Voila, ca va bientôt faire 2ans et demi et j'ai de gros probleme avec ma conjointe, elle ne me regarde plus, on ne se parle plus, plus aucune discussion, comme si je ne l'interesse plus.. elle n'est pas caline, moi je le suis trop.. je suis obligé de lui faire un bizou ou de lui demander pour en avoir, j'amerais qu'elle change, je lui en ai déjà parler au moins une centaine de fois et ca l'embete t
ouj
our autant.. on a déjà essayer de faire une pause mais je ne peu pas faire sans la voir,le fait d'etre loin d'elle me rend mal, il faut que je lui sonne ou que je la voi pour me sentir bien, elle est mon échapatoire dans cette vie.. on dirais que je ne suis qu'un passe temps..Pourtant elle me jure qu'elle m'aime..J'aimerais qu'elle soit caline.. du fond du coeur ce serais mon bonneur..
Aujourd'hui encore une dispute, je ne sais plus quoi faire.. l'ignorer, lui presenter mes escuses même si la plupart des disputes ne viennent pas de moi? ( elle le dit elle meme, elle ne sait pas ce qui se passe dans sa tête.. )
.. Aidez moi svp.. n'importe quel conseil serait le bienvenue pour qu'elle arrive a changé ou que je change.. pour qu'on retrouve la flamme du premier jour !
merci