| Auteur |
Message |
Hardaway ( 25 ans )

Le 06 Jul 2006 20:01
Salut suis nouveau sur le forum et je suis gabonais etudiant à dakar.J aimerais avoir des informations en fait savoir quoi faire et à qui s adresser.je désire épouser une française trés bientot elle aussi n en connait que dalle sur les mariages lol oué la jeunesse.Etant donné que je suis à l etranger ici (dakar au sénégal et non au gabon) ou dois je envisager le mariage? dans une mairie de dakar ou à l ambassade du gabon et si possible à l ambassade de france mais j en doute fort bien.
Aidez moi je veux savoir la démarche à suivre lol les mariages de ce types ne sont pas trop fréquents chez moi donc j ai vraiment pas d idées.Et surtout affaires documents que doit elle fournir et moi?
Je l aime tellement que je ne peux pas songer vivre sans elle mais avec son pays si compliqué comprend rien à tout cela si quelqu un qui a déja vécu une expérience similaire ou qui a des idées peut mieux m orienter je n en serais que fier.
Bien merci à vous je ne veux qu un mariage reconnu par les deux pays la france tout comme le gabon |
Glory75 ( 20 ans )

Le 07 Jul 2006 10:25
c'est tres complique les mariages mixtes,pour plus de renseignements va au consulat ,pas evident qu'ils veuillent te renseigner, en principe,ils ne sont pas aimables
ou ton amie les appellent |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Jul 2006 12:59
Je te conseille tout d'abord de te renseigner à ton amabassade afin de savoir ce que tu dois faire . |
|
|
Hardaway ( 25 ans )

Le 07 Jul 2006 21:31
d accord et merci je ferais un saut à l ambassade ce qui m inquiétait un peu est ques les couples franco gabonais je n en connais pas assez donc je me demandais si on doit suivre la meme procédure que tout le reste. |