aider moi svp

aider moi svp

Déclaration d'amour > aider moi svp

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 15:58

excuser moi de vous deranger je vous demande de l aide car je suis pas vraiment fait pour les se genre de chose mais je trouve sa tres beau.J AIMERAI ECRIRE UN POEME OU UNE DECLARATION D AMOUR A MA COPINE POUR QU ELLE REPRENE CONFIANCE EN MOI.ON S AIME TOUJOURS MAIS LES CHOSE ON BIEN CHANGER PAR RAPPORT AU PASSEE CAR ON A TRAVERSER DE DURE PERIODE QUI ON UN PEU AFFEBLIE LA FLAMME.CAR IL Y A EU DE LA VIOLENCE DU NON RESPECT ET UNE RUPTURE CAR J AI ARRETER NOTRE RELATION PENDANT UN MOIS ON C REMIS ENSEMBLE MAIS EL MANQ DE CONFIANCE. AIDER MOI A LUI ECRIRE UNE LETTRE QUI LUI MONTRE Q JE L AIME ET QUEL PEU AVOIR CONFIANCE EN MOI MERCI D AVANCE
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 15:59

Le seul qui peu vraiment ecrire cette lettre c'est toi ! Car toi c'est ce que tu as fais , dis ....... Décris un peu plus ta situation , on pourra te donner un coup de pouce
Mams26 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 16:03

MOI J AI ESSAYER JE N Y ARRIVE PAS ALORS CELLE OU CELUI QUI A QUELQUE CHOSE DE RESSEMBLANT ME SERA D UNE GRANDE AIDE SURTOUT SI JE TROUVE QUE CETTE LETTRE ME RESSEMBLE MERCI BEAUCOUP

-------
Post vérouillé en attendant que tu réédites tes posts en lettres minuscules
Les majuscules signifiant crier Wink
Titepuce
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 16:04

C'est facil de laisser faire les autres faire le sal boulot a ta place , je pense que tu dois la faire toi même , même si tu es aidé !!! car c'est ton histoire !

Déclaration d'amour > aider moi svp

demande en mariage Déclaration d'amour fictive
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
aider moi svp