Transcription de Mariage

Transcription de Mariage

Couple mixte > Transcription de Mariage

Auteur

Rencontres : 28 Jan 2006

Bonjour à tous, je vous parler de mon histoire ésperant trouver des réponses ou tout du moins du soutien.

Voila...

Je me suis marié le 20 juillet 2004 aux Comores et j'ai effectué les formalités auprès de l'ambassade de France la bas pour effectuer la transcription du mariage.
Depuis plus rien.

J'ai envoyé un courrier de relance résté sans réponse, lors de ma dernière visite à ma femme, j'ai voulu me rendre au consulat pour prendre des nouvelles et l'on m'a dit que l'on ne recevait que sur rdv. J'appelles le numero et là on me donne un rendez vous a une date ou je serais rentre en france !. J'ai pris le rendez vous qd même et ma femme s'y est rendue à ma place, et là elle me dit qu'ils n'ont même pas vu le dossier !. Pourtant j'ai les accusés de réception en ma possesion.

Que dire, j'attends vos impressions, remarques et conseils, ca me ferait très plaisir car je constates n'etre malheureusement pas le seul dans ce cas.
Lyly ( 42 ans )

Rencontres : 06 Nov 2002

bonjour je vient de lire ton histoire et je serais ravie de savoir ou est tu aujourd'hui avec ton dosier de transcription ,je sais bien que ça fait un bail et je ne sais pas si tu viste encord le forum .mercie de me repondre .
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Essayes de lui envoyer un message dans sa boite de dialogue

NB : Encore un post pour ne rien dire ... Pour cela il faut qu'il en ait une ....

Couple mixte > Transcription de Mariage

verrouillage des posts demande renseignement pour visa conjoint de francais (kamer)
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Transcription de Mariage