reponse inattendue

reponse inattendue

Couple mixte > reponse inattendue

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Oct 2005 8:33

voila je me suis marie le 30/07/2005 à yaounde sans trop de probleme.ma femme a depose la demande de transcription le 29/08 et bien entedu nous n'avons toujours aucune reponse.Mais le plus surprenant c'est que j'ai ecrit à l'ambassade à yaounde et madame christine Riviere m'a repondu avec tous les egards possible .Qui peut m'expliquer cette reponse.,de meme lors de notre entrevue à yaounde mme riviere a ete correcte envers nous
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Oct 2005 13:09

chris09,

bonjour,

Je ne comprends pas trop ton post, quel courrier as tu fait à l'ambassade, quel réponse te donne Me rivière.

Pour ma part lors de mon entrevue avec elle le 27/09/05 elle n'a pas était avec moi et mon épouse aussi désagréable qu'avec d'autres personnes.

dans l'attente de te lire bien cordialement.
Christ09 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Oct 2005 14:10

j'ai ecrit à l'ambassade par le biais d'internet en demandant les delais de transcription de l'acte de mariage .mme riviere m'a repondu (toujours par le biais d'internet )qu'il y avait un delai de 3 mois(
je ne suis pas naif ,et il est possible que ça soit une autre personne que mme riviere qui m'ai repondu mais une reponse est une reponse et quand on connait l'ambassade de yaounde je me demande pourquoi on m'a repondu alors que la plupart des demandes restent sans reponse.de plus comme je l'ai ecrit dans mon premier message mme Riviere m'a moi et ma femme acceuilli tres gentiment. pourquoi nous alors que d'autre se font malmene
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Oct 2005 16:40

chris09,

bonjour,

effectivement le délai de la transcription est de 3 mois en général, certaines personnes la reçoive au bout de 2 mois d'autres au delà de trois mois.

Pourquoi as tu attendu un mois avant de faire ta demande de transcription, une grande perte de temps pour vous.

as tu fait la demande de france ou directement sur place.

Je pense que Me rivière est correcte quand elle a un dossier au carré et quelle ne trouve pas de faille sur les futurs mariés.

cordialement.
Christ09 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Oct 2005 18:58

il est vrai que j'ai perdu du tempsj'ai envoye la demande manuscrite à ma femme qui a depose le dossier apparemment aucun probleme seul l'attente.De plus certai,nes magouille se passe à l'ambassade c'est à dire on peut faire avancer les choses mais en monnayant ça n'est pas un secret tout s'achete
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Oct 2005 19:18

bonsoir quelle idee d aller se marier labas .

comme si que la vie n etait pas assez compliquer comme cela il y en a toujours qu il trouve quelque chose pour se mettre dans "l embarras" .

mais je ne juges personne chacun c est probleme et c est ennuis tu as fait ca en toute connaissance de cause alors maintenant ben attend tu n as plus que ca a faire .
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Oct 2005 20:38

Chris09,

bonsoir,

Avec Me rivière il n'y a pas moyen de se déroger à la régle, je ne pense pas du tout quelle accepte quoi que ce soit d'une personne ou une autre elle trop stricte.

Bon courage à toi.

cordialement.
Kikifamilly ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Oct 2005 0:02

Rencontremoi

bonjour,

sympa votre petit mot, c'est tres reconfortant et l'on voit tout de suite que vous faites preuve de compassion pour les autres.

Chacun son avis, c'est sur, mais votre message est vraiment utile pour ceux qui sont deja triste ?

S'il vous plait, à l'avenir soignez un peu plus votre orthographe et votre syntaxe grammaticale, ce sera plus agreable pour tout le monde.

Merci d'avance.

Kiki
Christ09 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Oct 2005 6:48

rencontre moi quand tu dis je ne juge personne tu n'es pas dans le vrai (lis le debut de ton message)ceci dit hier ma femme est allee à l'ambassade et on lui a dit de revenir en fin de moi avec son passeport et son billet d'avion ,serait une bonne nouvelle?il ,y a 3 mois que je suis marie c'est long tres long mais il faut beaucoup de patience.je souhaite à tous les mariages mixtes beaucoup de patience et plein de bonheur
Eureka622 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Mar 2006 1:42

Salut Christo09 , je suis de Saint Martin boulogne, donc on est tres proche, et je me suis marie le 10/12/05 a Yaounde et j'attends toujours la trancriprionAu plaisir de te lire et te de te rencontrer
A plus
Thierry
Christ09 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 May 2006 11:56

bonjour eureka je suis pret à te rencontrer quand tu le veux on pourra discuter un peu
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 May 2006 12:20

Bonjour

Vous devriez vous inscrire dans la partie rencontre du site afin de pouvoir entamer un dialogue privé Wink
La manip est simple et rapide.
Lyly ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jun 2006 10:23

bonjour christo ,moi aussi je suis dans le meme cas comme toi ,je me suis marier le 4 novembre et depuis moi aussi j'attend la transciption ,ce que j'aimerai te demander s'est de savoir qi toi tu à deja eu le tient parce que moi j'attend toujours.mercie

Couple mixte > reponse inattendue

amour et distance... inscription d mariage
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
reponse inattendue