Une aide pour mon couple..

Couple mixte > Une aide pour mon couple..

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 15:18

Voila, ca va bientôt faire 2ans et demi et j'ai de gros probleme avec ma conjointe, elle ne me regarde plus, on ne se parle plus, plus aucune discussion, comme si je ne l'interesse plus.. elle n'est pas caline, moi je le suis trop.. je suis obligé de lui faire un bizou ou de lui demander pour en avoir, j'amerais qu'elle change, je lui en ai déjà parler au moins une centaine de fois et ca l'embete toujour autant.. on a déjà essayer de faire une pause mais je ne peu pas faire sans la voir,le fait d'etre loin d'elle me rend mal, il faut que je lui sonne ou que je la voi pour me sentir bien, elle est mon échapatoire dans cette vie.. on dirais que je ne suis qu'un passe temps..Pourtant elle me jure qu'elle m'aime..J'aimerais qu'elle soit caline.. du fond du coeur ce serais mon bonneur..
Aujourd'hui encore une dispute, je ne sais plus quoi faire.. l'ignorer, lui presenter mes escuses même si la plupart des disputes ne viennent pas de moi? ( elle le dit elle meme, elle ne sait pas ce qui se passe dans sa tête.. ) Sad
.. Aidez moi svp.. n'importe quel conseil serait le bienvenue pour qu'elle arrive a changé ou que je change.. pour qu'on retrouve la flamme du premier jour !

merci Crying or Very sad
Docsid ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Nov 2005 15:36

Salut Nowhere
Pour ma par je crois que tu te prends trop la tête. Ca n'est parce qu’elle n’est pas câline qu’elle ne t'aime pas.
Et je pense que si tu l ‘as pousse à être ce qu’elle n’est pas tu vas finir par la perdre. Le fait qu’elle ne soit pas caline, ne veut pas dire qu elle ne tient plus a toi.
Et pour retrouvé cette flamme et bien soit imaginatif emmène la au restau, ou au ciné offre-lui des fleurs mais ne la pousse pas a être ce qu’elle n est pas.
Bon courage a toi Wink
Nowhere ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 15:40

merci pour tes conseil, mais avant elle etait caline.. elle m'a dit qu'elle jouait la comédie avant .. je n'ai pas pu comprendre.. j'aimerai une relation caline..
Docsid ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Nov 2005 15:47

Mais as-tu pensé qu’elle a peut-être eu un problème par le passé avec un ex ou autre, et que depuis elle fait un blocage sur les câlins ?
Tu sais les femmes parfois on leur jardin secret et ne dévoilent pas tout car le fait de repenser au passé peut faire mal. As-tu déjà essayé de comprendre le pourquoi du comment ?
Nowhere ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 15:50

je suis son premier amour .. c'est ca le probleme.. aucune experience antécedante
j'ai pas envie de la perdre..
Docsid ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Nov 2005 15:56

Et bien si tu ne veux pas la perdre ne la force pas a être câline et laisse lui sentir le moment ou elle aura envie de te câliner, sinon tu vas la stresser et la mettre mal a l’aise et la tu risqueras de la perdre. Si tu es constamment sur son dos pour avoir un câlin, il est clair qu’elle ne le fera que pour pas te décevoir ou pour avoir la paix. Mais ça ne viendra jamais d’elle si tu la forces.
Batwoman ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 18:31

t'as dit quavant ton épouse était caline et quelle t'a dit quelle jouait la comédie , avait-elle avant un titre de séjour ?
OU c'est n'est que passager.
SYMPATIQUEMENT BATWOMAN.

Couple mixte > Une aide pour mon couple..

Que dois-je faire ? Mariage algerie suissesse/algerie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires