bonjour!!!!!!!!
j'aimerais connaitre ce qu'il y a de mieux et de moins cher pour téléphoner sur 1 portable au cameroun....soit avec 1 carte téléphone pour l'étranger ou allant au cyber car pour notre part nous sommes + ou - endettés avec france télécom qui sont hors de prix............
merci de me répondre
Amouroux ( 39 ans )
Rencontres : 28 Aug 2005 Chat Rencontre : 24
Oui, il y a mieux que France Télécom. Si tu passes par une carte, je te conseille Tiscali. 200 mn pour 15 €. Sinon, tu as encore mieux. tu fais le 0811 65 81 81, et tu appelles le camer sur les mobiles au tarif d'un appel local en France (entre 2 et 3 cts d'euro la minute). Sinon, tu vas sur internet, et tu fais appeler au tarif local sur un moteur de recherche.
Juste un tuyaux, France Télécom, même pour appeler en France il faut oublier. Le mieux c'est cégetel, surtout sur les portable ou télé2.
Comme je suis de bonne humeur, je te laisse un autre tuyaux. Tu peux appeler les mobiles français au tarif local en faisant le 0811 65 06 06. Depuis ton PC, et pour un euro seulement, tu appelles gratuitement et de façon illimitée tous les fixes en France, une partie de l'Europe, les USA, l'Australie. Le logiciel c'est voip buster. Il te faut un microcasque et c'est parti. Donc si tu connais un kangourou, tu vas pouvoir les donner des nouvelles
Amouroux ( 39 ans )
Vous vérifier le coût des appels sur mobile au tarif d'un appel local, tu peux t'inscrire sur le site france telecom pour consulter ta consommation. A titre d'exemple, pour un appel de 25 minutes sur un portable au cameroun, j'ai payé 0,44 centimes d'Euro.
Cityofmaya ( 59 ans )
Rencontres : 28 May 2005 Chat Rencontre : 184
Dis moi, je n'ai pas pigé ton système...
Moi , quand je téléphone au Cameroun sans carte de mon portable, je paie une fortune.... et quand je téléphone avec une carte, toujours de mon portable, je double le mise: la carte plus les minutes de mon portable...
Eclaire moi ma "vessie", je t'avoue que je ne me suis jamais penché sur le sujet...
Merci d'avance.
serge
Amouroux ( 39 ans )
Les communications de portable à portable sont les plus chères. Si je peux te donner un conseil, laisse tomber ton portable pour appeler au camer.
Avec les cartes, si tu n'as pas de téléphone fixe, appelle d'une cabine téléphonique. Sinon, avec le dégroupage, tu peux avoir une connexion internet sans abonnement france télécom. Où, tu prends un abonnement FT.
En fait, tu fais le numéro qu'il te demande de faire, tu payes la connection au service, 7cts d'euro pour ton appel, et ensuite le coût de ta communication est au tarif local, soit 1,8 ou 2,8 cts d'euro. Donc tu payes une fois 7cts+le coût de ton appel.
Celà parait incroyable, mais ça marche. Sinon tu as les plus classique avec Skype, où tu peux appeler de pc à pc, où sur un mobile depuis ton pc. Je crois que pour le camer c'est 22 cts d'euro la min.
Cityofmaya ( 59 ans )
si je te suis bien, d'un mobile, je fais le 0811 65 81 81, je paie 7cts pour me connecter et ensuite je paie 1,8 ou 2,8 cts la min soit pour 1 heure un samedi 1€15 ? ...
Amouroux ( 39 ans )
C'est depuis un fixe vers un mobile. Je ne sais pas si ca fonctionne de mobile a mobile. Il faut se renseigner. Je prend toujours le fixe, je n'utilise pas le portable pour appeler.
Cityofmaya ( 59 ans )
ok, je vais faire l'essai...
Merci.
Bon, je suis obligé de partir, ma fille m'a invité, alors il ne faut pas que je sois en retard...