| Auteur |
Message |
Princenelbert ( 28 ans )

Le 28 Aug 2005 17:39
salut
je suis content  des propos que les gens soulevent sur ce forum au moins un forum qui sert a quelque chose.
ben ma question qui me tourmente en ce moment est de savoir est que ce que en seine saint denis il est difficile de se marier quand l'un des conjoints est en situation irreguliere sur le territoire francais?  |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 28 Aug 2005 18:04
bonjour.
ben a mon avis pour ne pas avoir de probleme il faudrait regulariser cette personne ca serait moins risque tu ne crois pas ???? |
Batwoman ( 30 ans )

Le 29 Aug 2005 15:49
SALUT,
c'est possible de se marier avec un étranger en situation irréguliére il faudrait surtout quil ait son visa d'entrée (shengen) dans son passport, meme si le visa est périmé. ET s'il n'a pas ce visa , c'est carrémént impossible de se marier vu les nouvelles lois. |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 29 Aug 2005 20:14
Excuses moi mais le fond du probleme est de savoir si tu te bats pour tes papiers ou parce que tu aimes vraiment cette personne?
J'ai remarqué que quand quelqu'un est désespérée et dans la "merde" elle aime tout le monde du fait même de cet instinct de survit qui fait qu'on se rattache à quelqu'un
Mais sauras tu apprécier ce combat que vous faites ensemble et aimer encore plus cette personne, en vous disant que vous avez quelque chose en plus dans votre amour....
Bref pour être passer par la je te souhaite de bien réfléchir.... |
|
|