Pour évangelionxi ...

Pour évangelionxi ...

Couple mixte > Pour évangelionxi ...

Auteur

Grebizois débutant

Le 21 Jul 2005 14:45

Suite à ta réponse sur le post de Constanciel, et comme le sujet a été fermé, je te fait juste une réponse ici, même si c'est hors sujet, afin de résoudre ceci.

Je ne faisais nullement le procés du libertinage. Et lorsque j'ai écris ma réponse, je savais bien que j'aurais ce constat. C'est juste que ce qu'a dit la miss m'a fait penser à une expérience personnelle avec un ex qui était malheureusement liée à ce sujet de films X.

Voilà, je ne m'attarde pas, afin de ne pas polluer ce forum, et je vais de ce pas t'en répondre plus en détail sur l'autre forum !

Heu ... je ne sais pas où répondre sur l'autre forum !

Bon ben c'est pas grave, de toute façon le problême est bien plus souvent lié à une problême psy, l'élément déclencheur pouvant tout aussi bien être les films qu'autre chose. Je vois que la miss a posté son problême ( qui n'a pas l'air de s'arranger ) ailleurs, et il y a bien un gros problême psychologique de la part de son ami.

Désolé à tous d'avoir importuné ce forum, je sorts !

Et à bientôt !

Couple mixte > Pour évangelionxi ...

Convertions religieuses et couples mixtes recherche une femme amoureuse
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Pour évangelionxi ...