photographe cherche couples mixtes

Couple mixte > photographe cherche couples mixtes

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 18:46

Bonjour,

Photographe indépendant, je souhaite réaliser des portraits de couples dont l'un des membres n'a pas la nationalité française, à l'attention de la presse magazine.
Ceic bien sûr par rapport à l'actualité de la nouvelle réforme du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA) que prepare Nicolas sarkozy, qui aura entre autres effets de rendre considérablement plus difficile d'acquerir la nationalité française pour les conjoints.
Ce sera donc un portarit de couple, accompagné d'un petit texte sur votre vécu et vos réactions à cette réforme prochaine.
Merci de me joindre si vous êtes intéressé à pas de données perso merci !

Ce serait sur Paris et alentours.
Newyork04 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 21:18

Photoj,

Bonsoir,

il est difficile de pouvoir laisser ses coordonnées sur ce site. <aucune indication de données personnelles>J'attends de tes nouvelles et je pourrai aussi te donner des adresses de certains amis qui ne manqueront pas de te contacter.

Amicalement.

===================================================================
Merci de vous inscrire dans la partie 'rencontre' du site afin de pouvoir dialoguer
Ttitepuce
====================================================================

Couple mixte > photographe cherche couples mixtes

à Titepuce il y a t'il des couple franco-antillais sur le site
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires