Je ne vais pas etre trop long cette fois...
peut etre ne liras tu pas cette lettre...peut etre la liras tu sans intérêt..
peut etre que...peut etre pas...
en tout cas, tu vas t'en aller et n'ayant pas beaucoup de nouvelles de toi, je n'ose meme pas les imaginer à la suite de ton départ..
je voudrais juste te demander comme je le fais pour toi, de ne jamais m'oublier, surtout n'oublie pas la seule chose que moi j'ai retenu et réappris..
la tendresse n'est jamais morte, elle disparait, elle se fait oublier, elle sommeille, cela nous rend amnésique mais ne fait qu'augmenter sa saveur,lorqu'un jour, on la retrouve de plus belle...comme ce jour où je t'ai rencontré...
surtout, je le répète, prend soin de toi...et repense à tout çà si çà ne va plus..
merci malgré tout petite fleur...
"good bye my lover
good bye my friend
you have been the one...
you have been the one for me..."
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 15 Sep 2006 18:35
" la tendresse n'est jamais morte, elle disparait, elle se fait oublier, elle sommeille, cela nous rend amnésique mais ne fait qu'augmenter sa saveur,lorqu'un jour, on la retrouve de plus belle... "
Très belles paroles, tellement criantes de vérité, meme si l'on n'ose pas se l'avouer.
Rien n'est jamais vraiment mort ...
Gardez en vous ces moments magiques, ces précieux instants qui ne reviendront pas et leur faire une tite part quelque part au fond de votre coeur.
La vie est un éternel recommencement.
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 15 Sep 2006 22:42
"Bla bla bla bla"...
J'préfère rien dire tiens...
Citation:
La vie est un éternel recommencement.
Pour les âneries... certainement.
Sexydream ( 26 ans )
Le 16 Sep 2006 0:36
ryu, il m'arrive de me rendre dans une maison de retraite..
ben tu vois tes paroles, elles ressemblent à celles d'une personne agée qui y habite depuis des lustres et qui ne reçoit plus aucune visite, rongé par la deception devenue de la maurosité avec le temps.
si tu veux debattre sur le pourquoi de ton coeur vidé, gelé,noir et que tu preferes garder dans ton refoulement, on va debattre mais ouvre ton sujet!
dslé mais là faut que t'arretes de pourrir mes posts avec tes floods perpétuels sarchastiques, surtout que c'est une lettre et pas un sujet!
merci d'avance!
ps: merci beaucoup titepuce...
Theundertaker ( 23 ans )
Le 16 Sep 2006 0:47
arf ....... allé ose!!
On n'appelle pas ça flood mais répondre a un topic!
Une lettre, blague, chanson, histoire, cannette de coca..... y'a toujours l'option répondre a s'en servir
Pi t’as petite allusion de maison de retraite… donne a réfléchir ce que je te conseil de faire d’ailleurs ...
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 16 Sep 2006 1:19
Citation:
dslé mais là faut que t'arretes de pourrir mes posts
Ouais, moi aussi je t'aime.
Et soit en passant, ce n'est pas à toi que je faisait ma remarque en priorité, mais à la puce, avec son "Gardez en vous ces moments magiques, ces précieux instants qui ne reviendront pas et leur faire une tite part quelque part au fond de votre coeur".
Mais puisque tu te considères en première ligne, libre à toi.
Et à propos des habitants des maisons de retraite, on dit que ce sont les personnes qui ont le plus d'expérience de la vie... (ce qui me semble logique non ?)
De plus, après toutes ces années, ils ont effectivement l'occasion de voir l'étendue de l'amour que leur porte leurs contemporains... c'est beau le genre humain, hein ?
Citation:
ton coeur vidé, gelé,noir
Stop, halte aux compliments, je ne vais plus savoir où me mettre tiens...
Ah si, au lit, histoire de pioncer un peu.
Sexydream ( 26 ans )
Le 16 Sep 2006 10:23
ok ryu mais tu ne m'enleveras pas de la tete que si tu viens perdre ton temps sur ce forum c'est tu dissimules beaucoup plus que ce que tu veux le montrer.
the undertaker, le flood consiste à repondre abondamment d'écritures similaires et qui genent , et çà ne me derange pas que ryu reponde mais il pourrait au moins dire autre chose que "gna gna gna", "ouais cest çà" "bla bla bla" ou autres reponses inutiles.
çà dslé mais c'est intutile et si tu prends le temps de regarder quelques posts que j'ai ecrit tu y verras à la suite toujours les memes types de reponses de ryu.
je n'ai rien contre lui, ses analyses peuvent egalement aider mais les onomatoppées sarchastiques et inutiles peuvent etre évitées..
et pour l'invitation à reflechir, tu peux repasser,tu as encore quelques années stp, l'exemple que j'ai pris n'est pas anodin...
en tout cas si la satisfaction et l'objectif était de faire crouler les posts, merci les gars...
à la base c'est un ptit mot pour elle et à chaque fois çà part en c....
merci
Laracroft ( 36 ans )
Le 16 Sep 2006 10:55
Vous êtes priez de régler vos comptes ailleurs...merci.
Sexydream ( 26 ans )
Le 16 Sep 2006 11:06
dslé lara mais là je craque...
je suis dégouté pour elle...tu peux verrouiller si tu veux...