amour eternel

amour eternel

Déclaration d'amour > amour eternel

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 22:31

Avec le temps,on peut oublier qqn et passer à autre chose.
Le temps arrange tout,meme les douleurs les plus profondes
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 23:06

bonsoir,

je comprends que tu sois en colère contre le monde entier, et que tu sois furieux pour ce qu'elle t'a fait...mais ce n'est pas une raison pour généraliser et pour faire des jugements de valeur...on est pas toutes vicieuses, je suis musulmane, je suis sortie avec un européen mais je n'en suis pas devenue vicieuse pour autant....

alors reprends toi et sors avec des nanas belges en espérant que cela puisse te calmer.

bonnes fetes

beurreblanc
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Dec 2005 23:13

De un, tu l'as trompé (t'apres ce que j'ai compris) pendant que vous etiez ensemble alors coté "moral", t'es pas tout blanc non plus.

De deux, en tant que non musulman, j'ai l'impression maintenant que mon unique but est de transformer toutes les saintes nistouches que sont les musulamanes en vicieuse a cause mon esprit pervers et vicieux. (c'est ce que je comprend quand tu dis que les musulmanes deviennent vicieux en sortant avec des non musulmans).

De trois, ************** (censuré)
Escobardz ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 0:10

encore un fachau de plus sur le net....
je trouve que t'est vraiment un pauvre mec,tu dis que tu l'a tremper et apres quand elle elle te trempe tu trouve sa innormal,pauvre mec ,je te conseil d'aller te faire soigner,en plus je me demande se que la religion vien faire dans cette histoire,j'ai essayer de trouver mais j'ai pas trouver la place du faite qu'elle est musulmane dans cette histoire,des vicieuse tu en trouve chez les musulmane,les catholique,les protestante,les juive,une boudiste,une scientologue,les indienne.........les hater
pauvre mec du me fait de la peine avec ton racisme ,heureusement qu'il y a une minorite de ta race dans le monde
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Dec 2005 0:37

Alors la, je vois franchement pas le rapport avec la religion ! On peut etre une femme musulmane et etre respectable, comme on peut etre une femme catholique/chretienne etc... et aller voir ailleurs ! (et vice versa)

Moi je dis,une musulmane qui prend gout a un europeen,peut etre très vicieuse et peut tromper n'importe qui.Malheureusement c'est la vérité

Faut arreter de generaliser la !!! Evil or Very Mad
Et c'est bien HEUREUSEMENT pas la verite !

De plus tu l'as tromper alors t'es franchement pas a blamer ! Aimerais-tu qu'on dise " OOOOh les europeens sont tous des infideles ?"

Chamss
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Dec 2005 17:28

Lucas,
Pourquoi as-tu changer ton post ???
Pfff... les reponses n'ont plus aucun sens a present !

Chamss
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Dec 2005 18:53

Coucou tout le monde.

A priori, l'on commence un tout petit peu à s'énerver sur ce post ... Rolling Eyes

Je vérouille par conséquent ce sujet.

Merci de votre compréhension

Déclaration d'amour > amour eternel

Pourquoi je souffre ? coeur bléssé
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amour eternel