Au bout d’une année de rupture

Déclaration d'amour > Au bout d’une année de rupture

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 13:46

Mon âme,

Je te dis, t’as tout les atouts pour réussir un avenir certain, mais je ne sais ce qui t’as pris tout à coup d’oublier que tu es une femme merveilleuse…pourtant je te le dis…

Toujours fâchée…car trop, trop blessée, tu dis que t’as souffert le martyrs, pour cela tu es devenue sauvagement insociable. Certainement la gifle a été très lourde à supporter que tu n’aies encore pu te réveiller au bout d’une année de rupture. Pourtant sept ans d’amour et de respect sacrifié, certes, pas facile à pardonner, mais p’tite fleur pas au point de remplacer un sentiment de folie aussi pur par un sentiment de haine et de vengeance ou seul le diable est gagnant. Tu dois être éperdument enragée, empoisonnée, ensommeillée tout simplement.

Honnêtement, je n’ai pas envie d’en arriver là, j’aimerai bien qu’on s’entraide pour sortir de ce cercle vicieux, depuis bien longtemps, mais c’est trop compliqué entre nous deux, vu les minettes du jour qui sont à tes côtés pour mettre du gaz. « Pour celle qui m’as rencontré au Cyber y a un mois, une meilleur idée, tu ferai mieux de tromper ton queue dans l’eaux chaudes pleine de bulles, ça t’aidera à décompresser un peu et t’en occuper de tes affaires.
Merci »

Toi mon âme, au bout d’une année de rupture, je me sens plus responsable du mal que j’ai causé, soit pour toi, soit pour moi.
Au bout d’un an je m’en fiche complètement de ce que tu penses de moi. Je t’aime toujours et j’accepte ton choix avec joie.
Au bout d’un an de rupture, je ne souffre plus de ton absence, tu es guérie de ta blessure, j’en suis content pour toi, je suis même fier, pour ce la je me sens mieux de moment tu t’en sort bien, en quelque sorte, tu m’as bien rassuré.

Je pense maintenant tu me connais mieux qu’avant et je sais qu’au fond de toi tu ne veux pas ce mal, la haine, encouragée par les minettes, ne peut t’empêcher…

Par principe, je garde le même sentiment de paix et je suis prêt à te divulguer le secret de tout ce mystère pour t’en sortir de ce cauchemar et je te dis bien je le ferai pour toi et je n’attend rien de toi… soit heureuse me suffira.
La décision te revienne

L’amour est dans le cœur

PS : Vendredi soir, je pars en voyage, j’ai le sentiment qu’on sera quitte bientôt en me rendant visite.

Je ne pourrais plus écrire ici

je rentre chez nous d'ici qq minutes

Merci à vous tous

Bonne Année,
Bonne chance

Amourbis, youran, étoile2berger, nyna = iflis de la région de la grande Kabylie.

Merci à vous tous

Et tu l’as bien lu

Bye
Biz
*
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 14:40

Très joli discours ... en meme temps, je te rappelle qu'il est quand meme assez inutile de prendre plusieurs pseudos ... Rolling Eyes
Je vérouille le post

Déclaration d'amour > Au bout d’une année de rupture

J'aimerais me blottir dans tes bras Concours de lettres d'adieu bien méchantes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires