Latina2005 ( 36 ans )

Le 10 Jan 2006 19:33
A toi Arnaud
La semaine derniere ,nous étions des inconnus l'un pour l"autre.Je ne me rends jamais dans ce quartier ou tu résides,c'etait la seconde fois que je 'my rendais.
J'attendais le métron debout la ,habillée tout en noir je ne t'ai pas remarqué.
A rrivée à ma station ,j'y descecends et mon regard s'est arrete vers toi,tu m'observais toi aussi.Je t'ai souri ,tu m'a fait un signe pour me demander de descendre j'ai répondu que oui par un signe de la tete.Nous avions discutté et le feeling était bien passé.
Nous discutons tous les soirs ensemble et je m'aperçois que je suis tombée amoureuse de toi ,à une période ou je ne cherhcais pas vraiment une relation nouvelle.
J'ai envie de sortir avec toi ,te serrer dans mes bras,t'aimer tout simplement mais je devrai partir un jour à l'étranger ,je te l'ai annonçé et tu le sais.Tu t'obstines à vouloir m'aimer et moi je ne sais plus quoi penser,et pourtant tu me plais de plus en plus.
Je suis tourementée par cet amour si soudain dont je ne maitrise rien ,tu es arrivé du jour au lendemain et mes sentiments se construisen t de plus en plus.Je crois Aurnaud que je t'aime,tu me plais ,,et je ne sais plus d"ou donner de la tete.Dois je prendre le rique de t'aimer pour le peu de temps qui me reste avant de partir.Je t'ai trouvé magnigique aussi, tu as du caractére,je sens qu'il y aura des clash aussi mais je veux le vivre au risque de le regretter ou de souffrir, seul l'avenir me le dira.
Je crois que tu as reveillé en moi des sentiments enfouis .,ces derniers ressurgissent à la surface avec toi.
Je veux t'aimer mais pour combien de temps.
Seras tu là quand je serai pas bien.
Tout va trop vite pour moi mais je suis prete à gouter à cet amour si rapide. |