Pourquoi l'ambassade de france se comporte ainsi

Couple mixte > Pourquoi l'ambassade de france se comporte ainsi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Sep 2005 19:06

salut tlmonde
moi je suis un tunisien voila que j'ai roncontré l'amour de ma vie sur internete elle est francaise on a eu plusieure rencontre (reel) et au fure et a mesure on s'est rendus compte tous les deux qu'on est fais l'un pour l'autre et notre vie loin l'un de l'autre devien de plus en plus une souffrance bon on a decidé de ce marier dernierement et ca famille ainsi que la mienne sont tres ravi et tres contant et de ma part j'ai decidé que notre mariage ce fait a la tunisienne et comme il se doit mais mais mais
a ma grande surprise quand j'ai tombé sur ce magnifique site j'ai constaté que les chauses ne sont pas simple et que tous les problerms pratiquement sont a cause des services consulaire de france et puis je me suis renseignié et devant le nombre de document ainsi que les exigences qu'ils demandent je suis vraiment bloqué ....bref je me demande comment les choses sont arrivé jusque la et puis deux qui veulent vivre ensemble comment osé les mettres tant d'obstacle devant eux
enfin dans le cas de coulpe tuniso francais et si on parle sur le paln profit(personnellment ca me degoute de parlé de ca ) je trouve qu'aussi de la part de conjoint ou conjointe francais il y aussi des profits parceque le faite de ce lié a un tunisien ou une tunisienne ca ouvre les portes a plein d'idée d'investissements et d'opportunités ici en tunisioe alors chere ministere des affaire etrangere francaise quand esque vous cessé ce cirque Question Question Question Question Question Question Question
MERCI POUR VOUS CHERES INTERNAUTES DE ME DONNE VOTRE AVIS SUR CE QUE JE VIEN D'ECRIRE

une petite mot pour Sarko a mes connaissances tu etais le fils d'un immigré Wink
Kikifamilly ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Sep 2005 21:15

Mylife

bonjour,

monter un dossier mariage n'est pas chose facile mais ce n'est pas insurmontable surtout si tu envisages de te marier en Tunisie et non en France.

C'est d'ailleurs ce que tu envisages de faire.

Pourquoi dis tu que l'Ambassade te demande des documents et des exigences que tu ne pourras pas fournir ?

Que demandes ton en Tunisie pour un dossier mariage ?

Je suis Francais et je me suis marie au Cameroun il y a plus de 2 ans, je ne suis pas au courant des documents a fournir dans le cas d'un mariage Franco Tunisien qui sera celebre en Tunisie.

A bientot,

Kiki
Mylife ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Sep 2005 21:28

Merci kikifamilly
je vous repond en vous diasant que les pratiques en elles meme je trouve ca bizarre d'exigé tant de démarche parcque le faite que deux personne decident de vivre ensemble c'est inutile de les faire perdre du temps ou de faire un sorte d'interrogatoire et je comprend pas ou ils veulent arrivé avec des pratiques pareillles:
et la je pause plusieure questions :
-cherchent t'ils a ce que ces deux personnes changent d'avis ?
-pensenet t'ils que la france est le paradis de ce monde (personnellemnt je trouve la france un tres jolies pays mais enfin c'est un pays comme toute autre pays au monde ou il y a des bonnes et des mauvaises choses et puis soyer sure et vus que j'ai eu la chance de voyagé et de voire plusieure pays que le train train de la vie et les preocupation sont les meme partous dans le monde)
-cherchent t'ils a ce que la race francaise reste une race pure (malgré que la france etais toujours une terrre d'acceuille et malgré ce qui ce dit je trouve l'exemple francais tres beau de point de vue malange entre race et culture )!!!!!!!
-pourquoi d'autre ambanssade n'ont pas les meme pratiques exemple l'amabassade de Bélgique?
bref pour vous dire chere madame que ce n'est pas les démarches en elles meme qui me préocuppent (je n'est rien a cahé j'ai un casier judiciere vierge et un niveau d'etude tres haut) mais les exigences et les pratiques et puis mon amour et moi on est pret a attendre meme 10ou 20ans ou d'allé vivre a cuba ou en somalis l'essentielle c'est qu'on soit ensemble .
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Sep 2005 15:34

