Une histoire un peu folle

Couple mixte > Une histoire un peu folle

Auteur

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 13:35

Bonjour à tous!

Ben voilà, mon histoire elle est un peu folle: j'ai passé un mois au Brésil et j'ai rencontré la fille la plus douce et incroyable qui ne m'ait été donné de rencontrer jusqu'ici. Le "problème" si je puis dire c'est que l'on a une différence d'âge (elle 18, moi 33), d'éducation (moi je suis universitaire et elle n'as pas encore fini l'école obligatoire), culturelle (elle est brésilienne et moi européen), et raciale (elle est noire et moi blanc). Là je suis rentré et je suis en train de faire mes plans pour qu'elle puisse me rejoindre dans mon pays. Voilà, je n'arrête pas de penser à elle et en même temps j'ai super peur de ce qui pourrait ne pas fonctionner entre nous. J'ai besoin de conseils à ce sujet, si vous avez eu des expéreineces similaires ça serait chouette de savoir un peu comment ça s'est passé pur vous...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 13:45

Je suis heureuse pour toi .Ad tu rencontre sa famille ? Car peut etre , il pourrais s opposer a ce qu elle vienne vivre en france
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 14:10

Tu te poses beaucoup de questions, mais pas la bonne. Est ce que ça te dérange vraiment qu'elle a 18 ans ? Est ce que ça te pose un problème qu'elle continue ses études, qu'elle soit de couleur ? Une fois que tu auras répondu à ses questions, tu y verras surment plus claire. Je serais de conseil à vivre ce que tu as à vivre. Si ça ne doit pas durer, il te restera néanmoins les souvenirs et nons les regrets.
Tu choisiras la bonne décision.
Je t'embrasse Laughing
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 14:44

Ginie: Voui, j'ai rencontré sa mère et elle considère que sa fille est assez adulte pour décider pour elle-même, donc elle est 100% d'accord, et de toute manière légalement elle est adulte donc no problemo de ce côté là.

Anistale: Oui je sais, je me pose beaucoup de question qui nuisent à mon bohneur. Par rapport à ta question, ben la couleur je m'en fiche, l'âge aussi das la mesure ou je dirais qu'elle est pour moi une petite mère et que des fois je me demande lequel des deux est le plus enfant. Je crois que de toute manière j'ai toujours peur de trop m'engager dans une relation, mais en même temps elle est si... tellement...merveilleusement... douce... compréhensive... attentive...caline...touchante...je suis conquis... Ce qui me fait peur c'est la responsabilité que ça implique, je vais devoir assurer grave passque trouver du travail pour elle ça va pas être facile facile...Et j'ai peur de me lasser d'elle un jour et de revivre un désamour de plus... Popur les études c'est tout le contraire, j'aimerais bien qu'elle en fasse, mais elle n'a pas un niveau scolaire de base top top et puis son ambition ça serait plutôt de travailler comme vendeuse... J'adorerais qu'elle étudie, c'est peut être ça le point qui me pose problème, mais ptet que c'est à moi de l'encourager...? Bisoux Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 14:48

Le plus important c est le present , tu sais , l avenir est fais d incertitudes , alors profites....
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 14:50

Vi, mais quand même, on ne peut pas vivre au présent tout le temps, on est bien obligé de se demander si on peut se projetter dans l'avenir avec quelqu'un, non?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 14:51

Au bout d un mois , tu ne peu pas savoir si tu vas passer toute ta vie avec cette fille ..... Crying or Very sad Embarassed
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 15:05

Ben non, je sais... Rhoo c'est pas facile, tout ce que je peux dire c'est qu'elle me manque et qu'elle m'a apporté beaucoup de sérénité... Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 15:06

Vous communiquez comment ?? Elle pourrais venir pour les vacances d ete chez toi ?? Wink Laughing
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 15:09

Ben je l'appelle plusieures fois par semaine et on s'écrit des mails presque tous les jours... Ben elle aura des vacances dans 6 mois, alors je la ferai venir! Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 15:10

Allez accroche toi Wink Laughing Very Happy
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 11:33

Et moi je peux venir en vacances ? Laughing

Pour en revenir à tes soucis, laisse la choisir sa vie, son métier. Ce n'est pas parce que tu es plus vieux, que tu dois choisisr son chemin. S'il y a des reproches, au moins elle se les fera. Tu as le droit de la conseiller, de l'orienter, mais elle doit faire sa vie elle même.
Pi si tu n'essaye pas, comment veux tu savoir où ça vous mènera. Bon courage

Bon je prépare mon bikini Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 12:41

Je sens qu'l y a une coquine parmis nous Wink Laughing Very Happy Qui a envie de se faire dorer la pillule Laughing Very Happy Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 17:57

Pour savoir ce qui n'ira pas entre vous, faut déjà essayé..et aprés pesé le pour et le contre...
Vu qu'il y à la difference d'âge il y aura sûrement des problémes de compréhension
Peut-être pas les mêmes envies...
Moi je dis sa parce que c'est ce qu'il m'est arrivé !!
Mais je peut trés bien me planté..

Wink
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Mar 2006 12:51

Anistale: Lol, mais voui je veux bien te prendre avec moi, mais tu sais bien comment sont les bikinis là-bas? lol Donc j'espère que tu vas assumer tout ça Laughing Laughing ... mdr bon, allez, un gros bisou pour toi...

Bizounourss: Tu as vécu aussi une relation avec une grande différence d'âge? Tu as ouvert un sujet racontant ton histoire? Ben dis m'en un peu plus!

Ginnie: Ben vi, je m'accroche, bien que des jours mes souvenirs me paraissent lointain et je remets tout en question, mais bon...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 14:39

Tu sais , l'important c'est d"couter son coeur .... Wink Laughing Very Happy

Couple mixte > Une histoire un peu folle

mariage entre une française et un algérien refus test du sida
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires