Bonjour,
J'ai rencontré en janvier dernier lors de vacances à Djerba un tunisien.Durant 3 jours nous avons parlé énormément. Depuis, nous échangeons régulièrement par sms et téléphone. Lui, me dit être très attaché et amoureux ce que j'ai du mal à croire en si peu de temps. Malgré tout, je le sens sincère mais j'avoue que je ne peux m'empêcher au fait que je sois française, et que ses sentiments sont peut êtrre intéressés. De plus ces sms sont très enflammés et tellment loin de ce que k'on vit ici en France. Parallèlement, il me dit avoir parlé de moi à sa mère qui lui conseille d'apprendre à me connaître.
J'avoue être un peu perdue; il est prévu que j'aille le voir en mai. Mais comment être sûre de sa sincérité. Auriez-vous des témoignages, des conseils à me donner.
Merci d'avance, je suis prête à tout lire.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 08 Apr 2006 19:40
Tu peux peut-etre dire que c'est toi qui souhaiterai devenir tunisienne lors de votre mariage.
J'ai un copain dans ma classe, à l'unif (on a fait une partie de nos secondaires dans la meme ecole), il avait rencontré son ame soeur en rendant une visite à sa famille, restée en Algerie. Il y a eu la présentation aux parents, les fiancailles et compagnie. Un jour, son pere va voir son frere malade au pays, il profita aussi pour rendre visite a sa futur belle-fille, sa famille EXIGEA le mariage dans le moi et que la fille parte en Belgique avec lui pour dès son arrivée, épouser mon copain. Le "pere" dit qu'il fallait attendre au moins la fin de l'année scolaire et etc. Resultat, mariage annulé, annulation faite par la fille.
A ce que j'ai appris, mon copain sait de source "sûr" (de ses cousins la bas), qu'elle est fiancée avec un autre belgo-algérien.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 09 Apr 2006 14:37
Je pense que pour le moment , tu ne devrais pas te préoccuper de savoir , si il veux être avec toi parce qu'il t'aime ou pas que tu as la nationalité francaise.
On ne peu pas mettre toutes les personne dans le même panier .
Il faut que tu lui laisses du temps pour faire ces preuves.Pour le moment , te parle t il de mariage ? enfant ? vivre ensemble ???
Pars en vacances avec lui et peut être que la prochaine , cela serais bien qu'il vienne a son tour chez toi afin de voir comment il va réagir