Bertine80 ( 39 ans )
Rencontres : 12 Feb 2007 Message : 4 |
bonjour a tous
D'origine Camerounaise, j'habite au Cameroun J'ai fait la connaissance d'un français qui réside à Lille en France Nous aimerions nous marier en France, mais pour cela il faut que je possède un visa long séjour. Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour obtenir ce visa long séjour ainsi que les démarches et documents à fournir pour que le consulat le fasse dans les meilleurs délais.
Si vous avez vécu la même chose que moi, pourriez vous m'expliquer votre parcours cela m'aiderais et m'encouragerais dans mes démarches, car tous les sites parlant de ce sujet favorisent le mariage au Cameroun.
Je ne demanderais pas mieux que mon fiancé vienne au Cameroun mais le pauvre, il a une peur bleu de l'avion!!! |
Bertine80 ( 39 ans )
Rencontres : 12 Feb 2007 Message : 4 |
merci pour ta reponse.
Oui mon fiancé je ne l'ai vu que sur web-cam mais il n"ya pas de doute dans mon coeur c'est lui l'homme de ma vie.
En ce qui concerne les démarches administratives que tu as reprises, j'ai envoyé un mail à mon fiancé pour que nous fassions toutes ces démarches, chacun dans notre pays. Mais ma crainte c'est que malgré tout cela, il n'est pas certain que j'obtienne le visa long séjour pour aller me marier en France. Que dois-je faire alors? |