Alezan33 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 23:06
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Je vis actuellement une histoire formidable : j'ai fait la rencontre sur un site de rencontres d'une jeune femme togolaise prénommée Matalwa l'année dernière. Notre correspondance a fait naître une belle histoire d'amour bien que nous ne nous soyons pas encore rencontrés. On s'aime, c'est évident : l'amour qui nous unit est une source de bonheur intense. Nous avons prévu de nous retrouver en mai prochain : je vais la rejoindre à Lomé au Togo.
Toutefois, nous sommes confrontés aux rigueurs de l'administration pour organiser sa venue en France, plus tard. Nous travaillons activement à la préparation de son inscriptions en faculté et espérons de réussir toutes ces démarches qui sont parfois si frustrantes parfois à cause de la lourdeur administrative qu'elles induisent ...
J'espère que nous pourrons trouver sur ce forum l'expérience de couples qui comme nous ne cherchent qu'à vivre leur amour ...
A bientôt donc, pour profiter de votre expérience et faire partager la notre également !
PS pour Matalwa : je t'aime bébé ... plus que tout au monde ... ( mes excuses pour cette paranthèse mais c'était plus fort que moi ! )... |