Bonjour,

D'aprés ce que je viens de lire on ne facilite pas la tâche au couple mixte qui ont décidé de se marier.
Je suis française, il est Algérien et nous avons décidé de nous marier.
Je ne me suis pas encore vraiment renseignée mais peut être que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut comme papiers pour monter le dossier.
Vaut'il mieux se marier en France ou bien en Algérie?
Mylife je suis d'accord avec toi rien n'est fait pour nous faciliter la tâche.
Déjà que l'on souffre de la distance alors si en plus on veut nous empêcher de vivre notre amour......L'amour ne connait pas de frontière.....

COURAGE!!!!
A+
Cityofmaya ( 57 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Sep 2005 22:42

Bonsoir à tous,

La réponse à toutes vos questions c'est de réagir... Rien ne sert de se lamenter, il faut alerter toutes les "autorités" compétentes et surtout s'unir pour le faire...
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Sep 2005 13:51

Cityofmaya,

Tu as raison faudrais réagir mais seul l'union fait la force.........
J'ai lut ton histoire, tu pars au Cameroun te marier, Félicitation!!!!
Une chose est sure il faut se battre pour que les choses changent.......
Keeperdog ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Sep 2005 14:12

une petite mot pour Sarko a mes connaissances tu etais le fils d'un immigré

C'est lui aussi qui remplit les charter pour virer les sans papiers on peut rien attendre de se gouvernement qui ne connait que la répression et le flicage!
"Le projet de loi sur le terrorisme va être présenté par Nicolas Sarkozy. Il devrait préconiser une conservation des données de connexion au Net pendant un an. Tous les fournisseurs d'accès Internet sont concernés, jusqu'aux cybercafés et aux entreprises. "Sa va encore dérapper Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mylife ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Sep 2005 20:20

dernier infos : il me semble qui des que j'ai appelé l'ambassade pour prendre un rdv pour le ccm et la publication des bancs la réponse etais il n'y a de pôssibilité qu'apartire de janvier tenez vous bien a partire de janvier 2006 (alors que a partire du moment au tu appelle il te donnet un rdv apres 6 semaine celon ce qu'ils racontent sur leur site ) .
La question qui ce pause pourquoi l veulent coute que coute donné un rdv en 2006 : Question
Arrow parceque les lois vont changé a artire de 2006 . Idea Idea Idea Idea
Alors a tous les francais voila votre premier representent a l'exterieure comment ils agit et puis a tous les francais qui sont conscient de gravité de pratique pareil la vous allé comprendre pourquoi la francophonie est en régéssion et pourquoi la france a echoué a prendre les jo 2012...
personnelment je pense serieusement porté pleinte devant amnnesty internationale parceque il n 'y a aucun lois au monde qui empeche deux personne de s'aimé et de vivre ensemeble sinon a tous les internaute on doit preparé un document qui met a nu ces pratiques et ce cirque de l'ambassade et le passé a travers le reseau pourque receuillire des signiature et l'adressé au gouvernement francaise pour ce rendre compte de l'ampleure et des consequence de ces pratiques et lois qui sont entrain de les faconé pour rendre heureux les 2 ou 3 % de .......
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Nov 2005 11:20

Mylife,

Bonjour,

Pourquoi 2006 ?

Eh oui les lois vont changées pour les procèdures de mariages franco étrangers. Je me suis marier fin septembre au Cameroun et déja il y a un changement minime mais en place.

Bon courage.

Couple mixte > Pourquoi l'ambassade de france se comporte ainsi

couple franco camerounais ( F Fleur81 ) Il ne veut plus venir tout de suite depuis l'étranger...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires