Que faire ? Je vis au togo où j'ai un bon travail !

Couple mixte > Que faire ? Je vis au togo où j'ai un bon travail !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 10:49

Bonjour à tous! J'ai toujours visité ce site comme invité, mais aujourd'hui c'est mon tour de demander des informations!
Je vis au togo où j'ai un bon travail dans le social et je suis financièrement indépendante. J'ai rencontré sur le net un merveilleux homme et c'est certain que nous nous aimons et que nous sommes fait l'un pour l'autre!!! Nous avons commencé les inscriptions pour le deuxième cycle pour que je puisse le rejoindre, mais le problème est que dans mon pays l'octroi du visa est difficile! J'ai donc proposé à mon chéri, le maraige (le mariage me fait peur!!!!!!!!!!!! et pourtant je me suis lancée!) comme solution et pour vivre enfin notre amour!Mais mon chéri qui me répète tout le temps que je suis celle avec qui il veut faire sa vie, ne veux pas en entendre parler!
Je ne sais plus quoi penser!!!!
Nahdac ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Feb 2006 14:22

Talwa
Ton histoire est assez touchante et déjà je tiens à te dire que je suis heureuse que tu ais trouvé chaussure à ton pied, En ce qui concerne tes craintes; je souhaiterai te donner mon avis. La réaction de ton ami est quelque peu normale. A ce jour vous n'avez eu que des contacts, je suppose par écrit et téléphonique; il serrait plus sage de vous rencontrer déjà physiquement pour confronter les écrits et le vécu pour par la suite envisager un avenir si possible ensemble. Même si la quête du visa n'est pas évident; à chacun ses chances il est possible que tu fasses partie des heureux admis au départ pour la grande aventure Européenne. Déjà part positive et le reste suivra si tous les deux vous mettiez un peu du votre. Donnez vous du temps car le mariage n'est pas un engagement à prendre à la légère surtout dans votre cas? Tu dois être informé de ce qui se passe et continue à se faire dans les mariages mixtes. Ses craintes sont justifiées toi seul peu le convaincre mais pas en le forçant au mariage.
N'oublie pas; TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE;
Du courage
Talwa ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 20:50

Merci nahdac pour tout ce que tu m'as dis Smile !! J'ai bien noté tout ce que tu y a écris et j'ai retenu surtout un point : la patiente!!
A bientôt!!!!!!!!!
Micnina ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 21:42

rien n'est plus beau que de rencontrer l'etre cher mais apres il faut laisser faire les choses
j'ai connu le mien sur internet et j'ai pas osé envisagé quoique ce soit avant notre rencontre en reel car c'etait l'etape la plus determinante de notre relation a nos yeux.
et des que l'on s'est vu nous avons decidé sans aucune hesitation si oui du mien qu'on ne pouvait pas vivre l'un loin de l'autre dès le premier soir
si ton ami a des hesitations c'est normal laisse faire le temps, reste toi meme aussi temoigne lui beaucoup d'amour d'affection et d'attachement peut etre qu'il a besion qu'etre rassurer sur ce plan. la premiere raison de se marier doit etre l'amour seul l'amour solidifie un couple et lui permet de surmonter tous les etapes ...
a bientot
Talwa ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 13:09

Ton histoire me reconforte et je t'en remercie beaucoup Very Happy !!!!
Mon chéri doit arriver dans quelque mois pour passer ces congés avec moi et je suis certaine que tout ce passera bien!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri!!!
A bientôt

Couple mixte > Que faire ? Je vis au togo où j'ai un bon travail !

refus test du sida les dfférences culturelles et les couples mixtes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires