côté de ma famille alors que ses parents m'ont acceuillit les bras grands ouverts.
Mon père je ne vous en parle pas je n'existait pas beaucou dans sa vie déjà et depuis que je suis avec mon "catholique" il ne prend même pas de mes nouvelles.
C'est vrai que c'est presque l'impossible ce que je souhaite, mais si ma mère pouvai se soucier un peu de mon bonheur avant le sien et de faire un pas vers mon fiancé. J'ai de l'espoir même si je sais que c'est peine perdue, elle m'a même dit qu'elle ne voulait pas que je tombe enceinte de mon fiancé, "c'est le diable blanc" qu'elle dit. Pourtant c'est avec lui que je veux faire ma vie, ne peut elle le comprendre? Vous le comprenez vous? vos conseils seront bienvenue.