| Auteur |
Message |
Jyjy1975 ( 37 ans )
Rencontres : 17 Jul 2006 Message : 2 |
bonjour à tous ,voila j'ai un probleme grave qui me torture depuis plusieurs jour en fait je suis une camerounaise de 32 ans marier depuis 10 mois à une fraçais de 55 ans ,mon mari à fait une demande de transcription suite à la demande du consulat et depuis nous n'avons pas de nouvelle de cette transcription il à deja fait 3 couriers,au ministere des affaires etrangere toujour pas de suite .ce qui m'inquiette le plus s'est le fait que nous nous somme marier au cameroun sans capacite ni publication des banc.je commence à me demander nous aurons cette transcription un jour et si un jour nous pourons vivre ensemble .
-----------------
Titre renommé afin d'obtenir un maximum de réponses :wink:
Original : prolème délicat
Titepuce
----------------- |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Il faudrais que vous téléphoniez afin de savoir ou en est votre dossier .En tout , cas , actuellement nous sommes en été , ne crois pas au miracle .Les dossiers ne vont pas trop avancé à cause des vacances |
Glory75 ( 24 ans )
Rencontres : 10 Apr 2006 Message : 8 |
le consulat,enfin le service de l'etat civil,il est ferme pendant les vacances jusqu'au 22 aout
eh oui,encore un bras d'honneur a tous les couples mixtes
pour ton affaire,vas voir sur XXXXXXX
tu auras des reponses a ton prob mais ca va etre dur,les bans sont obligatoires
pour la france,deja avec des dossiers nickel s'est tres durs alors .....
bon courage a tous 2
---------------
Les liens menant vers d'autres sites ne sont pas autorisés.
Merci de vous inscrire dans la partie 'rencontre' afin de pouvoir dialoguer.
La manip est simple et rapide :wink:
Titepuce
--------------- |
Lora77 ( 35 ans )
Rencontres : 28 Oct 2005 Message : 21 |
bonjour ma soeur le mariage sera annulé car vous n'avez pas fait la publication de banc moi je me suis mariée sans capacité mais tous était en regle
bonne change |
|
|
Jyjy1975 ( 37 ans )
Rencontres : 17 Jul 2006 Message : 2 |
si je comprend bien mon cheri devrait revenir au cameroun et ensemble nous prendrons un rendez vous à l'ambassade pour voir comment valide notre mariage ,mercie à tous ceux qui me donnerons leur point de vue |